Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2015, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Bien joué pour l'entretien! Comme tu dis c'est reparti pour 90 000Kms :nikel:
Ta courroie accessoires était bien malade :hallu: Effectivement il était grand temps de faire quelque chose.

Et + 1 pour les caches-écrous siglés VW :nikel:
Il ne te reste plus qu'à changer tes centres de jantes (c'est la maladie, les miens étaient pareil :( ) et ce sera parfait! ;)



:merci: Zeff

Oui la courroie accessoires est dans cet état depuis presque 40 000 km :? Il était donc grand temps de la changer ...hihihi

C'est vrai que les caches moyeux sont vraiment tristounet. ..lol
Mais je promet de les changer prochainement ;)

D'ailleurs j'ai pris les réf sur ton garage pour aller les chercher.lol






Denis6564 a écrit:
Un sacré boulot que tu as fais !!! La distribution je la ferai faire au garage parce que j'ai bien peur que ma courroie d'accessoire soit comme la tienne... Déjà qu'à ma vidange j'ai eu des surprises je me méfies maintenant ;)

+ 1 pour les caches c'est beaucoup plus propre et c'est ce que je ferai quand j'aurai les jantes aussi :D

Au final tu en as eu pour cher pour la distribution?


Merci et oui c'est du boulot :merci:

ben comme je fais tout moi même sur la caisse car pas confiance aux autres parfois surtout que l'ancien proprio avez fais la distribution à l'arrache car ces repères sur les poulies ne correspondez pas avec le repère du volant moteur :punition:

et puis la distribution je le fais avec un mec de ma famille qui est garagiste comme ça je suis assisté en cas de problème :D (c'est rassurant)

Pour la distribution compte 350e de pièces:

- Galet tendeur
- galet enrouleur
- Tendeur hydraulique
- Courroie distribution
- Pompe à eau

- Tendeur de courroie accessoires
- Courroie accessoires

et de la visserie :D


Dernière édition par goose62 le 23 Jan 2015, 10:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
haha la mienne était pire ^^ comme toi mais des bout de cannelure en moins :p elle s'abîme vite l'accessoire on dirait bien ;)

Encore du petit détail les cache écrou :) j'aime bien


Ben écoute, elle été encore solide car même en tirant comme un ânes dessus elle a pas voulu céder :lol:

oui il me reste les caches moyeux et le sujet des jantes est bouclé, il me restera de belles 18" à trouver maintenant :D





flosh a écrit:
+ 1 pour les caches écrous, je les ai également et ça apporte un fini incomparable :)

Concernant ta courroie, en effet il était temps de la changer. Aller hop 90000 km de plaisirs supplémentaires :D


ça faisait un moment qu'il me titillé la rétine et pour les avoir vu en vrai sur les jantes de la Passat, j'ai craqué :)

il est vrai que la jantes maintenant à un meilleur rendu :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julien.O a écrit:
Yeah classe les caches écrous! Tu les as achetés ou ?

J'ai changé mes centres de roues moi, c'était la cata... ^^



:merci: Julien.O

je les ai pris directement chez VW car pour le prix ça vaut pas le coût de se casser la têtes :mrgreen:
(Les prix et réf sont marqué sous les photos justement^^)

Pourquoi tu as galèré avec tes centres de roues, elles étaient collés???


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Déc 2011, 21:13
Messages: 281
Région: 56

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
:hello: Goose

Une bonne chose de faite pour la distri ! Il était temps d'arrivé dessus, au vu de la courroie d'accessoire :lol:

Concernant les caches écrous, il faut que je fasse de même, j'en ai perdu 2 et c'est franchement pas terrible :x Et ceux ci donne un bien meilleur rendu que ceux d'origine en étant siglé VW :nikel:
Tout est dans le détails et c'est sa qui fait bien souvent toute la différence :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Aoû 2014, 18:20
Messages: 692
Localisation: Dans mon cuir
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
goose62 a écrit:
Julien.O a écrit:
Yeah classe les caches écrous! Tu les as achetés ou ?

J'ai changé mes centres de roues moi, c'était la cata... ^^



:merci: Julien.O

je les ai pris directement chez VW car pour le prix ça vaut pas le coût de se casser la têtes :mrgreen:
(Les prix et réf sont marqué sous les photos justement^^)

Pourquoi tu as galèré avec tes centres de roues, elles étaient collés???



Non non l'ami, simplement qu'ils étaient dans un état... t'imagine même pas!! On voyait presque plus le sigle VW :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
alex566 a écrit:
:hello: Goose

Une bonne chose de faite pour la distri ! Il était temps d'arrivé dessus, au vu de la courroie d'accessoire :lol:

Concernant les caches écrous, il faut que je fasse de même, j'en ai perdu 2 et c'est franchement pas terrible :x Et ceux ci donne un bien meilleur rendu que ceux d'origine en étant siglé VW :nikel:
Tout est dans le détails et c'est sa qui fait bien souvent toute la différence :mrgreen:


Oui en effet, la distribution avait fait son temps :) :)

Franchement, ils sont classe et sont à un prix assez abordable ;) Le plus chiant est d'adapter les antivol car si tu en à pas des oem (comme moi :? ), il faut faire quelques ajustement mais ça passe quoi qu'il en soit :D

Oui tout est dans le détail mais le problème c'est qu'il y à tellement de détails à faire que je ne sais pas si cette golf sera fini un jour :ptdr:





Julien.O a écrit:

Non non l'ami, simplement qu'ils étaient dans un état... t'imagine même pas!! On voyait presque plus le sigle VW :boxe:


Il est vrai que dans le temps, ils vieillissent mal quoi que les oem tienne plus longtemps mais sont également plus cher ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Les caches-écrous, pour une poignée de centimes d'€/pièce, oui c'est sûr que ça vaut le coût de les prendre chez VW.
Par contre pour tes centres de jantes, quand tu sais que c'est presque 8€/pièce, je trouve ça très cher!!!
Du coup si tu veux sur ALIEXPRESS ces pièces sont disponibles pour vraiment pas cher : regardes ICI, c'est le moins cher que j'ai trouvé (5,81€ les 4 sans frais de port).
Même si ces pièces ne sont pas d'une grande qualité, vu le prix, ça reste très intéressant.

Sinon, comme il y a environ une trentaine de proposition, le + simple pour faire ton choix est que tu tapes "6N0 601 171" dans la barre de recherche, tu ranges par prix croissant et après ça tu n'as que l'embarras du choix!!!
Certains sont décrits comme OEM. Reste à savoir si ce sont vraiment des pièces OEM pour le marché chinois ou des copies très bien faites...??? :?:
Il faut juste vérifier dans le descriptif que le diamètre est bien de 55mm.



Pour info, je change ceux de ma PASSAT et je les ai commandé sur ALIEXPRESS.
Vu le type de pièce, même si ce sont des copies ce n'est pas très grave.
Il faut juste être patient le temps d'attendre entre 3 et 4 semaines pour recevoir le colis... :roll:




Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
J'ai sur ma Golf les caches écrous de chez Aliexpress et ils sont incroyablement bien fait si ce sont des copies...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Ils sont forts ces chinois!!! :lol: :lol: :lol: ;)

Blague à part, j'ai eu certaines pièces entre les mains et effectivement la qualité est là et bien là.
Dans ce cas, même si ce sont des copies, du moment qu'elles sont bien faites, ça ne me dérange pas.

Par contre j'aurai plus de mal à prendre des pièces qui touchent au moteur (comme une courroie de distribution ou des organes du système de freinage par exemple) car là, des copies peuvent devenir dangereuses si elles ne respectent pas certaines normes...

Mais pour des caches-écrous ou des centres de jantes : aucun risque!!! ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commandé ^^

Du coup vu que j'ai des écrous antivol OEM, j'ai 4 caches écrous en rab au cas ou un se fasse la malle lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Aoû 2014, 18:20
Messages: 692
Localisation: Dans mon cuir
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Moi mes centres de roues proviennent d'Amazon, très bonne qualité!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

ALIEXPRESS et AMAZON c'est à peu de chose près le même principe et je pense que vu les prix ça vient également de Chine.
Après le gros avantage de ALIEXPRESS c'est que il n'y a pas de frais de port. Par contre AMAZON est peut-être un peu + rapide niveau livraison.



Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Aoû 2014, 18:20
Messages: 692
Localisation: Dans mon cuir
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
Oui c'est du chinois mais c'est super bien fait :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 17:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
La vache 350€ de piece pour la distrib ??
J'avais TOUT (ca faisait 10 ans qu'elle avait encore sa distri d'origine :lol:) change en prenant un kit gates en allemagne et ca m'avait coute a peine 150€

Oui les caches ecrous j'ai fait pareil mais je pense pas que ca soit des copies ca vient des memes usines a mon avis.... c'est comme les regulateurs vitesses etc


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2014, 23:18
Messages: 400
Localisation: Dans ma MKIV le son a Weck
Région: 40

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
distribution + courroie accessoire + pompe a eau + les niveaux et verifiaction voiture + garantie 1 ans 450 € chez mon mecano/carrosier un ptit garage de mon bled :D au moins quand tu la fait par un garage ta une garantie , mais tu la fait toi meme c moins cher ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
***

Re-edit:

Pas de problème, juste un doublon.lol


Dernière édition par goose62 le 23 Jan 2015, 12:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2014, 23:18
Messages: 400
Localisation: Dans ma MKIV le son a Weck
Région: 40

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Pourquoi c étoile goose ^^? Je critique pas le fait que tu fasse ta distri toi même justement c bien faut aisée toucher car c assez complexe :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Les caches-écrous, pour une poignée de centimes d'€/pièce, oui c'est sûr que ça vaut le coût de les prendre chez VW.
Par contre pour tes centres de jantes, quand tu sais que c'est presque 8€/pièce, je trouve ça très cher!!!
Du coup si tu veux sur ALIEXPRESS ces pièces sont disponibles pour vraiment pas cher : regardes ICI, c'est le moins cher que j'ai trouvé (5,81€ les 4 sans frais de port).
Même si ces pièces ne sont pas d'une grande qualité, vu le prix, ça reste très intéressant.

Sinon, comme il y a environ une trentaine de proposition, le + simple pour faire ton choix est que tu tapes "6N0 601 171" dans la barre de recherche, tu ranges par prix croissant et après ça tu n'as que l'embarras du choix!!!
Certains sont décrits comme OEM. Reste à savoir si ce sont vraiment des pièces OEM pour le marché chinois ou des copies très bien faites...??? :?:
Il faut juste vérifier dans le descriptif que le diamètre est bien de 55mm.



Pour info, je change ceux de ma PASSAT et je les ai commandé sur ALIEXPRESS.
Vu le type de pièce, même si ce sont des copies ce n'est pas très grave.
Il faut juste être patient le temps d'attendre entre 3 et 4 semaines pour recevoir le colis... :roll:




Tout à fait d'accord avec toi Zeff, chez VW ils sont beaucoup trop cher pour ce que c'est :punition: Et puis il existe comme vous le dites tous de bonnes répliques pour les centres de roues ;)

Merci pour le lien :bisous: , je les avais vu aussi et l'avantage c'est qu'il n'y à pas de frais de port sur le site ALIEXPRESS :nikel: Je vais en profiter pour commander les miens et aussi pour la nouvelle Passat :danser:

Après comme beaucoup de pièces chinoise, il ne faut pas être pressé en effet :)





flosh a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commandé ^^

Du coup vu que j'ai des écrous antivol OEM, j'ai 4 caches écrous en rab au cas ou un se fasse la malle lol


En effet flosh et puis ce n'est que des centres de roues :D

Encore sur les antivol OEM, les capuchons tiennent bien, moi j'ai deux jeux différents (antivol oem golf3 qui sont plus petit et des antivol que j'ai eu sur le site [url]élargisseurdevoie.com[/url] qui eux sont plus gros). Mais y'a toujours possibilité d'adapter ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julien.O a écrit:
Moi mes centres de roues proviennent d'Amazon, très bonne qualité!


ZEFF 18 a écrit:

ALIEXPRESS et AMAZON c'est à peu de chose près le même principe et je pense que vu les prix ça vient également de Chine.
Après le gros avantage de ALIEXPRESS c'est que il n'y a pas de frais de port. Par contre AMAZON est peut-être un peu + rapide niveau livraison.



+ 1 pour Zeff, en effet quand tu regarde sur AMAZON, tu verras que c'est les même vendeurs qui sont sur ALIEXPRESS mais c'est souvent moins cher sur ALIEXPRESS que sur AMAZON et pas que pour les frais de port, en effet AMAZON touche également sa part sur les pièces qu'il vend sur son site :D
Mais comme le souligne Zeff, il te livre également plus vite :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julien.O a écrit:
Oui c'est du chinois mais c'est super bien fait :)



Oui, ils sont fort ces chinois :) Y'a qu'a regarder le salon de l'automobile chinoise et tu remarquera que leurs caisse sont des copie de Clio, Golf, laguna etc... :lol: :lol:
Après je ne prendrais pas n'importe quelle pièces non plus ;)





bigboss59400 a écrit:
La vache 350€ de piece pour la distrib ??
J'avais TOUT (ca faisait 10 ans qu'elle avait encore sa distri d'origine :lol:) change en prenant un kit gates en allemagne et ca m'avait coute a peine 150€

Oui les caches ecrous j'ai fait pareil mais je pense pas que ca soit des copies ca vient des memes usines a mon avis.... c'est comme les regulateurs vitesses etc


Oui 350€ c'est le prix du kit de distribution et du kit alternateur chez VW :D

J'en ai eu pour 220€ sur [url]Oscaro.com[/url] ce qui reste raisonnable je trouve mais la distribution en général sur une large gamme de caisse c'est pas en dessous de 150€ env.

Après tout on ne l'a fait que tous les 90 000Km donc autant ne pas prendre des pièces en basse qualité non plus, la distribution est trop importante et maintien notre sécurité et la vie du moteur :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Goranteguy a écrit:
distribution + courroie accessoire + pompe a eau + les niveaux et verifiaction voiture + garantie 1 ans 450 € chez mon mecano/carrosier un ptit garage de mon bled :D au moins quand tu la fait par un garage ta une garantie , mais tu la fait toi meme c moins cher ^^


ça va, ton mécano est honnête à ce prix ça vaut le coup :nikel:

En effet c'est sympa d'avoir une garantie mais j'ai toujours fais mes caisses moi même, au moins je démonte et vois de mes propres yeux ce qui se passent ;)

Pour les éléments importants comme la distribution, embrayage etc...J'en ai déjà fait plusieurs fois mais je suis toujours assisté par un mec de ma famille mécano toutes marques et franchement soigneux donc ça aide à apprendre pleins de choses et de pouvoir faire l'intégralité de ma caisse moi même.

comme tu dis c'est moins cher et surtout intéressant quand tu es passionné :D





Goranteguy a écrit:
Pourquoi c étoile goose ^^? Je critique pas le fait que tu fasse ta distri toi même justement c bien faut aisée toucher car c assez complexe :)


C'est juste une erreur que j'i faite en regardant mon post ce matin, c'est un doublon ;)

Mais je n'ai pas pris ce que tu m'as dis pour une critique :non: , ne t'inquiète pas Goranteguy . Au contraire tous le monde donne son avis et son expérience et je trouve ça très enrichissant, de plus on à tous la même passion et ça c'est le top + 1 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2014, 23:18
Messages: 400
Localisation: Dans ma MKIV le son a Weck
Région: 40

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Oui je suis d'accord pour la faire soit même c mieux on apprend des truc m bon je tente pas le diable le mécano il a le pont et tout se qui faut ^^apres faut qui gagne un peu d'argent c pauvre mécano mdr :p oui j'ai euh de la chance y fesait moins 15% sur les distribution ;) et c le père a un bon pote a moi du coup la fois ou j'avais fourrer ma tête damortisseur il me l'avais retaroder , la regarde j'y vais pour faire mon aile et y me remet en place le parechoc 125 € enfin client fidele = réduction :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
J'adore les caches écrou VW, petite question quelle est la différence entre les 4 caches antivol et les 16 autres "basiques" ?

Ils sont arrondis à l'intérieur pour les boulons antivol ? les basiques ne passent pas ?

Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Les caches-écrou pour écrou antivol sont rond à l'int. alors que les caches-écrou pour écrou standard ont une empreinte hexagonale à l'int.
Et donc non tu ne peux pas mettre un type de cache-écrou sur un écrou ne correspondant pas ;)

Tu en es où de ta modif en cours toi... :heu: Tu as réussi à avancer sur le câblage?



Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2015, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Les caches-écrou pour écrou antivol sont rond à l'int. alors que les caches-écrou pour écrou standard ont une empreinte hexagonale à l'int.
Et donc non tu ne peux pas mettre un type de cache-écrou sur un écrou ne correspondant pas ;)

Tu en es où de ta modif en cours toi... :heu: Tu as réussi à avancer sur le câblage?



Super merci pour l'explication, sa me sera utile ;)

J'ai été chercher le câble ce midi, c'est le bon, montage prévu ce week-end :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.208s | 20 Queries | GZIP : Off ]