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 Sujet du message: perte de puissance golf 1.6 sr
MessagePosté: 31 Mar 2015, 18:31 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
bonjours je me viens sur le forum car un problème de perte de puissance
donc mon golf 4 1.6l sr finition sport 100ch 8s de 1998,163 000 klm certifier par le diag
elle a passé sa revions en novembre 2014 par mon garagiste
donc vidange filtre a huile , filtre a essence ,filtre a habitacle , rotule direction , silencieux arrière et 4 bougies

voila mon problème et mes symptômes.
il y a un 1 mois perte de puissance fulgurante a chaud donc aiguille 90° clim éteinte pour un 8s qui devrais être assez nerve.
elle cale parfois a chaut en roulant .
elle donne des a coup en pleine accélération et pétarade dans les tours
-démarrage difficile même a froid , obliger accélérer mais elle démarre a chaque fois

donc direction garage

voila se qui a été changer et tester par mois et le garagiste
- bobine allumage neuf
- circuit bobine au bougies neuf ( faisceaux)
- débimètre neuf et reconfigurer avec le calculo
- durite de dépression d air changer
- sonde de température eau neuf
- passage au diag rien comme defaut !!!!!
- capteur pmh nettoyer
- boitier papillon ouvert et nettoyer ok
-pas de fuite d huile ou d eau
- bougies changer il y a 6 mois en novembre
- pas de fuite d air je pence car le circuit a été vérifier
-les durite d eau ne sont pas dure comme du bois quand la voiture et en température pas de mayo n y d huile dans le vase de liquide de refroidissement . donc je mais de coté l hypothèse du joint culasse.
- et j ai vérifier le fonctionnement la pompe a essence que j ai débrancher sur la rampe d injection et mis le contacte , elle débite bien l essence comme il faut .
un amie ma demander si j avais un feu stop hs et que c est une panne bizarre sur les golf 4 et seat leon de la même année que cela mettais un relias en défaut et ficherai un peu le bazarre dans le fonctionnement du véhicule donc ampoule changer.
elle cale presque plus .

donc si vous avez des idée pour m aider parce que franchement je sèche


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 13:33 
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Golf IV 1.6
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Personne aurai un avis sur la question ???


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MessagePosté: 02 Avr 2015, 01:05 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
Bas dis donc vive la solidariter sur forum 180 on lu le sujet personne ne me repond !!!!
Franchement sa deçois un peu !!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 02 Avr 2015, 11:38 
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Capteur de position du papillon des gazs ou Sonde lambda qui envoi a fond de l essence comme si le moteur etait froid. D ou petarage dans le pot, calage et perte de puissance. En gros tu tourne trop riche.


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MessagePosté: 03 Avr 2015, 00:55 
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Ah enfin quelqu un qui me repond merci a toi
Tout d abord si le capteur du papillion est hs il ne me l aurai pas afficher au dig
Idem pour la sonde lambda ?????
Car pas de defaut afficher !!!!
Mais j ai remarquer quelle consommé plus que avant quand elle tourné correctement !
Donc faudrai plus que je me penche du coté sonde lambda ???
Il n y en n a qu une sur ma ligne car j ai fait un tour en dessous
Il y a moyen la tester cette sonde avant acheter ine neuve?


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MessagePosté: 03 Avr 2015, 14:49 
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Confort + de Avr 2000
Tu prends un ohm metre et met le sur les deux fils de la meme couleur de la sonde lambda que tu aura biensur debranché avant. Si tu as 1, tu peut changer la sonde lambda.


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MessagePosté: 03 Avr 2015, 14:51 
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Golf IV V6
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Tu peut peut etre aussi faire un reparamettrage du pappillon des gazs.


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MessagePosté: 11 Avr 2015, 17:59 
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Merci faut que je teste sa donc je prends un ohm mètre je débranche le fils qui et à l autre extrémités de la sonde je me mets mes 2 embout de testeur sur les deux fils de même couleur et si il me trouve 1 comme valeurs la sonde est H S

Je vais esseillier sa demain. Je te tiens au jus pour le boîtier papillon le garagiste à fait tout les vérifications sérieusement pas s défaut et il l'a ouvert pour le nettoyer je pense que sa dois être la sonde mais petite question
Pourquoi ne la t il pas afficher au diag ou sur mon tableau de bord est ce que c est normale sachant que je n ai que une sonde lambda avant le cata ?


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MessagePosté: 11 Avr 2015, 17:59 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
Merci faut que je teste sa donc je prends un ohm mètre je débranche le fils qui et à l autre extrémités de la sonde je me mets mes 2 embout de testeur sur les deux fils de même couleur et si il me trouve 1 comme valeurs la sonde est H S

Je vais esseillier sa demain. Je te tiens au jus pour le boîtier papillon le garagiste à fait tout les vérifications sérieusement pas s défaut et il l'a ouvert pour le nettoyer je pense que sa dois être la sonde mais petite question
Pourquoi ne la t il pas afficher au diag ou sur mon tableau de bord est ce que c est normale sachant que je n ai que une sonde lambda avant le cata ?


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MessagePosté: 13 Avr 2015, 11:24 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
Bonjours alors je suis aller sous la golf au niveau de la sonde lambda il y a avait un petit boîtier gris que j ai démonté .
Il se trouve qu il y a la prise étanche de la sonde donc j ai bien tester les 2 fils blanc il me donne 3 comme valeur en ohm donc elle n est pas hs ?
J ai aussi démonter le tuyau d à mission d air ou se trouve le débitmètre et reniflard il n y a pas de trop même au reniflard le clapet du papillion et propre pas noir .
Donc il faut chercher ailleurs
J attend votre aide et vos conseille avec impatience


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MessagePosté: 13 Avr 2015, 16:15 
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Golf IV V6
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Dans quel etat est ton cathalytique ?


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MessagePosté: 13 Avr 2015, 21:34 
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Golf IV 1.6
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Re catalyseur en bonne état je pense qu il est en bonne état pas rouille il est de couleurs rose oranger dus à la température élevé je pense .
Après il y a de moyen de vérifier qu'il est hs car le catalyseur neuf sa coût une blind
en plus de cela le cata été ma premiers piste pour ma panne
Car pas de fumé si il été boucher il deviendrai rouge vive du au gaz que ne peuvent pas évacuer et la température du moteur et se n est pas le cas donc j ai éliminer le cata .
maintenant si il y a un moyen savoir qui est hs je suis preneur .???
Maintenant je me débrouille un peu en meca et je me demande si le filtre à essence ne serai pas bien sale
Ou u trop dans le circuit admission d air mais sa je l ai démonter hier (tuyaux ) je n ai pas vu n y trou n y fissure
C est une panne qui me rend Dingue mais je suis pas du genre à baisser les bras


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 18:42 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
Quelques un autre aurai une idée? ??


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MessagePosté: 30 Avr 2015, 12:18 
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Golf IV 1.6
Autre de Juil 1999
Bonjour
Changé ton pmh de vibrequin j'ai déjà eut cette panne, bonne route!


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MessagePosté: 08 Mai 2015, 18:09 
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Golf IV 1.6
Sport + de Aoû 1998
Yep
Salut les gars donc j ai changer le capteur pmh et on c est répartis mon petit 8 soupape mâche au top capteur de m...e
Il est facile à changer
Merci à se qui mon aider
Problème resoulu


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