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MessagePosté: 27 Juil 2014, 15:53 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
hayon fini

j'ai essayer de remettre tout ce que je pouvais
comme je l'ai dis mise a part les fixation sur les bords et 2 supports broche en metal , tout est ok

le feu stop , la prise de la serrure, les vis de maintient , le faisceau ... tout est nickel

voici un aperçu , je sais on ne voit pas grand chose

Image


concernant le capuchon pour essuie glace , j'ai annuler la commande
je vais conserver celui que je possède actuellement
il ne me manque plus qu'a chercher de la colle neoprene en infime quantité

pour le badge vw , je m'en occupe cette semaine , tout comme le rétroviseur


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MessagePosté: 28 Juil 2014, 09:24 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Il est bien propre ton coffre ! Plus que le mien où il reste du pollen collé autour des attaches du coffre sur le haut MDR.

Une fois le badge VW ton coffre sera fini intérieur comme extérieur c'est cool ça ;)


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MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:18 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
j'ai peur de faire une connerie je ne sais pas par quoi commencer .....


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MessagePosté: 28 Juil 2014, 11:22 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon a part du papier a poncer
la bombe de peinture
et son vernis

je n'ai besoin de rien d'autres pour le logo /retroviseur ?

je peut commencer a tout demonter?


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MessagePosté: 28 Juil 2014, 11:37 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
De la colle pour remonter le tout ^^.

Tu peux déjà démonter tu risques rien là encore ;)


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MessagePosté: 28 Juil 2014, 12:13 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
Ah ui cette fameuse colle neoprene qu eue n'ai pas encore trouvé


je viens de trouver de la cole neoprene de marque sinto en 30ml

je vais voire a géant s'il en ont


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MessagePosté: 16 Aoû 2014, 17:26 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon ben voila

1ere peinture

resultat de la grosse merde
je suis degouté , entre le pognon perdu , le temps perdu et le reste ...et la deception de faire de la merde

pfff.. vaut mieux pas que je dise ce que je pense ...


coulure de partout , rectification , de pire en pire


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MessagePosté: 18 Aoû 2014, 10:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tu voit, enfin de compte sa t'aurai peut etre revenue moins chere de le faire faire chez un carrosier, 20€/coque de retro et si il est cool il te fait pas payer le logo


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MessagePosté: 18 Aoû 2014, 11:37 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Pour les coulures c'est certainement car tu as mis trop de peinture!!

Comment as-tu procédé?? Tu as mis un apprêt avant??

En théorie et pour faire simple:

Tu ponce ta pièce et tu dégraisse (White, essence,etc..)
Tu met une couche d'appêt
Tu ponce très fin à l'eau et dégraisse
Tu applique ta peinture par fine couches
Tu ponce très fin à l'eau et dégraisse
Tu applique autant de couche que necessaire
Tu laisse bien sécher (24h coseillé)
Tu applique 1 couche de vernis
Tu ponce très fin à l'eau et dégraisse
tu applique autant de couches de vernis que necessaire
Ensuite tu contemple ton travail ;)


La peinture d'une pièce (pour bien faire), ne peux se faire en 1 jour

En gros ma calandre à pris 2 jours (sans vernis), mes plastiques intérieur 4 jours avec le vernis et j'en passe :lol:


Donc dans ton cas il va falloir tout re-poncer pour que ce soit lisse, bien dégraisser et tout recommencer ;)


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MessagePosté: 18 Aoû 2014, 18:54 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
hum effectivement j'aurais mieux fais

cela m'aurait éviter d'acheter 2 bombes pour rien

que d'argent cet de perte de temps....

heureusement que j'ai bien avancer avant avec l'intérieur


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MessagePosté: 19 Aoû 2014, 10:38 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
en attendant d'aller acheter ce qui faut pour poncer ....(a mon avis plus facile sur le logo)

je me suis mis sur les relais ..

j'ai trouver les relais :

relai num 53: avertisseur sonore 2 tons ---------------->ok

relai num 100: alimentation électrique générale /principale ----------> ok

X: non affecté-----------------> ok

relai num 409: pompe à carburant ----------------------->ok

relai num 377: essuie glace et lave glace sans lave-phares 377 ------------------->ok
Fusible lève-vitre
Verrouillage centralisé portes avant et arrière
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Fusible boîtier de commande de réglage des sièges




quelques choses vous choques ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 00:29 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
??? pas de réponses

pas d'idées ou tout est normal


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 18:42 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
pas de news de votre part ? le forum est mort ?


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MessagePosté: 13 Mar 2015, 14:59 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bonjour a tous

une question , que faut il changer au niveau freinage ?

j'ai deja les plaquettes / disque

on ma conseiller les flexible
et les piece anti vibration pour les plaquette arrière


qu'en pensez vous ?

merci


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MessagePosté: 13 Mar 2015, 15:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Les durites aviation sont une très bonne amélioration pour le freinage ;) par contre je vois pas se que c'est les pièces anti vibratile


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MessagePosté: 14 Mar 2015, 18:08 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
apparement des genre d épeiche métallique en forme de u pour les plaquette arrière

inutile ?

j'aimerais simplement avoir un système de freinage complet


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 09:20 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
pas d'idée ?


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 10:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Je vois pas de quelle pièces tu parle, mais pas grave, donc suivant ton budget, si tu veux un freinage efficace, soit tu change juste disques/plaquettes "standard" genre Brembo, sinon, tu monte en gamme avec des disques rainurés (ATE Power Disc, Brembo max) et des plaquettes plus cher (ferodo DS2500, EBC Red ou Yellow). Et après, si tu veux encore mieux, tu monte des durites aviation à la place des origines...avec une purge par an pour gardé l'efficacité du liquide de frein


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 10:37 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ok je te remercie.

j'au cru voire qu'il existait aussi des joint au niveau étrier ? est il possible de les changer facilement ? (car au bout de presque 150000kms il n'est pas possible qu'il aient conserver de leur efficacitées


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 13:19 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon finalement je la vends :)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:25 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voir rubrique estimation


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
A oui ?! Sur un coup de tête tu la vend ?!?! Pour les joins, pas de raison de les changer, les miens on 200000kms, et ça bouge pas...


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:56 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
enfaites avec les frais qui arrive et mes projets, inutile que je continue dans cette direction

tu es le bien venue dans la rubrique estimation stp


merci


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