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MessagePosté: 07 Mar 2015, 03:43 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Bonsoir a tous
Je monte mon nouveau compteur et la a ma grande surprise la jauge de température s'arrête juste un peu avant 90°C du coup je fais test des actionneurs avec vcds ca monte et descend nickel mais quand ca doit s'arrêter au milieu bein ca s'arrête un peu avant.. Que faire ? J ai pensé a bouger les aiguilles manuellement mais je sais pas si c'est une bonne idée ?? Désolé si ca déja été traité mais en recherchant je trouve que les capteur de température de ldr défectueux.. Pareil pour l aiguille de niveau de gasoil..et quand le contact est coupé ca se mets un peu en dessous du mini (le même décalage !)
Merci d'avance


Dernière édition par Vinka le 29 Mar 2015, 21:15, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2015, 20:36 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Oui, tu peux les bouger manuellement, mais c'est super précis à faire (tu veux quelle avance de 1mm, ben elle va directement à 3mm).
Prend ton temps et ça se feras bien.


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MessagePosté: 08 Mar 2015, 04:52 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Ok merci je ferais ça dans la semaine quand je reçois mon commodo !! Je viendrais dire si c'est ok !!


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MessagePosté: 28 Mar 2015, 15:23 
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Pack de Nov 2000
Re, impossible de la mettre au bon endroit soit c est trop ou pas assez ca fait comme des crans .. Du coup mon affichage est faussé j ai essayé une dizaine de fois et ca reviens toujours pareil des fois tu crois que c'est bon mais en remettant le contact elle se place comme avant.. Si tu peux m en dire plus ... Merci


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MessagePosté: 28 Mar 2015, 17:10 
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Tu enlève tes aiguilles et les replace sans les enfoncer (pour les enlever plus facilement) ensuite tu rebranche ton compteur mais sans le plexi pour avoir accès au aiguilles, tu fait un teste avec vagcom quand ton aiguille dois être au milieu tu l'enlève (bien droite sans la tourner) et tu la possitionne au milieu, ensuite tu passe à la suivante, une fois toute en place refait un teste pour être sur que c'est bon, referme ton compteur et roule :D ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2015, 17:16 
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Yes j'essayerai mais j'avais lu que c'était plutôt délicat a enlever les aiguilles, levier avec une fourchette ?? Pas de risque??


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MessagePosté: 28 Mar 2015, 18:37 
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Golf IV V6
Highline de Mai 2000
Tu les tourne dans le sens inverse des aiguilles tout en tirant et ça vient tout seul ;) j'aime pas avec la fourchette en plus si elle sont bien rentré des fois la fourchette passe pas :tantpis:


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 21:14 
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Pack de Nov 2000
merci Dek nickel c'est replacé droit :), petit détail a ceux qui ont la même manip a faire penser a bien les renfoncer sinon la lumière rouge illumine tout le cadran


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 21:41 
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Je t'avais dit que c'était galère :p
Ben moi je les est trop enfoncé, et du-coup le compte tour saccade!


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 21:46 
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Retires la et remets là !!


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MessagePosté: 30 Mar 2015, 18:38 
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Match II de Mar 2003
J'ai juste la flemme ^^


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