Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Centralisation
MessagePosté: 24 Mar 2015, 15:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 11

Golf IV 1.4 16v
Autre de Aoû 1999
Bonjour je suis nouveau sur le site on m'appel chris,j'ai recament fais l'aquisition d'une golf 4 1.4 16v avec 240000KMS mais pas cher et tres propre avec une mecanique qui tourne comme une horloge.Au moment de l'achat tout etait fonctionelle sauf la vitre arriere gauche mais il ma fourni le paneau de porte complet,il y avait un auto radio dedans que l'auto entrepreneur m'avais mis dedans mais il ne memoriser pas les stations FM j'ai donc enlever pour le brancher corectement car ayant monter une centaine dans ma vie cela m'a parrus benin et a ma grande surprise le connecteur d'alimentation etait couper donc pleins de fil qui se balladait,en faisant un premier branchement sa memoriser mais la lumiere du compteur rester tout le temps alumer j'ai donc changer de plus (en manipulant il y a eu un faut contact et tout les fusibles concernant cette on sauter)et la tout fonctionne la memo le conteur est normal mais depuis le bip qui sonne quand tu oublie la lumiere le soir ne bip plus et depuis se jour la centralisation a commencer a deconner et maintenant de sur crois le barillet cote conducteur tourne dans le vide maintenant et la central ferme toute les portes sauf celle de l'arriere elle se ferme et reouvre quand je ferme de l'interrieur et quand je ferme du cote passager sa ferme tout sauf l'arriere gauche et des fois avant gauche
1)es possible que j'ai endomager le boitier confort avec l'auto radio??????????
2)un vendeur de pieces en magasin qui en a egalement une et lui me dit que c'est une fameuse pompe qui se trouve dans le coffre gauche :sos:
3)peut on intrevertir le barillet passager avecle conduceur et es difficille?????? :sos: :hello:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Centralisation
MessagePosté: 24 Mar 2015, 17:30 
J'passe tout mon temps ici

Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tout d'abord merci de faire un peu attention à l'orthographe car la ça arrache les yeux (ne pas hésiter à passer par word avant pour enlever le plus gros, sachant que certains navigateur internet incorpore un correcteur d'orthographe)

Avec un petite recherche tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum

Micro contacteur de serrure, module de serrure,...

Change vite de vendeur de pièce, ou alors demande lui qu'il te montre cette fameuse pompe dans le coffre et fait nous une photo, car y a aucune pompe dans le coffre tant à gauche qu'à droite

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 14:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV 1.4 16v
Autre de Aoû 1999
Bonjour riri et merci d'avoir répondu et dessoler pour les fautes d’orthographes je ne pensais pas que même les accents avais de l'importance.Je pensais la même chose que toi ayant changer le panneau de porte arrière je n'ais que vu de l’électronique,module de serrure ok mais ou se trouve t'il??????et le quel??? est peut on mettre la serrure passager coter conducteur????????????????Voila dans l'attente j'ai essayer de ne pas faire de faute lol avec le correcteur de google.Quel poisse j'ai mon alternateur qui vient de lâché bon avec 240000 et jamais changer je pense que c'et normal?????????.Cordialement :?2: et :nikel: de ta part

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2015, 15:50 

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Les accents honnêtement ont s'en fou, mais recament au lieu de récemment ou fonctionel au lieu de fonctionnel ou encore conteur ça pique grave les yeux

Tout est sur le forum, y a plein de topic qui en parle. Le module de serrure ben le nom est assez évident non cyp , avec une petite recherche tu trouvera tout ce qu'il te faut

Pour le barillet, comme pour le reste tout est sur le forum, mais oui sans problème

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 12:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV 1.4 16v
Autre de Aoû 1999
Salut et merci d'avoir repndu et je vais faire mes recherche comme tu me le conseil.Une question j'ai mon alernateur vient de lacher et comme il etait défectueux es se quye cela aurait pu provoquer un dysfonctionnement au niveau de voyant du type abs ou frein,et encore merci.Cordialement

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 12:29 

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Logiquement non

Pour en connaître l'origine il va falloir passer un coup de vag com (cf. La section du même nom pour tout savoir dessus si tu ne sais pas ce que c'est)

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure