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MessagePosté: 12 Mar 2015, 19:52 
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oxide41 a écrit:
Tu comptes les filets et tu mesures pour être sûr, un filet doit correspondre à 2-3 mm de plus ou de moins, tu ne pourras pas te tromper ;)

en partant du haut ou du bas :?2:
car ici ça y est le kit est monté mais au final le réglage est pas correct la caisse a trop descendu :lol:

voilà un petit aperçu :arrow:

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bon le cache carter à un peu souffert donc il est un peu plus bas qu'a l'origine donc là il va souffir encore plus :x

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bon là elle est en pente donc l'aperçu n'est pas correct mais bon, j'ai zapper de faire les photos du montage arrière du coup.
donc je voulais faire un réglage à - 35 , donc sur les suspensions avant à partir de bas du filet je laisse 25 mm car c'est du -60 max.
pour l'arrière c'est du -40 max donc j'ai laissé 5 mm mais au final demain je dois la remonté :roll:

j'ai aussi un doute sur le montage de la pièce de fixation sur les photos suivantes :arrow:

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la fiche du capteur d'usure de plaquettes à un peu mal la tête la donc je me suis demandé si la patte qui tiens le connecteur était bien monté car ça me plait pas là :!:


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MessagePosté: 12 Mar 2015, 20:18 
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Ne te préoccupée pas des -40 ou -60, peut importe, tu fais en sorte que tu soit exactement pareil sur ton reglage de filet sur chaque côté, ensuite tu enlève le cric et tu vois ce que donne la hauteur, si tu es trop haut ou trop bas, tu règles en comptant les tours que tu fais jusqu'à temps que la hauteur de caisse te convienne.


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 17:52 
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bon aller j'ai pas encore poster depuis le montage des filetés :mrgreen:

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MessagePosté: 18 Mar 2015, 20:50 
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C'est bon sa les filetés sont posés!!


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 19:04 
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Collée ça change tout !!! bien jouer copain c'est nickel


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 19:18 
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c'est sur ça c'est le jour et la nuit, je kiff trop l'effet visuel que ça donne, certaines personnes me demande si j'ai changé de jantes :lol: elles paraissent plus grandes :lol: maintenant je réfléchis sur mon choix de jantes en 17 car plus envie des porsche que j'ai à refaire :roll:
sinon aujourd'hui j'ai fait une modif qui change tout aussi, ça arrive juste après ;)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 19:47 
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Comme beaucoup l'ont remarqué, je suis un des rares possésseurs de vw golf 4 ou bora a avoir des vitres manuelles :!: :lol:
Oui vous lisez bien, donc aujourd'hui je me suis mis à la tâche pour monté un kit VK70 prévu uniquement pour golf4/bora.
Ce kit comprend deux moteurs de lève-vitres qui ressemble fortement aux moteurs d'origine sauf qu'ici il n'y a pas toute l'électronique qui va avec, il y a juste deux fils sur les moteurs .
Avec ses moteurs évidemment le cablage et deux boutons de commande car leur emplacement prévu à la base se situe sur la console centrale à la place du vide poche.
Moi possédant un autoradio 2DIN impossible de les mettres à l'emplacement prévu donc...
Bon assez de blabla :arrow:

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et la petite vidéo :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=zvt8Y4wYDpw


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 19:54 
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par contre faut faire doucement quand on descend la vitre car arriver à la fin le choc est assez violent donc faut y aller par impulsion à la fin pour évité la casse mais c'est qu'un détail :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 20:31 
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Bien le montage. Par contre, ça fait bizarre de voir les commandes de vitre à cet endroit mais beau boulot, tu es tranquille maintenant. :nikel:


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MessagePosté: 21 Mar 2015, 14:16 
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merci, pour les commandes je savais pas les mettre ailleurs donc voilà ;)


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MessagePosté: 23 Mar 2015, 12:07 
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Tres bon boulot l'ami!! Perso jaime bien l'emplacement des boutons, sa change mais sa s'integre bien ;)


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MessagePosté: 24 Mar 2015, 17:36 
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Bravo pour l'installation des vitres électriques. C'est sur, ça change la vie.. :bravo:
Et les boutons sont bien intégrés aussi.

Tu pourrais aussi, je pense, adapter des boutons + OEM pour ça, si l'emplacement des boutons actuels ne te plait pas à la longue.

Mon beau-frère, sur sa golf 4, a également un Kit de vitres électriques sur ses portes avants.
Les boutons proviennent d'une golf 4 cabriolet, donc identique à ceux des golf 3, mais avec rétro-éclairage rouge.
Il avait acheté sa golf comme ça.

Il a 2 boutons sur la porte conducteur (pour les 2 vitres) et un bouton sur la porte passager. Les boutons sont au niveau des caches de manivelle.
L'intégration est parfaite ;)
Je te donnerai des photos si tu veux. Mais tu peux étudier le fait de mettre d'autres boutons sur ton Kit, si tu veux aller plus loin ;)


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MessagePosté: 25 Mar 2015, 18:15 
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Kalini a écrit:
Bravo pour l'installation des vitres électriques. C'est sur, ça change la vie.. :bravo:
Et les boutons sont bien intégrés aussi.

Tu pourrais aussi, je pense, adapter des boutons + OEM pour ça, si l'emplacement des boutons actuels ne te plait pas à la longue.

Mon beau-frère, sur sa golf 4, a également un Kit de vitres électriques sur ses portes avants.
Les boutons proviennent d'une golf 4 cabriolet, donc identique à ceux des golf 3, mais avec rétro-éclairage rouge.
Il avait acheté sa golf comme ça.

Il a 2 boutons sur la porte conducteur (pour les 2 vitres) et un bouton sur la porte passager. Les boutons sont au niveau des caches de manivelle.
L'intégration est parfaite ;)
Je te donnerai des photos si tu veux. Mais tu peux étudier le fait de mettre d'autres boutons sur ton Kit, si tu veux aller plus loin ;)

la tu m'intéresse l'ami :!: :!: :mrgreen: car moi au départ le voulais adapter avec les boutons OEM de golf 4 mais on m'as dis que c'était impossible :!: maintenant à voir le montage que tu me dis mais ça me dis quelque chose :idea:

bon sinon l'emplacement actuel des boutons me dérange pas c'est juste que du coup les flèches d'indication sont dans le mauvais sens :lol:


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MessagePosté: 26 Mar 2015, 09:24 
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Je te ferai des photos pour que tu vois le rendu.

Par contre, pour le branchement, je n'ai aucune information, le kit était déjà installé quand il l'a acheté.


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MessagePosté: 26 Mar 2015, 09:32 
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ça change tout une fois posé :love: :love:

:applause: pour l'installation des vitres électriques, c'est du bon boulot et ça va te changer ton quotidien + 1


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 15:39 
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elle était pas encore lavée désolé :lol: ;)


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 15:53 
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Jolies photos ! :nikel:


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 20:03 
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les gars besoin d'aide :!: :!: j'ai besoin des schémas électriques des rétroviseurs latéraux, quelqu'un sait-il me fournir cela :?2: :?2:


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 18:57 
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bon pour les rétros c'est bon je me suis débrouiller j'ai trouvé comment ils fonctionnent :!: :!: :mrgreen:
j'ai juste besoin de savoir sur quel borne du bouton de dégivrage je doit connecté le dégivrage rétroviseur et savoir si je sais reprendre les fils des clignos latéraux dans l'habitacle :!: :!: :?2:
aussi trouvé comment ce démonte l'aérateur centrale sans le cassé :lol: :idea:


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 19:02 
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Pourquoi tu te repiques pas sur les répétiteurs d'ailes ?


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 19:27 
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bah les fils passent dans le tableau de bord, autant les reprendres là ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 20:18 
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Tu veux savoir comment retirer l'aerateur centrale?


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MessagePosté: 03 Avr 2015, 18:29 
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Basis de Juin 2000
de_beuze a écrit:
Tu veux savoir comment retirer l'aerateur centrale?

bah oui car j'ai pas trouver comment faire :x


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MessagePosté: 04 Avr 2015, 05:54 
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C'est bien galere un aerateur comme celui là a retiré!

-Deja enlever tous les boutons style warning etc
-Ensuite avec un tournevis plat tout fin je fais levier un peu tout autour en faire hyper gaffe, c''est fragile
-Au remontage, vire l'adaptateur, il il est fixé sur le tdb et l'aerateur vient se fixer dessus! il sert a rien en fait! et surtout il sera plus simple pour toi de le retirer l'aerateur si besoin est un jour ;)


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 10:38 
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menan17 a écrit:
de_beuze a écrit:
Tu veux savoir comment retirer l'aerateur centrale?

bah oui car j'ai pas trouver comment faire :x



Réponse en image sur le garage de Tikinel, ICI


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