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MessagePosté: 13 Jan 2015, 17:02 
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bah enfait fausse bonne nouvelle car aujourd'hui voiture a chaud a larret ca vibrait encore plus....

et en parlant avec briice via une video de mon moteur sur la page fb, il ma dit de renetoyer la vanne egr et faire ladmission car jai de l'huile surble bas de la vanne egr et pense que ca pourrait jouer sur les tremblement si elle est pleine mais jlai faiq ia pas si longtemps que ca... ca commence a me prendre la tete tout ca et en plus de ca ladmission a faire mon pere va etre ravi tiens vu quil a pas voulu lfaire la 1ere fois tellement ia pas de place...


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 18:27 
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Moi j'avais tout sorti quand j'ai condamné ma vanne EGR, pipe d'admission également avec nettoyage au karcher décapant frein et decap four ( j'ai tout mis et n'importe quoi :) )


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 19:04 
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faudra je motive mon pere pour le faire, ca a l'air d'etre la merde a demonter l'admission

sinon pour ceux qui suive pas fb, pour mon probleme un mecano m'a parlé des injecteurs pompe, la j'ai mi du mecacyl dans le carburant comme il m'a dit pour tester deja, si c'est les injecteurs ca crains :s taleur en mettant le contact ca a trembler a mort


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 19:09 
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A démonter c'est pas si compliqué que ça, regarde mon garage les photos et tu verras où sont les vis, j'ai utilisé des BTR pour les sortir ( faut forcer et j'en ai tordu une :) ) et après ça vient tout seul, par contre pense à acheter un joint neuf chez VW ( 6€ je crois ).


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 19:21 
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ok je vais voir ca
le joint je l'ai deja pour l'admission depuis que j'ai fait l'egr mais je pense que je devrais recommander un joint, celui qui va entre l'egr et l'admission


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 19:32 
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C'est con que t'es loin de chez moi car je l'ai ce joint, j'ai laissé celui d'origine ^^
VW a mis trop de temps à l'avoir et j'avais pas envie d'attendre, enfin tu me diras il était comme neuf donc je l'ai simplement nettoyé !
Tient la référence : N90927302 ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:05 
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ah nikel merci c'est top

par contre pour l'admission j'ai vu sur ton garage mais c'est demonté donc on voit pas vraiment ou snt les vis, mais il y a un tuto sur le forum avec photo donc je regarderai avec ca


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:08 
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Bah tu vois bien les 6 trous sur la pipe non ? ^^
L'autre côté c'est le branchement de l'EGR


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:27 
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oui je vois lol, je croyais qu'il y avait que 3 vis c'est pour ca, pi bon faut y aller a taton pr demonter les vis, jimagine meme pas pour la remettre en place la merde qu ca doit etre


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:48 
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Oui faut mettre ta main en imaginant le truc dans ta tête et après ça le fait ^^
Non le remontage c'est tout simple suffit de mettre une première vis ( à une extrémité ) que tu visses légèrement et ensuite pareil de l'autre côté ;)
Rien de bien compliqué, le plus chiant c'est le nettoyage :)


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:51 
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merci pour les conseils, je verrais bien alors ^^

pour le netoyage le mieux pour l'admission c'est un produit inflamable liquide et tu fou le feu, apres tu tape avec un maille pour que la merde tombe non ?


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 20:56 
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Oui a la limite tu peux essayer ça dans un premier temps histoire de retirer la merde, après moi j'avais un problème de consommation d'huile et ça venait de l'EGR donc j'ai dû utiliser du dégraissant à freins car c'était tellement gras comme tu as pu le voir sur les photos...
J'ai utilisé une brosse à dents, le decapfour c'est pas mal aussi par contre mets toi un masque quand tu utilises ça parce que ça attaque sérieux la gorge et j'ai du de grosses douleurs les jours suivants :)
Après le top c'est karcher pour retirer encore de la saloperie...
Pense bien à sécher la pipe avant remontage, tu fais comme moi sèche cheveux à fond pendant 10 minutes dans chaque conduit ;) ( attention pipe bouillante après :) )


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MessagePosté: 13 Jan 2015, 21:27 
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bah la vanne egr tout ca je l'avais deja fait , regarde en page 35 ( photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-101-r-projet-news-roulettes-2k15-p-100-t87772-850.html )

je tiendrais au courant de l'avancement de tout ca


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MessagePosté: 17 Jan 2015, 16:43 
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Franchement Ghis c'est pas si chiant que ça a demonter , le plus chiant c'est de nettoyer !
Le démontage tu prend ton temps et ça va tout seul !
Enfin moi ça a été tout seul quand je l'ai fait


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MessagePosté: 17 Jan 2015, 20:10 
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La pipe d'admission ça va tous seul c'est juste qu'il te faut une bonne rallonge, une clef à cliquet et une bonne douille ;)

En effet si tu démonte ta pipe d'admission, re-nettoie ton egr car tu auras plus d’accès et de place pour travaillé :D

il y à de nouveau de l'huile dans ton egr de toute façon (en plus fine quantité bien sûr), car tant que tu n'as pas mis un récupérateur d'huile, le reniflard (petit tuyau noir entre l'admission et le haut moteur) balance toujours dans le circuit d'admission le trop plein d'huile donc ton egr n'est plus encrassé mais il y à toujours de l'huile qui s'est baladé ;)

J'avais nettoyé tout le circuit d'admission, en prenant ton temps et les bons outils ça va le faire ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2015, 19:44 
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oui tant qu'a faire je vais refaire legr et nettiyer ladmission. j'irai commander le joint qui va entre ladmission et legr pour bien faire le remontage

mais avant il y a le support a faire et je pense commander le cote droit pour faire les 3 parce que si jen change que 2 et que le 3e a 230 000kms jai peur quil lache au bout dun moment.

ps : Abusé mon support moteur gauche sasics commandé la semaine dernier a 64€ est a 39€ maintenant sur le site :o


Voila commande du soir :
- support moteur droit sasics
- Coffret d'embouts 12 pans XZN types "M", M5 à M12 car j'aurais besoin de la douille pour cardan pour demonter moyeux pour mes roulements (15€ le coffret sur mecatechnic)


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MessagePosté: 19 Jan 2015, 17:12 
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Aujourd'hui je me suis attaqué a un bon decrassage des 3sdm

J'ai utilisé un chiffon, du vinaigre blanc, un chiffon mouillé a l'eau pour ressuyer apres avoir frotter avec le vinaigre, et un chiffon sec pour la fin

Voila les photos :

Avant :
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Image

Image

Pendant :
Image

Après :
Image

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MessagePosté: 19 Jan 2015, 20:11 
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Voilà une solution facile, simple et la plus économique du marché + 1

Tu as fais chauffé un peu le vinaigre blanc avant, non ??

En tous cas c'est propre maintenant :applause: :applause:


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MessagePosté: 19 Jan 2015, 20:20 
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ouais pas besoin de produit a 15€ ou autre

on m'avais dit de le chauffer un peu mais bon la je l'ai pas fait

ouais niquel la maintenant mais a mon avis a la premiere sortie ou sous la pluie et le resultat sera comme au debut ... ^^


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MessagePosté: 19 Jan 2015, 23:29 
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c'est bon a savoir ça.
magnifique tes roulettes Ghis!


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MessagePosté: 20 Jan 2015, 12:55 
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Magnifique ces jantes ghis54 et c'est vrai que le coût du produit pour les nettoyer est pas vraiment excessif :D


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MessagePosté: 20 Jan 2015, 13:50 
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merci les gars. cest vrai quel en jette jles adore ces jantes


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MessagePosté: 20 Jan 2015, 14:05 
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Vraiment top ces roulettes l'ami, et content pour toi que tu aies réussi à bien les nettoyer :)
Je vais utiliser ta technique pour le nettoyage de mes paraboles pour la vente ^^


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MessagePosté: 20 Jan 2015, 20:58 
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Hâte de les voir posées ;)


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MessagePosté: 24 Jan 2015, 00:33 
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pour la petite histoire, j'avais commander vcds avec le cable sur autotools.fr (13e) . je le recoit aujourd'hui et fonce de suite sur le pc pour l'installer et deja les galere qui commence : impossible de lire le petit cd fourni. jai reussi une fois a rentrer dedans pour chopper les executables pour installer et ca me plante lordi direct...

donc au final il ne marche pas, jai test d'autres méthode et me suis chopper un virus dans lordi donc jai abandonné

et un pote ma filer un code promo pour vcds 12.12 avec cable (paye 39e avec fdp offert au lieu de 59e)
plus qu'à attendre de recevoir et esperer que cette fois ca marchera


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