Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 02:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Jan 2015, 09:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2015, 07:36
Messages: 2
Région: 62

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant ma golf 4 TDI 100 Match 2, 5 portes année 2003.
Mon problème est d’origine électrique (faisceau ou autre) et je tien a précisé que tous mes fusible fonctionne correctement, j’ai une centralisation et mon véhicule dors dehors.

Alors enfaite j’ai tout simplement ma porte AVG donc porte conducteur qui est « paralysé partiellement »
C’est-à-dire je vous explique les symptômes :

- Quand j’ouvre la voiture avec le « BIP » de la centralisation toute les portes s’ouvre correctement sauf ma porte conducteur.

- Je démarre la voiture et commence à partir au travail (Phare allumée) et je vois au niveau du « boitier de commande » sur la porte conducteur que tout les voyants sont éteint et que rien ne fonctionne éléctriquement: ( Verrouillage/déverrouillage des portes de la voiture ; les quatre boutons des vitres électrique ; le bouton de réglage des rétroviseur). Tout ca ne fonctionne pas

- La vitre électriques coté passager et les deux vitres électriques arrières fonctionne avec leurs bouton respectifs.

- Au bout de 30/45min de route je vois mon boitier de commande qui commence à clignoté et à ce moment-là cela fonctionne un coup sur deux (comme un mauvais contact) jusqu’au moment où l’éclairage du boitier de commande reste fixe et la plus aucun soucis tout fonctionne normalement.

Cela fait plus de trois mois que ça dure et c’est toujours le même principe le boitier de commande fonctionne après un certain temps de routes.

Je précise que tout l’éclairage de ma voiture fonctionne a par bien sur ma porte conducteur.

Ce matin en partant travaillé je retrouve ma voiture avec le temps de route d’affichage d’hier encore mémorisé au cadran, le kilométrage remis a 0 et l’horloge qui m’affiché 00h30 (il était 5h30) et hier en la garant aucun problème. Je n’ai pas de problème de démarrage (la batterie a peut-être deux ans mais aucun soucis particulier constatée) Donc je ne c’est pas si cela a un rapport avec mon problème énuméré ci-dessus.

Voilà en espérant avoir était claire, c’est pas évident d’expliquer tout sa par écrit et c’est vraiment gênant au quotidien (rien que pour payer a la station ou pour payer au péage obligé de sortir du véhicule car mon carreau ne s'abaisse pas).

Je ne suis pas expert dans les probléme éléctrique j’ai quand même vérifier certain point :

J’ai regardé si aucun fusible n’était griller, regarder dans la gaine de la porte si les câble n’était pas abimé et j’ai démonter le panneau de porte pour vérifier qu’aucun câble ne soit endommagé à l'interieur, je n’ai rien vu de particulier. (Je ne pense pas que ce soit le boitier de commande en lui-même puisque la commande « réglage de rétroviseur ne fonctionne pas non plus »

Merci d’avance pour vos future réponse.

Aurélien.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 22 Queries | GZIP : Off ]