Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2015, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Persone pour me répondre ??


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2015, 06:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Moi aussi j'ai eu une patte supérieure de phare cassée. Je l'ai recollé à la résine époxy.

Concernant les vis plus longues, elles servent à quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2015, 20:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mai 2012, 12:02
Messages: 11
Région: 28

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2000
pour les pattes de fixation des phares qui sont cassées, il existe un kit OEM VW qui se visse sur la patte cassé, très simple à posé, la résine c'est bien mais combien de temps ça tiendra ( variation du temps, vibration et choc avec le revetement de la route )


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2015, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Ouii nykau j'ai acheté le kit qui chez vw pour 22€ et quelques centimes si je me trompe pas. Pour la réf c'est 1J0 998 226 et ça doit concerné que le phare passager je suppose.

Je posterait les photos une fois a la maison !

Et pour te répondre Captn, les vis longues c'est pour que je puisse poser mes elargisseurs de voies ;)

Sinon j'ai une autre question xD comment puis-je régler mes combiné fileté ? Je ne sais pas faire vu que ce n'est pas moi qui les ai posé et que je n'ai jamais regler :( Ce sont des DTS bleu si quelqu'un a les même car sur le net il y en a de différents système et je comprend pas trop !!

Merciiii :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
G4TDI130 a écrit:
Ouii nykau j'ai acheté le kit qui chez vw pour 22€ et quelques centimes si je me trompe pas. Pour la réf c'est 1J0 998 226 et ça doit concerné que le phare passager je suppose.

[...]
Sinon j'ai une autre question xD comment puis-je régler mes combiné fileté ? Je ne sais pas faire vu que ce n'est pas moi qui les ai posé et que je n'ai jamais regler :( Ce sont des DTS bleu si quelqu'un a les même car sur le net il y en a de différents système et je comprend pas trop !!

Merciiii :hello:


Tu dois avoir une bague de réglage sur chaque combiné, et donc logiquement, ont livrés 1 ou 2 clés avec les combinés. Si tu avais acheté la golf comme ça, les clés n'ont pas du suivre. Mais tu devrais pouvoir te débrouiller avec une pince .. Lève ta voiture sur crick pour chaque roue pour l'accès et libérer le ressort. Pas besoin de retirer la roue pour l'arrière, mais obligé à l'avant pour accéder aux bagues.


mehdi golf match a écrit:
les xénons oem en noir éxistent , très rare et aussi très chers , ce sont ceux de la GTI 25th ( avec option xénon)
Beaucoup de membre sur le forum cependant on modifier leurs phares ( halogéne ou xénon) , c'est a dire repeindre l 'interieur en noir
[...]

Un vieux message de mehdi, mais je rebondis dessus, les xénons noirs (complètement ou façon GTI 25th) n'existent pas en OEM. Tous ceux que l'on voit sur ce forum, ou d'autres sites, ont été peints ;)


biker-ouf a écrit:
mon ancienne golf :love: :love: :love:

quand elle était à vendre, je voulais la racheter, elle était vraiment pas cher et elle à été bien entretenue..

je la regrete vraiment beaucoup
je suis content qu'elle soit restée sur le forum :)
[...]

Image

si un jour tu la vends dit moi ;)


Elle était belle avec ces jantes là.
Dommage que tu ne l'ai pas eu avec. Mais je vois aussi que tu as eu les feux arrière orange, pas ceux d'origine en partie fumée, comme quand cette golf était à biker-ouf ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
D'accord merci Kalini, moi j'en ai qu'une contrairement a ce que je trouve sur le net, c'est donc normal ?

Image

Image

Sinon la hauteur de caisse d'origine c'est combien a l'avant et a l'arrière svp ?

Pour les xénon OEM noir, c'est ce que je pensait aussi ;)

Et pour les feux ouii j'ai les feux orange mais ça c'était avant xp je vien de les changés il y a quelques jours et ça change beaucoup :love: :love: :love:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Et ça c'est le kit pour les pattes de fixation que je disait

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
G4TDI130 a écrit:
D'accord merci Kalini, moi j'en ai qu'une contrairement a ce que je trouve sur le net, c'est donc normal ?

Image

Image



Non c'est bien ça mais tu doit avoir une tige fileté pour bloquer la coupelle dans les trous de la coupelle.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Oui je l'ai bien dans mon coffre, par contre j'aimerais bien savoir la hauteur d'origine svp, moi j'ai trouvé 67 cm a l'avant et 69,5 cm a l'arrière avec des amortisseurs d'origine en 195/65R15 c'est bien ça ?

Et en combiné je crain rien si je la monte a cette hauteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
G4TDI130 a écrit:
D'accord merci Kalini, moi j'en ai qu'une contrairement a ce que je trouve sur le net, c'est donc normal ?

uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_31_29_IMG_20150412_172521.jpg

uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_32_54_IMG_20150412_170915.jpg


Ce sont bien tes bagues de réglages.
J'avais bien 2 bagues par suspensions, la bague inférieure permettait de bloquer la bague supérieure. Je ne sais pas pourquoi tu en as qu'une seule. Toutes les marques ne doivent pas faire ça, sans doute.

G4TDI130 a écrit:
Sinon la hauteur de caisse d'origine c'est combien a l'avant et a l'arrière svp ?

Je ne sais plus. Je dirai peut-être des bêtises en disant 67 ou 69 cm pour un châssis confort, du sol au point le plus haut du passage de roue en début d'aile. Mais mieux vaut attendre d'autres réponses.


G4TDI130 a écrit:

Et pour les feux ouii j'ai les feux orange mais ça c'était avant xp je vien de les changés il y a quelques jours et ça change beaucoup :love: :love: :love:

uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_35_18_IMG_20150409_201936.jpg


Beaucoup mieux comme ça ;) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Kalini a écrit:
G4TDI130 a écrit:
D'accord merci Kalini, moi j'en ai qu'une contrairement a ce que je trouve sur le net, c'est donc normal ?

uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_31_29_IMG_20150412_172521.jpg

uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_32_54_IMG_20150412_170915.jpg


Ce sont bien tes bagues de réglages.
J'avais bien 2 bagues par suspensions, la bague inférieure permettait de bloquer la bague supérieure. Je ne sais pas pourquoi tu en as qu'une seule. Toutes les marques ne doivent pas faire ça, sans doute.


Oui c'est bizarre, et il y en a même qui ont le réglage de la dureté apparemment :?2: :?2:

Kalini a écrit:
G4TDI130 a écrit:
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_13_35_18_IMG_20150409_201936.jpg


Beaucoup mieux comme ça ;) :D


Mercii :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
G4TDI130 a écrit:
Oui c'est bizarre, et il y en a même qui ont le réglage de la dureté apparemment :?2: :?2:



ça, oui, mais ça dépend des modèles. Le KW V2 le font par exemple .


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
D'accord je crois mes prochain vont être avec réglable en dureté car je serre mon derrière quand je passe sur les dos d'âne, d'ailleur je sait même s'il faut que je l'ai change, j'ai aperçu a certaines endroit des éclats de peinture sur les ressorts avec une peu de rouille :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
En fait les amortisseurs n'ont pas deux bagues parce que dans la bague il y a une vis pour eviter que ça se devisse.

sinon pour les phares, en fait la personne qui l'avait avant a eu un petit acrochage et donc a mis des normaux car ils etaient cassés. il les avait fait en style US tout rouge.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2015, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Ah d'accord ça marche ;)

En se moment je fais mes jantes, j'espère que le rendu sera cool..

Sinon je pense mettre un plafonnier W8, mais j'en trouve pas a prix raisonnable, vous avez une adresse a mes donner svp ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 20 Queries | GZIP : Off ]