Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2015, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2015, 21:41
Messages: 5
Région: 69

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Bonjour,

Noel est fini pourtant ma golf continu a illuminer mes jours et mes nuits ......

Le problème est apparu avec un anti démarrage actif m'empêchant de démarrer. J'ai pu redémarrer la voiture en manipulant les réglages du volant en profondeur et de haut en bas. Mais le problème était toujours la (le voyant anti démarrage s'allumant de temps en temps mais sans couper le moteur). Puis le voyant des bougies de chauffe c'est mit à merder en restant allumer par exemple.
Puis ce fut au tour du témoin de niveau d'eau mais lui c'est maintenant du systématique !!!! Il s'éclaire au bout d'environ 3 mn puis clignote en permanence !

J'ai donc remplacé le relais 109 et la miracle plus de problèmes avec les voyants bougie de chauffe et anti démarrage mais comme ces voyants n'étaient pas éclairés systématiquement je me méfis....... BAM ca a durer 3 jours et les voyants ce sont rallumés ! :fchier:

Pour le problème de niveau d'eau j'ai changé le vase d'expansion vu que la sonde est incorporée mais j'ai toujours le problème ....

D'où mes 2 questions

Ces différents problèmes peuvent ils être liés ?

C'est quoi la solution ? :pingouin:

PS: impossible de brancher une valise car ca ne communique pas ......


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2015, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2014, 08:51
Messages: 230
Région: 02

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
A tu vérifié t'es fusibles? Y'à t-il des perturbations sur le comportement de ta golf ?
Sa peut arriver qu'un fusible pète ou une ampoule hs, et sa envois une mauvaise infos au calculateur, il se perturbe et t'affiche des symboles au tableau de bord qui n'ont rien à voir ou qui sont nickel !
Ou supprime l'anti-démarrage, pour éviter de plonger dans le faisceau électrique. Il faut te piquer sur un plus après contact et relier le fil à l'électrovanne sur la pompe d'injection. Réparation simple et garantie. Ou sinon ba plonge dans le faisceau ^^, coupe les fils, et relie les fils de couleur identique.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2015, 20:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Jan 2015, 21:41
Messages: 5
Région: 69

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Merci pour ta réponse puils !

La voiture roule super bien, vraiment aucun souci hormis un démarrage un peut difficile (faut insister certainement le démarreur fatigué).
Ce weekend je contrôle tous mes fusibles ....
Pour l'anti démarrage j'ai commandé un b.....r sur internet qui normalement l' inhibe .


PS: Les modos étant super tendus sur ce forum j'ai remplacé les lettres oitie par des petits points ...... :sos:
A croire que les voleurs attendent beaucoup de ce forum pour voler nos autos a 2000 € de 15 ans ! :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2015, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2014, 08:51
Messages: 230
Région: 02

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
De rien,

Ou il ce peut que ton démarreur soit fatigué aussi, sa arrive au bout d'un certain temps, vérifie le truck le plus simple pour toi en 1er ;) (moyen que tu as ou si tu connaît quelqu'un qui pourrais t'en prêter un de démarreur) ;)

Oui j'avoue mdr ^^ attention à c'est voleurs qui attendent la perle rare de 15 ans ^^.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 20 Queries | GZIP : Off ]