Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2015, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Déc 2013, 01:26
Messages: 147
Région: 31

Golf IV TDI 150
Highline de Déc 2002
Bien beau ce VR6 petit quitte us santa cuir au top :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
oui entierement d'origine.. au vue du daily en prepa.. je me demande meme si je vais la modifier elle va resté purement stock je croix..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
bon aller j'ai enfin trouvé un petit moment pour vous faire voir mon daily :D
donc il s'agit d'une MKII 1.6td 70cv avec 425000km acheté 500€ sans ct avec distribution a faire et quelque bricole donc un copain ma fais la distribution car en étant menuisier je voulais pas trop m'attaqué a sa ^^ elle et donc passé au ct au deuxième coup.. car la pollution.. mdr
bref je vous met quelques photos de la mamie de 89 qui ce porte pas trop mal on va dire :)
avec la vr6 :love:
Image
bon jantes targa mdr qui vont pas resté.. j'ai des 4 jantes audi dans le garage , au passage si quelqu'un connais un plan pour des cales changement d'entrax sa serrai cool ;)
Image
une des mais première modif enlevé la calandre 4 phares question de gout.. et surtout enlevé le sigle gti 16s alors que s'en et pas une.. j'ai horreur de mentir sur la marchandise mdr.. j'ai aussi viré les gros pc question de gout encore un gout
Image
Image
Image
voila quelque modif encore a venir combiné pour bien la mettre dans le sole les jantes ect la MKIV et au garage pour l'hiver comme ca :D
bonne soirée a tous


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Aoû 2014, 07:36
Messages: 92
Région: 05

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Sympas tout ca , sur la première photo ca me rappel ma gti 16s


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
oui mais la c'est un petit mazoute :(( mdr en daily sa me va très bien


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2015, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
:applause: Manque plus cas la coller avec des pu*** de jantes large :D belle acquisition en tout cas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2015, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
beh enfaite j'ai acheté des jantes audi winter en 15" donc j'attend les beau jour pour les monté :p


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2015, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
salut a tous !
j'aurai besoin d'avis je vais pas tardé a repeindre mais winter pour la mk2 mais voila sur un caisse rouge j'hésite entre blanc qui ferai propre et sobre ou alors jaune fluo ce qui ferai peut être mortel avec le rouge donc si vous avais un avis et conseil a me donné merci d'avance
sinon le vr6 a pas sortie le nez dehors depuis 2 mois vivement les beau jour :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2015, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Pour moi, total poli ou alors les bords polis et le reste en gris origine alu ou alors anthracite :P ce n'est que moi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2015, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
non pas de bord polis j'aime pas trop :/ après jaune on en voie pas beaucoup ^^ sur c'est jantes audi le cache centrale et déja gris anthracite donc je sais pas trop je vais testé fluo si jamais sa jure trop je repeint ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2015, 13:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2014, 10:04
Messages: 94
Localisation: 51 marne
Région: 02

Golf IV Autre
Carat de Juin 1983
pas mal le petit g2 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2015, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
voila quelques petites photos les amis de la g2 je commence a en voir le bout
-frein arrière neuf
-combiné
-polish
-lame avant de golf 1 gti

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2015, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Elle est mignonne tout plein cette petite G2 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2015, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Déc 2012, 10:39
Messages: 155
Région: 19

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 1999
La d'accord sa pette!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Ahah lol bientot les jantes


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Salut les amis
Sayer j'ai resorti le vr6 , putain qu'elle m'avais manqué cette golf:love: et ce bruit :love:
Maintenent que j'ai un dayli je pensse que je vais demonté mon catalyseur afin de trouvé un decata au poil


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2015, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Voila petit up ,
La vr6 et resortie :love: quel son.. Petite vidange , j'ai changé les inserts interieur et gardé bien au chaud celui d'origine :p et du coup j'ai regardé les decata au us pour gti vr6 et j'en et trouvé a 240€ livré ya pour 160€ de port.. Dite moi ce que vous en penssé


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2015, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Si t'as le lien ce serait plus simple ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2015, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Voila le lien mais j'ai commandé ce matin , 160€ en tout il me semble , aussi chere de port que de collecteur.. Bref
http://m.ebay.com/itm/151680376385

Sinon j'ai un peut apris sur le model , j'ai enfaite la "petite " vr6 la 12s de 174cv il existe la 24s qui fais 198cv et j'ai meme vue qu'il existé des series numéroté domage pas la mienne :( mais bon j'ai quand meme une voiture unique dans l'exagone :p et pour trouvé des pieces perf meme en allemagne j'en et pas trouvé..
Le collecteur devrais arrivé entre le 15/20juillet donc il me tarde pas mal la !!
Je reprendrais des photos de la voiture aussi il y a eu quelque petit changement


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2015, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Tu parlais de decata, et la je vois un collecteur ^^'
Le decata aurait peu etre ete plus interessant, mais a ce prix la c'est pas mal ;)

le VR6 12v c'est celui de la MK3 si je dis pas de betise, qui est en 2.8 ou 2.9 d'ailleurs


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2015, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Oui du coup c'est carement le collecteur mais c'est mieu je pensse :)
Sur les mk4 c'est pareil je croix sauf qu'il on pas sortie de 2.9 ca passe r32 aprés ou v6 européen


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2015, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Suivant ce que tu recherche le decata sera sur une meilleure sonorité et un leger gain de perf (sachant qu'une repro serait normalement a prevoir) alors que le collecteur suivant le diametre peu etre plus interessant coté couple, le top etant de toucher aussi aux soupapes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2015, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
+ 1 avec bender33, le collecteur certes va t'apporter un léger gain de couple mais sera toujours freiner par le cata, je vais faire le mien sur la V5 le beauf de mon zink, va me souder un tube a la place du cata, un membre du fofo avait dit a l'époque qu'il avait décata son v5 qu'il avait gagner en couple a bas régime que s'été le jour et la nuit... Donc j'ai envie de te dire que si tu touche aux collecteur tu va toucher au cata car la tu va gagner 2-3cv une fois décata avec ton collecteur tu peut atteindre 8-9 cv .. voila voila :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Beh enfaite avec le collecteur sa enleve le cata.. :D enfaite le collecteur part du moteur jusqu'a la ligne.. :D me tarde de recevoir et de le monté !! :D :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2015, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Ah oué quand meme ^^'

Ca va qu'il te reste encore l'intermediaire parce que sinon paie ton barrouf :P


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 20 Queries | GZIP : Off ]