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MessagePosté: 02 Jan 2015, 13:23 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
Salut à tous je me permet de poster ce poste car j'ai un leger souci avec mon gllf 4 , un problème assez courant mais pas forcément résolu ... La perte de liquide de refroidissement j'en remet environ un verre tous les deux cent km .... Et lorsque que je pousse le moteur sur quelque rapport elle monte en temperature et redescent rapidement si je baisse en vitesse ... la culasse a été changer il y a 30 000 km du coup jai écartée cette piste provisoirement ... Si vous avez des idee je suis preneur ....
Jai quelque petit souci aussi ....
Vitre avant gauche qui ne fonctionne plus ...
Dégivrage arret qui ne marche pas
Aiguille de temperature qui descent a 0 et remonte a 90 d'un coup
Un peu de mal à demarrer a chaud mais niquel a froid ....
Quelque probleme peuvent être lie je pense ....
Je vous remercie d'avance pour l'attention portée a ce post ...
Cordialement


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:03 
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Salut axxx vérifie :

- Une fuite de liquide de refroidissement au Radiateur ?
- Une durite de liquide percé ou bien retiré ?
- Une ventilation radiateur qui ne fonctionne plus ?
- Un capteur de température débrancher ?


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:20 
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Merci je vais vérifier ca , jai fait un test jai pousser les rapports pour qu'elle monte en temperature et lorsque qu'elle est arriver à 110 degrés je me suit arrêter, j'ai ouvert le capot et le liquide pissait par le bouchon du vase ... Je pense changer le bouchon mais est-ce normal quil y ait autant de pression ? Merci d'avance cordialement


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:25 
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Je pense avoir réussi a mettre une photo de mon gllf 4


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 23:40 
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Elle a combien de Kilomètre ta Golf ?

Un conseil : essaye de ne pas bouger avec ta golf pour le moment car le problème peu être assez grave, je m'explique :

De la pression dans le bocal du liquide de refroidissement c'est pas bon signe..
- Le circuit de refroidissement et boucher a un endroit
- Le radiateur et boucher
- Pompe a eau
- trop de pression et bulles d'air qui remonte dans le bocal et signe de Joint de culasse

Apres il y a toujours de la pression dans le circuit de refroidissement environ 1,3 bar je pense...
C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut en aucun cas retirer le bouchon quand le moteur et chaud


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 10:32 
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Ho puree bon je prend direct rendez vous pour mettre ca au clair


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 17:56 
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Du nouveau axxx ???


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 19:45 
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Mon garagiste est fermé le lundi du coup je l'appelle demain je te retiendrait au courant des qu'elle y sera passer merci p


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 20:01 
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d'accord pas de soucis, puis de rien ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2015, 21:04 
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Salut a tous , j'ai mît un peu de temps à repondre mais les réparations ce sont presque finaliser aujourd'hui ... Je m'explique : pour l'aiguille de temperature qui descendait et remontait toute seul le problème est regle , c'était bien la sonde de temperature que j'ai remplacer et qui coûte une vingtaine d'euros sur oscaro .
Pour le problème de la monter de temperature le calorstat a été changer seulement le systeme étant long à purger pour l'évacuation de l'air je vais voir demain matin ( j'ai laisser le bouchon juste poser sur le vase d'expention et l'air s'en ira tous seul , jai reverifier ce soir et le liquide descend gentiment ).
On s'en ai rendu compte en s'apercevant que la durite qui raccorde le bas du radiateur chauffait très peu comparer à celle du haut ..
Du coup si le système une fois bien vider de son air , la voiture continu a chauffer lorsque je montent dans les rapports ou une fois a 180 ça suffit , Cest que le radiateur est obstrué soit par de la merde dedans , soit par un quelconque stop fuite .... Prix d'un radiateur sur oscaro 50 € le plus chiant est qu'il faut tomber le pare-choc , et ca ca va pas etre ce qu'il ya de plus simple (d'ailleurs si quelqu'un connaît un Tuto je suis preneur ....
Cordialement


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 18:30 
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je te donne une solution tu lui fou un coup de karcher au radiateur et tu verra par la suite ;)
si il es plus boucher a la fin ben tu aurai économiser 50 euros ;)

sinon je t'expliquerai comment le démonter le pare choc avant c'est super simple voilà bon courage a +


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 18:52 
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Je vais attendre deux trois jour histoire d'être sur que l'air est complètement évacuer .. Le coup de karcher pour le mettre il faut le demonter le radiateur non ?


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 19:25 
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oui tu le démonte sa prend 15 minutes ;)


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 19:59 
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La tu m'intéresse ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 02:59 
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pour le demontage du pare choc rien de compliquer t'inquiete

sinon si ca t'aide il y a un tuto avec photo :
tutos-exterieur-f146/demontage-du-pare-choc-avant-t752.html


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 11:09 
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cest niquel merci je vous tiens au jus dés que c'est fait ...merci


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MessagePosté: 12 Mar 2015, 17:07 
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Salut à tous bon le verdict est tomber âpres moult réparation ( pompe à eau , radiateur , calorstat , bouchon de vase d'expention ,, etc.... ) le joint de culasse a été fait il ya 30000 km autant dire que la pompe était neuve . Du coup le souci maintenant cest la pression dans le circuit et la durite basse du radiateur qui est constamment froide ce qui empêche le calorstat de s'ouvrir :( .... Le bloc moteur est défectueux du coup il serait a refaire comme une culasse en faite ...... Du coup 1200 € au Black , j'ai plus qu'a la vendre :([(


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