Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2012, 19:17
Messages: 21
Région: 62

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Mar 1999
Bonjour a tous comme vous avez pu le comprendre je suis a la recherche de mon étiquette constructeur car je souhaiterais trouvé le code moteur de mon véhicule. J'ai cru lire jusqu'à maintenant que cette étiquette ce trouvé dans le coffre alors j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, cette étiquette peut-elle ce trouvée ailleurs que dans le coffre ou y a-t-il moyen d'avoir le code moteur ailleurs que sur cette étiquette ? je n'ai jamais chercher après jusqu'à maintenant et c'est une troisième main, j'espère que les anciens proprio n'ont pas perdu l'étiquette.

Merci d'avance à tous pour les réponses que vous m'apporterez ;) .

Ps: pour ceux que sa intéresserait il s'agit d'un 1.9 tdi 110 cv sport.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 299
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Salut narkoteck62,

Il arrive que l'étiquette du coffre disparaisse (Décollée, non remise après une réparation avec peinture ou illisible suite à une fuite d'un liquide stocké dans le coffre)

Donc, si tu as le livre d'entretien, cette même étiquette doit être collée au dos de la couverture.

Dernière solution (la meilleure car très détaillée avec signification de chaque code VW), il faut aller dans n'importe quelle concession VW et demander la fiche constructeur de ta GOLF 4 en leur communiquant le numéro de chassis complet.

J'ai cette fiche constructeur détaillée (3-4 pages) pour mes deux GOLF 4 et j'avoue que ce document est idéal :nikel:

GOLF4_TDI110


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2006, 16:51
Messages: 67
Localisation: Argenteuil (95)
Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Bonjour,
Si c'est que pour le code moteur, tu peux le trouver sur le carter de distribution . Il est aussi gravé sur le bloc moteur vers l'accouplement avec la boite au dessus du trou du pmh avec le numero de série.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 17:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2012, 19:17
Messages: 21
Région: 62

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Mar 1999
merci pour vos réponses ;) effectivement GOLF4_TDI110 tu as raison une étiquette est collé dans le carnet d'entretien au moins je le saurais c'est cool seulement tout a l'heure j'ai été chez VW car je dois changé mon catalyseur et pas de chance il y a 3 modèles pour ma voiture donc faut le démonter c'est abusé -_-" m'enfin c'est ce qu'il m'as dit je sais pas s'il c'est trop cassé la tête à chercher avec ma carte grise.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 19 Queries | GZIP : Off ]