Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Fév 2015, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
bonjour.

Je doit changer mon compresseur de clim mais je n'ai pas le climatronic . Et je ne trouve que des compresseur d'occasion climatronic dans ma région .

Quelqu'un peut me dire si on peut monter un compresseur de climatisation climatronique sur un golf avec climatisation manuelle?

C'est assez urgent il ne faudrait pas que je rate l'occasion .
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2015, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Compare les fixations et branchements par rapport au tiens.
Normalement ça change rien car il n'y a que deux fils pour embrayer la poulie.
Le gaz doit être du R134a.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2015, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
salut Cédric

Si je poste l'étiquette des deux compresseur tu pourai m'aidez? Comme sa je demande au vendeur de m'en faire une.

Sa c'est l'étiquette de mon compresseur :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2015, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Le mieux est que ce soit la même ref: 1J0 820 803 A
Sinon il faudra surement que tu récupère ta poulie.

Juste une question, quel sont les symptômes pour ton compresseur mort?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2015, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
quand j'ai acheter mon golf la clim ne fonctionnait que en 1 et au dessus de 100km/h a peut prêt. Et depuis j'ai eut un choc avant et n'est plu fait de recharge.
La je me suis procuré un relai ( celui sous la batterie) d'une clim qui fonctionnait et je me suit dit que de changer le compresseur sa ne ferai pas de mal. Âpret j'ai entendu parler d'une pièce qui se trouve sur le radiateur mais je n'en sait pas plus que sa. J'espère que tu va pouvoir m'éclairer car la je suis dans le doute total. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2015, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
La pièce sur le radiateur s'appelle le désydrateur. Je ne m'y connais pas beaucoup non plus en clim.
La mienne 4 mois après l'avoir recharger (fait par mon chef d'atelier soit disant frigoriste) suite à un tuyaux percé, c'est mis à faire un bruit de frottement, le bruit reste régulier, il ne s'amplifie pas selon le régime moteur, l'embrayage fait bien sont rôle et n'a pas de jeu.
Et je ne crois pas quelle fasse de froid, j'ai du mal à juger vue la température en ce moment...
Voila, moi aussi je suis perdu lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2015, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
bon appartement les compresseurs climat toniques montent donc je vai me lancer je vai bien voire


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2015, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Il y a un tuto sur le forum pour passer d'une clim Manu a une clim auto ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2015, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
oui je l'est lu et demander à celui qui la ouvert et à d'autres membres et visiblement le seul problème que je risque de rencontrer c'est une différence de fiche et le nombre de dents de la courroie


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 20 Queries | GZIP : Off ]