Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Mai 2024, 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 30 Avr 2015, 15:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Bonjour,je suis nouveaux sur le site et nouveaux en utilisateur vag com. Je fais appelle a votre aide et un peux votre temps,suite a un changement chra du turbo ma buté été pas réglé je fais des mesure avec vag com mes je ces pas si les mesure et dans la norme!j'ai fais des mesure bloc 11,3et10 je voudrais savoir si il y a des gens sur le forum peux me faire la courbe et me dire si il y a un problème sur egr et la bute et t'il bien réglé? je vous remercie d'avance j'ai une seat leon fr 170 cv moteur bmn

Groupe A: '011
Engine Speed Boost Pressure Boost Pressure Charge Pressure
Repère (G28) (specified) (actual) Control Duty Cycle
Marqueur temps /min mbar mbar %
0,12 1515 1321,6 1124,6 85
0,6 1516 1390,5 1244,2 85
1,03 1780 1830,4 1362,2 75,5
1,5 2099 2288,2 1764,8 46,4
1,96 2544 1806,8 1961,7 36,1
2,41 3103 1819,7 1796,8 38,3
2,83 2973 1763,3 1763,3 55,9
3,29 1869 1604,8 1604,8 78,8
3,75 2159 2387,6 1931,2 53,7
4,21 2367 1960,8 2049,2 53
4,64 2677 2260 2190,2 31,9
5,08 2946 2199,4 2226,4 35,9
5,54 2423 1757,8 1734,8 58,3
6 1983 2499 1779,4 48,5
6,44 2116 2500 2195,2 49,2
6,91 2315 2500 2601 29,4
7,37 2522 2500 2601 46,6
7,82 2696 2500 2601 33,3
8,27 2909 2500 2601 30,8
8,73 3085 2500 2601 32,8
9,18 3255 2500 2580,6 32,1
9,62 3438 2500 2560,4 30,8
10,05 3356 2460,2 2460,2 29,8
10,52 2387 2500 1896 65,9
10,99 2539 2500 2570,5 33
11,44 2599 2195,2 2427,6 30


Groupe B: '003
Engine Speed Exhaust Gas Exhaust Gas Exhaust Gas
Repère (G28) Recirculat, (spec,) Recirculat, (actual) Recirc, Duty Cycle
temps /min mg/tps mg/tps %
0,28 1462 562,1 569,1 24,1
0,73 1530 614,3 614,3 0
1,2 1926 738,7 738,7 0
1,64 2340 992,3 992,3 0
2,11 2732 749,3 749,3 0
2,55 3270 822,3 822,3 0
2,99 2639 706,5 706,5 30
3,44 2021 763,4 763,4 0
3,9 2237 966,4 966,4 0
4,36 2500 820,3 820,3 0
4,8 2759 1026,4 1026,4 0
5,22 2970 977,6 977,6 0
5,69 2224 620,1 620,1 30
6,15 2022 951,8 951,8 0
6,6 2159 1169,1 1169,1 0
7,05 2378 1227,9 1227,9 33,9
7,52 2584 1135,9 1135,9 0
7,98 2784 1169,9 1169,9 0
8,43 2971 1149,2 1149,2 0
8,88 3141 1120,7 1120,7 0
9,32 3327 1110,7 1110,7 0
9,77 3491 1077,4 1077,4 0
10,22 3101 667,8 667,8 35,3
10,67 2495 1030 1030 0
11,14 2546 1145,6 1145,6 0
11,61 2619 865 865 0


Groupe C: '010
Mass Air Flow Atmospheric Boost Pressure Accel, Pedal Pos,
Repère (actual) Pressure (actual) Sensor 1 (G79)
temps mg/tps mbar mbar %
0,43 577,5 1011,4 1209,6 43,1
0,89 611,1 1011,4 1312,5 53,2
1,35 807,1 1011,4 1591,8 71,4
1,8 949,5 1011,4 2073,6 57,2
2,25 784,1 1011,4 1801,4 58,7
2,69 820,3 1011,4 1832,6 0
3,14 669 1011,4 1617,8 18,4
3,6 889,7 1011,4 1795,2 69,1
4,05 974,1 1011,4 2134,4 61,5
4,5 943,4 1011,4 2015,2 68,4
4,94 975 1011,4 2243,5 68,4
5,39 694,2 1011,4 1958,1 0
5,83 769,5 1011,4 1626,9 81,7
6,3 1034,8 1011,4 2058,6 89,3
6,76 1260,7 1011,4 2550 81,5
7,22 1159 1011,4 2601 89,3
7,66 1156,8 1011,4 2601 88,6
8,13 1169,6 1011,4 2601 88,6
8,58 1129,5 1011,4 2601 88,6
9,04 1119,3 1011,4 2601 88,6
9,46 1102,5 1011,4 2570,5 88,6
9,91 1086,4 1011,4 2540,2 31,5
10,37 712,1 1011,4 1784,2 52,1
10,85 1181,1 1011,4 2366,4 80,3
11,29 1011,5 1011,4 2500 67,6
11,76 819 1011,4 2080,1 61,1


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 01 Mai 2015, 08:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
PERSONNE POUR ME DONNE UN TI COUDE MAIN


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 01 Mai 2015, 13:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Bonjour ,bonne nouvelle j'ai pu faire ma courbe grâce au site pas facille Imagepour la première fois


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 01 Mai 2015, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,
Tout d'abord tu demande si il y a des gens pour te faire la courbe, mais pourquoi tu le fait pas toi? Pourquoi tu demande aux autres de faire le travail? Ensuite si tu as un problème sur l'egr c'est surement pas avec des mesure vagcom que tu le verras. Et pour finir avec des mesures vagcom il est complètement impossible de dire si la vis de butées de GV est bien réglé. Si ta vis de buté est trop déréglé tu peu fondre ta géo variable et même abimer ton moteur...
Si tu veu regler ta vis de butée comme il faut il n'y a qu'une seule solution : redemonter ton turbo et le mener à un specialiste équipé d'un banc de reglage et sa te couteras entre 100 et 200€. Désolé pour toi
Si tu veu prendre le risque de regler à l'aveugle c'est ton problème mais sache que tu risque de gros souci...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 03 Mai 2015, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Merci de faire attention à l'avenir ou tu postes

Il ne s'agit pas d'un tuto mais d'un problème

Je deplace


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 03 Mai 2015, 18:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Excuse moi mais je savai pas faire la courbe j'ai suivi le Tuto sur le site! Merci pour ta réponse chaud


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 03 Mai 2015, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
De rien, En plus si ta vis de buté est mal réglé tu vas avoir un turbo qui est long à partir et des mises en securité intempestive...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 05 Mai 2015, 15:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
bonjour, j'ai repris mon ancien turbo et j'ai prie une pierre a coulis , j'ai remis la buté comme l’ancien turbo , je croix que la courbe ces améliorais et sa marche pas mâle ! j'ai fais des régalage a la piffe trop ouvert le turbo prend du Temp se lance , mes j'ai jamais eu de passage de sécurité! j' ai retrouve ma leon merci pour tous :nikel:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 05 Mai 2015, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pierre a coulisse :?: c'est pas pied à coulisse plutot?

Honnêtement relis toi avant de poster c'est une horreur on ne demande pas à ce que ce soit parfait (tout le monde fait des fautes), mais à minima compréhensible, car la ça pique les yeux sévère et donne pas envie de repondre

Passes ton texte dans Word avant, ou change de navigateur (ils ont tous ou presque un correcteur d'orthographe, mais les téléphones le font)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 05 Mai 2015, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Complètement d'accord avec Riri16.

Pour ta courbe turbo, il faut mesurer de 1500tr à 4000tr mini. 2000 C'est trop tard pour commencer une mesure, surtout pour estimer le reglage d'une vis de buté...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 06 Mai 2015, 16:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Bonjour,excusez pour les fautes Riri16 c'est mon point faible suis a un problème dans le passe je ferait plus attention .Merci yamajim pour ta réponse que penses-tu de cette courbe ? nouvelle courbe
Image
Tu pourrais me montrer une bonne courbe?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 06 Mai 2015, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Désolé mais, c'est quoi ces mesures de merde que tu nous fait ? J'ai pourtant bien dit clairement de 1500tr à 4000tr (4500tr même c'est mieux). Là sa pars dans tout les sens et le seul endroit ou la plage de régime correspond c'est tellement petit que c'est inexploitable.

C'est simple tu te met à 1500tr, tu démarre la mesure puis une fois arrivé à 4500tr tucoupel'accelerateur et tu arretes la mesure, puis tu trace la courbe ! (Avec une unité de temps si possible et aussi et surtout le duty cycle N75, au pire envois moi ton fichiers log directement j'ai un bon logiciel pour ouvrir les log avec unité de temps et tout ce qu'on veu...)
Tu veu voir une bonne courbe ? il suffit de chercher sur le forum... et je chercherais pas pour toi.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 03:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
bonjour,voilà les derniers tex!est-ce que c'est bon?

Jeudi 7 Mai 2015 04:24:09:30835 Version VCDS: FRM 12,12,1 Version données: 20131014
03G 906 018 DK R4 2,0l PPD1,2 G 0063

Groupe A: '003 Groupe B: '010 Groupe C: '011
Engine Speed Exhaust Gas Exhaust Gas Exhaust Gas Mass Air Flow Atmospheric Boost Pressure Accel, Pedal Pos, Engine Speed Boost Pressure Boost Pressure Charge Pressure
Repère (G28) Recirculat, (spec,) Recirculat, (actual) Recirc, Duty Cycle Repère (actual) Pressure (actual) Sensor 1 (G79) Repère (G28) (specified) (actual) Control Duty Cycle
Marqueur temps /min mg/tps mg/tps % temps mg/tps mbar mbar % temps /min mbar mbar %
0,26 1501 681,6 684,6 0 0,01 657,4 1018,9 1421 45,7 0,13 1491 1423,2 1452,9 60,5
0,71 1565 699,4 707,8 0 0,41 685,4 1018,9 1507,3 45,7 0,56 1535 1434,9 1537,2 53,2
1,15 1607 713 702,5 0 0,84 717,8 1018,9 1588,8 45,7 0,98 1600 1444,5 1606,1 47,1
1,57 1633 673,8 669 0 1,28 703,3 1018,9 1607,8 45,7 1,42 1627 1452,5 1598,6 52,2
6,52 1508 515,6 516,5 0 6,66 544,3 1018,9 1166,4 37,8 6,8 1477 1212 1186 54,8
6,94 1503 562,5 560,9 0 7,1 589,3 1018,9 1238 54,2 7,25 1526 1927,8 1295,2 61,5
7,4 1545 682,1 690,6 0 7,55 706,5 1018,9 1432,6 64,7 7,71 1596 2197,9 1505,4 52,8
7,85 1628 788,1 788,1 0 8 837,3 1018,9 1664 68,4 8,14 1696 2279,1 1748 49,5
8,31 1737 905,5 905,5 0 8,46 933,5 1018,9 1926,6 75,9 8,62 1829 2397 2027 53,2
8,77 1881 1043,1 1043,1 0 8,93 1125,8 1018,9 2256,2 77 9,08 2012 2500 2391,2 46,4
9,22 2067 1223,1 1227,6 0 9,36 1230,9 1018,9 2601 77 9,52 2206 2500 2601 31,8
9,66 2245 1253,5 1253,7 16 9,8 1277,7 1018,9 2601 77 9,94 2398 2500 2601 29,4
10,1 2471 1229,1 1227,1 0 10,26 1204,5 1018,9 2601 80,1 10,41 2610 2500 2601 30,1
10,55 2682 1191,9 1191,9 17,4 10,71 1179,7 1018,9 2601 84,6 10,85 2810 2500 2601 30,2
10,99 2870 1135,8 1135,8 0 11,13 1091,5 1018,9 2560,4 84,6 11,29 2982 2500 2550,2 32,6
11,43 3059 1118 1118 0 11,57 1112,8 1018,9 2560,4 86,4 11,71 3179 2500 2570,4 30,5
11,87 3236 1104,9 1104,9 0 12,02 1092 1018,9 2570,4 93,1 12,16 3356 2500 2560,4 28,1
12,31 3430 1087,1 1087,1 0 12,48 1086,7 1020 2540,2 95,1 12,63 3568 2500 2530,1 27,1
12,77 3619 1065,6 1065,6 0 12,91 1060,2 1018,9 2499 95,5 13,06 3734 2500 2480 31,6
13,21 3802 1033,7 1033,7 0 13,35 1023,8 1018,1 2430,5 99,3 13,48 3902 2500 2420,6 34,4
13,65 3946 1010,6 1019,7 0 13,81 1014,6 1018,9 2417,4 99,3 13,96 4061 2500 2417,4 33,1
14,09 4120 1000,4 996,5 0 14,25 992,9 1018,9 2399 99,3 14,39 4223 2488,8 2389 33,9
14,53 4274 985,2 974,4 0 14,67 978,8 1018,9 2381,4 99,3 14,83 4355 2440,4 2376,6 32
14,97 4393 968 967,2 0 15,11 943,3 1018,1 2337,7 99,1 15,25 4476 2291,5 2317,5 28,5
15,41 4519 923,5 923,1 0 15,56 913 1018,1 2275 99,9 15,7 4600 2132,5 2254,2 23,2
15,85 4632 890,3 889 0 16,02 871,7 1018,9 2192,3 0 16,17 4337 2035,2 2026,1 60,6
16,31 3894 796,8 795,2 39,5 16,45 807,5 1018,1 1965 19,6 16,61 3325 2500 2037,3 85,2
16,75 3262 1095,9 1119,5 0 16,89 1223,6 1018,9 2601 99,1 17,03 3296 2500 2601 29
17,19 3343 1142,9 1143,7 12,7 17,33 1122,7 1018,1 2601 77,6 17,47 3383 2500 2601 36


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 03:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Ma seat est programmé


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Tu as du mal à ecrire, mais apparament tu as encore plus de mal à comprendre ce qu'on te dit.
Je t'ai dit de m'envoyer ton fichier log, pas de me copier ce qu'il contient ici. Sa deviens lourd un peu là

Et on ne dit pas "ma voiture est programmé", on dit qu'elle est REprogrammé.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 16:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
:sos: Comment envoyer un fichier log? je c'es pas faire!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Par mail par exemple, ou via un hebergeur sur le net.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 17:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
c’est quoi ton mail?Impossible envoyer: Fichier LOG-01-003-010-011.CSV extension non autorisée.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 07 Mai 2015, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
T'a essayé d'envoyer ou pour que sa te marque "impossible envoyer" ?
Mon mail il est tout simplement sur mon profil...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'ai bien recu ton log, et deja pour commencer il faut que tu sache que lors de tes mesures au plus tu demande d'info à vagcom au plus le taux d'échantillonage sera réduit et donc tes courbes moins precise. Le mieux c'est donc de se servir que du groupe A et de laisser les autres vide.
Sinon ta courbe elle est vraiment pas belle ! Et apparament tu n'a pas que ta vis de buté qui est déréglé, tu as surtout ton actuateur ! (la pression dépasse la consigne longtemps avant de chuter en dessous. Pour la vis de buté je ne me prononcerai pas car ton turbo charge assez vite et on a vite fait d'empirer les choses avec cette vis. Par contre je serais toi j'essairais de desserrer de 1tour et demis ton actuateur (en gros rallonger la tige) pour limiter le phenomène de yoyo de la pression.

Tu as bien fait ta mesure sur le 3eme rapport? Essai de regler l'actuateur comme je t'ai dit et renvoi moi un log en 3eme et un autre en 4eme rapport.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 13:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Avr 2015, 13:51
Messages: 17
Région: DOM-TOM

Autre Seat Autre
Sport Edition de Mai 2007
Bonjour oui j'ai bien fait la mesure est en 3ème.tu pourrais m'envoyer la courbe pour que je vois pourtant j'ai jamais touché l'actuateur !bon je vais refaire le tex en dévissant un tour et demie .moi qui croyais avoir une bonne courbe :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Je vais poster la courbe avec mon logiciel.
Tu n'as jamais touché à l'actuateur ? C'est ce que tu crois car tout les chra ne sont pas identique et le levier sur lequel est relié l'actuateur est sur le chra justement selon l'inclinaison du montage chra/collecteur et l'usinage même du chra sa change les réglages et de l'actuateur mais aussi de la vis de buté, c'est pourquoi on ne peut pas recopier tel quel un reglage de vis de buté. Pour recuperer le reglage à l'identique c'est possible mais compliqué, mais pour toi c'est surtout trop tard... Donc tu n'a peut etre pas touché à l'actuateur lui même mais tu as inconsciemment modifié sa position...

Une bonne courbe doit avoir un leger overboost assez court qui peut etre suivi par un petit creux en dessous de la consigne qui doit etre corrigé très vite par la GV pour réguler la pression très proche de la consigne...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ca régule quedal lol limite d'affichage à 2601 constamment cyp cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Exact il attein la limite du capteur map qui ne peu pas mesurer au delà de 2,6 bar absolu et la pression doit même monter à 1,75bar selon moi, sois 250mbar au dessus de la consigne.

Voila la meilleure de ses 3 courbes :

Image

J'ai rajouté en vert le morceau de courbe qui manque dus a la limite du capteur map. Donc on peu voir une courbe horrible et même dangereuse pour le turbo.
De plus vu que le calculateur n'a pas de visu sur la pression au dela de 1,6bar il nedetecte même pas le surplus de pression et ne réagis pas avec la N75 pour regler le problème, Le calculateur vois simplement une legere surpression de 100mbar, donc rien d'affolant pour lui il ne regule rien...
Sinon tu peu même faire 2tours complet sur ton actuateur au lieu de 1 et demi...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: AVIS MESURE VAG COM
MessagePosté: 08 Mai 2015, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Plutôt limite de diag a 2601 car physiquement c'est un 3 bars ;)

Les dépressions sont bonnes ? La la tirette n'est pas règlée cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 19 Queries | GZIP : Off ]