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MessagePosté: 27 Jan 2015, 01:18 
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Bora TDI 110
Confort de Avr 1999
ellee lui vont bien les cayenne :nikel:


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MessagePosté: 31 Jan 2015, 15:43 
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Merci les gars :)

Sinon rétro conducteur arraché, un connard m'a serré dans un virage et rien pu faire pour le rattraper le temps de faire demi tour etc bref dans le cul.
Heureusement j'ai juste eu à racheter la vitre car la coque était déjà un peu cassé donc elle a volée, je l'ai récupérée par terre et j'ai recollé les pâtes de fixation avec 2 tonnes de super glue :) :)
Sinon je suis allé acheter la vitre chez VW directement comme d'habitude ( toujours OEM ^^ ) et 67€ la vitre putain j'ai failli faire un arrêt cardiaque mais étant donné que c'est une des dernières phases de Golf et bien elle est équipée des rétro dégivrants ( c'est cool je le savais même pas :) :) ) alors forcément... mais bon c'est remis en place et la semaine prochaine je chope un rétro complet noir pour 20€ donc je vais reprendre sa coque si elle est nickel :)


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 10:54 
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Image


Après la sonde de LDR mon problème de température d'eau bloquée à 70 degrés est toujours présent donc je change le calorstat, on verra ^^
Je vais aussi vidanger tout le LDR, j'ai pris du G12+ de dernière génération :danser:
Et petit filtre à air car le souffler c'est bien mais je l'ai jamais changé et je sais pas de quand il date donc...


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MessagePosté: 08 Fév 2015, 10:10 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bien ça! je l'ai fais aussi, la T° monte plus vite et le chauffage dans l'habitacle aussi haha :) intéressant en hiver.

Par contre pour une vidange complète t'as 7/8l , et le G12 1.5l c'est à diluer à 40/50% il me semble, j'en avait pris 2 bidons de 1.5l perso


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MessagePosté: 08 Fév 2015, 17:41 
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Golf IV TDI 100
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JackDaniel's a écrit:
Bien ça! je l'ai fais aussi, la T° monte plus vite et le chauffage dans l'habitacle aussi haha :) intéressant en hiver.

Par contre pour une vidange complète t'as 7/8l , et le G12 1.5l c'est à diluer à 40/50% il me semble, j'en avait pris 2 bidons de 1.5l perso



Ah merde quel con je pensais qu'un seul bidon aurait suffit :idea:


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MessagePosté: 08 Fév 2015, 20:53 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Jolie golf !!


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MessagePosté: 08 Fév 2015, 21:14 
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Golf IV TDI 100
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jakss a écrit:
Jolie golf !!


Merci :nikel: :danser:


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 19:37 
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Golf IV TDI 100
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Image


Command reçue :)
J'ai reçu un bidon de LDR un peu fuyant donc Mecatechnic m'en a renvoyé un neuf en plus donc finalement j'ai ma quantité voulue :) :)


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 22:19 
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Golf IV TDI 150
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Ahhh nickel alors !! :) t'es reparti sur du bon


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 22:24 
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Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2002
Citation:
Bien ça! je l'ai fais aussi, la T° monte plus vite et le chauffage dans l'habitacle aussi haha :) intéressant en hiver.

Intéressant ça ! C'est de changer le thermostat en question qui a provoqué ce changement ?
Où se trouve ce thermostat, je ne suis pas bien sur de comprendre son rôle... C'est le thermostat de quelle eau ? Liquide de refroidissement ?


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 23:15 
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Highline de Sep 2001
Souvent les pb de T° c'est soit : sonde T° ou calorstat

Perso j'avais déjà changer ma sonde il y a quelques mois donc ça pouvais pas être ça...

Là en hiver ça montait rarement au dessus des 3 trais de chauffe et le chauffage arrivait difficilement...

Mon calorstat était mort, il restais ouvert tout le temps, c'est à dire qu'il laissait passer l'eau dans le radiateur même si elle était froide, alors qu'en fonctionnement normal il reste fermé pour que la culasse chauffe jusqu'à 87-90°C et seulement après il s'ouvre.


Image


Ca ce trouve là sur G4 tdi, juste 2 vis à dévisser

http://2.bp.blogspot.com/_-vTKmEi5teg/TGIsbFqNLrI/AAAAAAAAAOg/n-3nH5X_VWI/s1600/img00050medium.jpg


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 18:49 
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Sport Edition de Avr 2003
Voilà c'est ça sauf que la c'est un TDI a pompe à injection, mais sur injecteurs pompes c'est pareil il est derrière l'alternateur, belle merde a sortir à mon avis, je l'ai pas encore fait :)
J'ai recu ma barre stab de TT en plus parfait :)


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 20:53 
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Basis de Déc 2002
Merci de l'explication ! ;)

Ah tient et pour la barre TT, je suis intéressé par tes retours & comparaison avant/après.

PS : T'as quoi comme amorto & ressorts ?


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:20 
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Pas de problème je donnerai mon avis quand ça sera monté, je vais essayer de faire ça demain avec mon pote on verra bien !

Je suis sur FK AK Street ;)


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:27 
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Citation:
J'ai recu ma barre stab de TT en plus parfait :)


Tu la monte avec les biellettes courtes d'origines ou longues? :?:


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 22:03 
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Les longues avec la barre de TT elle passe sous les cardans et les biellettes se fixent sur le combiné ;)


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 22:34 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Citation:
Les longues avec la barre de TT elle passe sous les cardans et les biellettes se fixent sur le combiné ;)


Dac donc tu as les pattes sur les filetés pour fixer les biellettes alors ;)


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 23:46 
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Oui heureusement, c'est plus pratique :)
Les biellettes étaient fournis avec mes combinés dans mon cas ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2015, 00:58 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
RomainNR a écrit:
Oui heureusement, c'est plus pratique :)
Les biellettes étaient fournis avec mes combinés dans mon cas ;)


Ha oui je l'avait pas vu sur les post d'avant :?
Par contre la dernière photos de la golf :hallu: , magnifique avec les porsches :love:


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 20:13 
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Golf IV TDI 100
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TicTacBOOM a écrit:
RomainNR a écrit:
Oui heureusement, c'est plus pratique :)
Les biellettes étaient fournis avec mes combinés dans mon cas ;)


Ha oui je l'avait pas vu sur les post d'avant :?
Par contre la dernière photos de la golf :hallu: , magnifique avec les porsches :love:



Merci :nikel:


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 21:25 
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Golf IV TDI 100
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Cascou a écrit:
Merci de l'explication ! ;)

Ah tient et pour la barre TT, je suis intéressé par tes retours & comparaison avant/après.

PS : T'as quoi comme amorto & ressorts ?


J'ai l'impression que c'est moins tape cul, plus souple :)
Par contre ça grognait sévère la ferraille quand je braquais à fond vers la droite et maintenant plus de problème ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 22:08 
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Ah ué ? Bon ben c'est cool alors. :)
P'tet quand j'aurais finis le principal, on se penchera sur la question... ;)

J'ai un peu du mal à piger l'impact de la barre stab sur la conduite.
T'es monté en quoi comme amorto/ressorts ?


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 22:25 
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Cascou a écrit:
Ah ué ? Bon ben c'est cool alors. :)
P'tet quand j'aurais finis le principal, on se penchera sur la question... ;)

J'ai un peu du mal à piger l'impact de la barre stab sur la conduite.
T'es monté en quoi comme amorto/ressorts ?


Quand tu descends bas comme moi en fond de fileté t'es obligé de changer la barre, avec l'origine tu usine ton cardan droit c'est l'enfer et désagréable à l'oreille, ça m'a vite saoulé !
Ben comme dit plus haut je suis en FK AK STREET devant comme derrière ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 19:20 
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Oulah, le prix ca fait peur, ca sert à quoi de prendre ça plutôt que des Bilstein... B6 par exemple ? (je parle pas de leurs filetés, ils sont hors de prix)


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 20:47 
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Golf IV TDI 100
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Cascou a écrit:
Oulah, le prix ca fait peur, ca sert à quoi de prendre ça plutôt que des Bilstein... B6 par exemple ? (je parle pas de leurs filetés, ils sont hors de prix)


Comment ça le prix ça fait peur ?
Ben les filetés tu règles ta hauteur comme tu le souhaites ^^ Les B6 c'est une hauteur fixe donc tu peux rien faire .


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