Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 08:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2015, 02:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Salut les amie je m'attaque au train avant je ressent un bruit clok lorsque je fait quelque mouvement rotatif avec le volant je me dit que c'est peux être les biellette de direction ok j'ai voulu commandé les biellette mais la je me trouve face a plusieurs marque et différent modèle que me conseiller vous svp (TRW,MOOG,FEBI)? et pour les modèle diffèrent c'est sur la longueur je pense il y'a 376 mm et 382 mm je ne sais pas le quel convient a mon véhicule
Merci


Dernière édition par Abdtdi100 le 27 Avr 2015, 02:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2015, 07:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tu es dans la mauvaise section pour poser ta question ! ;) demande à un modérateur de déplacer ce sujet. (JJP par exemple)
Manu


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2015, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Bon bain j'ai reçu mes biellettes de direction complète avec rotule gauche et droite longueur 382 MM de marque Moog, plus rotule de suspension gauche étant donner que j'ai changer la droite y a pas si longtemps.
J'ai pris aussi les Silentbloc barre stab
ImageImageImageImage

En espérant résoudre mon problème en remplaçant ces pièce :boxe:
Ma question est la suivante faut-il déposer la crémaillère pour pouvoir changer les biellette de direction?
J'ai beau fouine sur le fofo je n'ai pas trouver d'explication ou j'ai mal chercher en tout cas je sollicite votre aide merci


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Salut bain merci pour l'aide lol, pour finir j'ai changer toute les pièce indiqué au dessus + 4 nouveaux pneu et une bonne géométrie rien a dire tout bon, conduite agréable plus de bruit en roulant par contre mon problème n'est pas résolu enfin problème sa ne gène en rien a la conduite mais comme je suis un peux trop stricte le faite que je sache quel fait toujours un bruit suspect uniquement lorsque j'effectue des petite mouvement rotatif gauche droite a l’arrêt. C'est pas grave mais je suis curieux de savoir ce que sa pourrai être ? on ma parler du croisilon mais je ne trouve pas grand chose sur le fofo et personne m'aide :-( lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.364s | 21 Queries | GZIP : Off ]