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MessagePosté: 22 Juin 2014, 19:59 
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Mon boitier à bien un soucis :(, j'ai regardé avec un volmètre et le 12v ne ressort pas sur les fils violets j'ai 7v sur chaque donc y'a un soucis je pense..


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 11:48 
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Après de nombreux échanges avec le vendeur il semble que ça soit normal. On est bien d'accord qu'on doit brancher les 2 fils violets directement après les fusibles 18 et 19 sur la boite à fusible ?


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 22:01 
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Oui on avait fait comme ca avec Julien. Enleve tes fusibles. Cale les fils. Remet les fusibles et test. (Juste pour test après tu cablera mieux si ca marche)


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 22:39 
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Et ce kit cyp :P


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MessagePosté: 26 Juin 2014, 20:13 
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Il faut que je reessaye car j'avais calé les fils derrière la boite à fusible pour tester mais peut être que j'avais un mauvais contact. Sinon j'avais branché le +permanent sur le bornier 30 et le + après contact sur x75 et la masse sous le volant. Je retente ce week.


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 19:50 
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Ca y est ça fonctionne :).

J'ai passé 2 heures à m'arracher les cheveux et à tester un paquet de fils au voltmètre. Par contre j'ai du me raccorder au fusible 14 car ça ne marchait pas sur le 18 ou 19.
Bizarement quand je test le 18 et 19 en poussant le commodo je n'ai jamais de courant qui passe, il y a bien une continuité car le voltmètre sonne mais 0 volts, j'ai du courant sur ces fusibles uniquement quand j'allume les veilleuses ou les phares.

Par contre le 14 m'envoi bien 12v dès que je pousse le commodo. Je ne comprend donc pas comment ça peut fonctionner chez vous si vous vous êtes raccordé sur ces fusibles :hallu: .

Le seul hic comme dis plus haut est le voyant de plein phares que je trouve assez dérangeant. Il va falloir que je me motive à démonter le PI pour essayer de me raccorder avant.

Ps: c'est abusé le nombre de visses pour démonter le cache sous le volant (environ 12 je crois), sur ma S3 il y a 3vis et ça sort :lol:


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MessagePosté: 03 Juil 2014, 07:45 
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dan69quattro a écrit:
Ca y est ça fonctionne :).

J'ai passé 2 heures à m'arracher les cheveux et à tester un paquet de fils au voltmètre. Par contre j'ai du me raccorder au fusible 14 car ça ne marchait pas sur le 18 ou 19.
Bizarement quand je test le 18 et 19 en poussant le commodo je n'ai jamais de courant qui passe, il y a bien une continuité car le voltmètre sonne mais 0 volts, j'ai du courant sur ces fusibles uniquement quand j'allume les veilleuses ou les phares.

Par contre le 14 m'envoi bien 12v dès que je pousse le commodo. Je ne comprend donc pas comment ça peut fonctionner chez vous si vous vous êtes raccordé sur ces fusibles :hallu: .

Le seul hic comme dis plus haut est le voyant de plein phares que je trouve assez dérangeant. Il va falloir que je me motive à démonter le PI pour essayer de me raccorder avant.

Ps: c'est abusé le nombre de visses pour démonter le cache sous le volant (environ 12 je crois), sur ma S3 il y a 3vis et ça sort :lol:


C'est bizarre une affectation de fusibles différente...

Pour le témoin sur le tableau de bord, qu'entends-tu par "le PI" ?

Moi je pensais modifier le câblage de la pin 17 de la broche bleue derrière le compteur... j'ai encore pas trop réfléchi comment faire


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MessagePosté: 07 Juil 2014, 17:06 
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Oui c'est très bizarre pour ces fusibles.

PI est l'abréviation de porte instrument. Oui je compte faire comme toi, je vais tester au voltmètre la pin17 quand je démonte et si c'est bon je raccorde les 2 fils violet du boitier directement dessus pour envoyer du courant avant le PI. :hello:


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MessagePosté: 08 Juil 2014, 08:45 
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dan69quattro a écrit:
Oui c'est très bizarre pour ces fusibles.

PI est l'abréviation de porte instrument. Oui je compte faire comme toi, je vais tester au voltmètre la pin17 quand je démonte et si c'est bon je raccorde les 2 fils violet du boitier directement dessus pour envoyer du courant avant le PI. :hello:


Alors si tu y arrives, c'est volontiers, je ne l'ai pas encore fait car je n'arrive pas à débrancher cette prise bleue (j'ai essayé sans tout démonter)... j'arrive à toucher la prise avec ma main, mais j'ai pas assez de place pour bien la declipser...


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MessagePosté: 08 Juil 2014, 17:24 
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Je te tiens au courant dès que j'essaye mais je pense pas arriver avant mi août ;)


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 12:13 
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J'ai donc tester de me brancher sur la pin 17 du porte instrument, mauavaise nouvelle ça allume toujours le voyant :(. Je pense donc qu'on ne peut rien faire pour l'enlever..


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 14:18 
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Je pense qu'il ne faut pas de brancher dessus, mais la débrancher et mettre une nouvelle qui va se prendre plus en amont, j'ai pas tout le schéma en tête la mais il y a sûrement moyen de se piquer quelque part


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MessagePosté: 11 Jan 2015, 14:32 
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Boubou a écrit:
Quand tu as des xenons OEM, tu as une ampoule h6W en veilleuse, il suffit de passer en h21w, et d'utiliser des résistance pour le passage en veilleuses et des diodes pour ne pas allumer l'AR....

Le coup de reviens est moindre et aucun boitier à rajouter..... le DRL est présent au niveau du comodo donc juste un fil a tirer...

Après c'est sur papier je n'ai pas test car je trouve ça bête les feux de jour, conso de batterie pour rien surtout pour avoir des feux en jours en halogène... horrible... enfin ce n'est que mon point de vue ;)


On me fait quand même de temps en temps des appels de phares. Je suis en train de me dire que la solution de Boubou est vraiment pas mal. Je réfléchis comment faire ça...


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 21:22 
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Franchement je vois pas comment faire pour ne pas allumer le voyant en feux de jour et le faire allumer en feux de route en utilisant le même faisceau pour les ampoules. J'ai donc abandonné et me suis fait au voyant le jour.

J'ai jamais eu d'appels de phares après c'est vrai que j'allume les phares dès qu'il fait un peu sombre. Perso j'aime bien le coté oem des halogènes et quand je met les phares je passe en veilleuse led plus xénon.


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 21:25 
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dan69quattro a écrit:
Franchement je vois pas comment faire pour ne pas allumer le voyant en feux de jour et le faire allumer en feux de route en utilisant le même faisceau pour les ampoules. J'ai donc abandonné et me suis fait au voyant le jour.

J'ai jamais eu d'appels de phares après c'est vrai que j'allume les phares dès qu'il fait un peu sombre. Perso j'aime bien le coté oem des halogènes et quand je met les phares je passe en veilleuse led plus xénon.


Moi j'ai l'expertise en mars, et j'arrive pas a me faire avec ce témoin... J'ai commandé des feux de jour Modulite... On verra ce que ça donne


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 21:29 
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dan69quattro a écrit:
Franchement je vois pas comment faire pour ne pas allumer le voyant en feux de jour et le faire allumer en feux de route en utilisant le même faisceau pour les ampoules. J'ai donc abandonné et me suis fait au voyant le jour.

J'ai jamais eu d'appels de phares après c'est vrai que j'allume les phares dès qu'il fait un peu sombre. Perso j'aime bien le coté oem des halogènes et quand je met les phares je passe en veilleuse led plus xénon.

Salut,

Peut-être que ça peut d'aider :

tutos-electricite-electronique-f144/installation-module-feux-de-jour-miketronics-t96860.html

@+


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MessagePosté: 13 Mar 2015, 13:57 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Sylar a écrit:
Bato-San a écrit:
Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A

Image


Bato.



J'ai reçu le kit... En fait le kit allume les feux de position arrière, les feux de croisement, et le tableau de bord à la mise du contact. Rien d'autre en fait... Bien déçu il n'y a pas d'allumage des feux de route à puissance réduite en 21W j'avais lu ça sur le fofo je ne sais plus où, et encore moins de contact de frein à main semble-t'il.... Je vais relire attentivement mais si ce n'est que ça bof bof


Salut
Un peu tard pour répondre à ton message, mais, sur ce kit OEM de feux de jour, tu as la possibilité de n'allumer que les codes à l'avant, sans les feux, ni le compteur .
Oubi44 l'avait fait sur sa golf :arrow: LA

Juste pour ceux qui seraient intéressés d'allumer les codes au lieux des feux de route en DRL, j'ai ce kit OEM à vendre :arrow: MP


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 11:56 
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dan69quattro a écrit:
qwrty a écrit:
Sur celui que bato a mit, les câblage sont comme suit (pour la version "haut degamme"):

Cable colors correspond to the following order:

1 Red-Power supply module (+) from Battery
2 Purple-Control lights
3 Green-Controls on / off DRL
4 Black-Optional power "after the ignition"
5 White-Ground after switching module
6 Blue–(-) from Battery

Et la notice:

http://dzienne.eu/ins.pdf

En fait ce module calcule en permanence l'intensité. Ducoup il sait faire la difference entre un moteur tournant ou pas, et activera le DRL que moteur tournant.
(Il n'y a que du repiquage à faire.)


Je possède lmême module que j'ai tenté de brancher tout à l'heure mais ca ne marche pas :(.

J'ai donc branché comme ceci:

1 Rouge: +permanent
2 Violet: sur feux de route fusible 14
3 Vert: Veilleuses
4 noir: + après contact
5 fils non présent
6: Bleu: Masse



Petit up,

J'ai donc acheté un relais miniature inverseur sous les conseils de JJP afin d'éteindre le voyant plein phare sur le PI uploads/uploads/2014/12/22/2014_12_22_19_16_45_F3611-12-relais-standard_00ebb.jpg

Par contre je n'arrive pas vraiment à comprendre comment je doit le brancher par rapport au cablage de mon boitier ci-dessus. Je sais que je dois prendre les 2 fils qui vont au voyant de plein phares sur mon relais, par contre je ne comprend pas quelle alimentation je dois prendre pour mettre sur le relais ??
:hello:


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