Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 03:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2013, 19:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 20:46
Messages: 91
Région: 59

Golf IV TDI 90
Edition de Avr 1999
bonsoir a tout le monde !!
comme le titre le dis le sujet parlera du moteur AGR j en poséde un
mais j en sais peut ... très peut
tout ce que je sais c est que il n y a pas de géométrie variable,pas de bouboule noire ... :idea:
7 bougies de préchauffage :?2: :?2: :?2:
quand j ai acheter le voiture en Belgique il été noté sur la carte grise en allemand ''4 trackt"???? 4motion ???
je ne sais pas trop je devrais avoir des cardan arrière mais il ne sont pas la haaahhaaaa :)
donc voila je fait appel a vous VOUS :vw: les tète du forum qui éclaire plein de gens sur tant de chose + 1 + 1
je vous remercie d avance :prier:
au passage ma voiture a rouler son dernier km aujourd’hui embrayage hs :fchier: (3,4,5,passe sans appuyer dessus)
problème suspension et frein arrière qui frote :grrr: :fchier: :(


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui 4 motion c'est un modèle de chez vw

et sinon bienvenu mais cette page est faites pour la présentation de la voiture , non celle du moteur , taurais du en parlé plus bas lol

sinon oui repare sa :p


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 08:59 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
louean a écrit:
bonsoir a tout le monde !!
comme le titre le dis le sujet parlera du moteur AGR j en poséde un
mais j en sais peut ... très peut
tout ce que je sais c est que il n y a pas de géométrie variable,pas de bouboule noire ... :idea:
7 bougies de préchauffage :?2: :?2: :?2:
quand j ai acheter le voiture en Belgique il été noté sur la carte grise en allemand ''4 trackt"???? 4motion ???
je ne sais pas trop je devrais avoir des cardan arrière mais il ne sont pas la haaahhaaaa :)
donc voila je fait appel a vous VOUS :vw: les tète du forum qui éclaire plein de gens sur tant de chose + 1 + 1
je vous remercie d avance :prier:
au passage ma voiture a rouler son dernier km aujourd’hui embrayage hs :fchier: (3,4,5,passe sans appuyer dessus)
problème suspension et frein arrière qui frote :grrr: :fchier: :(


Salut........on a un 90 tdi AGR aussi, avec 7 bougies.....c'est des véhicules pour le marché
allemand, les trois bougies sont sur la pipe d'eau en sortie de culasse pour un rechauffage de l'endroit en cas de températures très basse.

Le notre est un 4 motion. Si tu n'a pas de cardans à l'arrière c'est un 2 roues motrices, tu peux me donner ton immat. si tu veux que je te le confirme.

Quant au moteur AGR, c'est un bon moteur, sans doute le plus fiable de la série 90,110,130,150.
Sont défaut, c'est un peu de mollesse à bas régime (conduisant les deux 90 et 110 la
différence est flagrante) mais c'est normal, vu qu'il est équipé du turbo à géométrie fixe et puis......pas de soucis de grippage de la GV! et ça, c'est appréciable.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ques qu'une géometrie fixe ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 09:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
On dit géométrie fixe pour le différencié des turbos à géométrie variable.....

En fait, géométrie fixe, c'est le turbo à l'ancienne


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 12:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 20:46
Messages: 91
Région: 59

Golf IV TDI 90
Edition de Avr 1999
yo briice on ce connais deja lol via mon garage
desolé pour le post au mauvais endroit ... je sais pas comment rectifier
et merci arnold tu m éclaire un peut plus tu sait voir mon immat sur mon garage (pas tres malin) lol


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 17:43 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
J'ai vu ça......c'est pas un 4 motion, ça m'étonnait un peu sur un 90 ch.

Quand je dis que j'ai un AGR en 4motion, on me dit que c'est pas possible! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
beh non ca me parait bizare , enfin bon si c'est un vieux turbo tant mieux :)

mais je dois dire que le turbo sur mon 90 chv je l'adore :p il sifflote bien , mais comme je suis tatasse jai bien envi de le nettoyer


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 12:16 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Ca va pas t'apporter grand chose de le nettoyer.....tant que ça marche, touche
à rien!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Ok lol


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 12:03 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
C'est un vieux principe de mecanique.......parfois on veut ameliorer une chose qui n'en a pas besoin et c'est la
que les emmerd.......commence.lol


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2015, 21:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2013, 15:18
Messages: 70
Localisation: 41200
Région: 41

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
Pour ce qui est des bougies de préchauffage il n'y en a que 4 sur le moteur AGR et pas 7
les 3 bougies qui sont situées à gauche de la culasse sur le circuit de refroidissement sont inexistante sur le moteur AGr
Par contre on les trouve sur le 90 Ch type ALH qui est un moteur GV
Le moteur AGR n'a que les bougies de préchauffage des cylindres don 1 par cylindre situées devant la culasse à coté des injecteurs


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2015, 17:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Et bien pas toujours.......je confirme, moteur AGR pour la notre et la présence de trois bougies supplementaires sur le coté de la culasse pour un rechauffage du circuit d'eau plus rapide.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 20 Queries | GZIP : Off ]