Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Mai 2024, 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Avr 2015, 14:24
Messages: 8
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2001
Voici ma golf 4 1.4 16v :D étant jeune conducteur et passionné il me fallait une voiture peut puissante et qui a la classe :love: et cette golf acheté il y' a 2mois était parfaite ! :D

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Avr 2015, 14:24
Messages: 8
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2001
Par contre le volant est for abimé :twisted: Et la plupart des plastique intérieur for abimer quelqu' un aurait une solution ? :P


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Salut à toi !
quel beau choix :D (je dis ca parce que on a exactement la même mdr)
123 000 km tout comme moi aussi rare un kilométrage pareil !
pour les plastics j'ai une solution pour toi je l'ai fais y a 2 mois ..
tu retire tous les plastics lisses (poignées, cendrier, etc) tu les fais tremper dans de l'eau chaude et tu gratte sois avec un tissus assez rigide, soit tu gratte avec une carte en plastique. Pour ce qui est ldes plastics effet cuir, retire les également, tout ce que tu peux faire pour que ca ne soit pas collant tu passe un coup de white spirit ou acetone et tu repeins le tout :)

Tiens nous au jus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Avr 2015, 14:24
Messages: 8
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2001
Merci des conseil :D Pour le volant j' essayerai d' en trouvé un d' occasion en meilleur état :p Elle va aussi avoir droit a un bon polissage car elle est pleine de petite rayure :/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Ouais je dois le changer aussi le mien il est dans le meme Etat que toi... J'attends de voir si ya pas un ptit 3 branches qui traine quelque part :3
En ce qui concerne les rayures j'en avais pas.... Une c***sse avec son sac m'a foutue des rayures sur l'aile avant droite je suis vert :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2015, 09:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2014, 21:16
Messages: 204
Région: 77

Golf IV 1.4 16v
Basis de Oct 2000
Bonjour à toi . Elle a l'air bien propre cette Golf !!!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2015, 14:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Avr 2015, 14:24
Messages: 8
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2001
Oui je l' adore ! :p voici une photo après sont polissage :) Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2015, 19:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2015, 01:08
Messages: 33
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Autre de Jan 2001
Belle petite Golf !
J'ai aussi l'intérieur assez "usé" je vais essayer la technique de Ruskov, mais il faut une peinture spécial ?
Et sa s'enlève facilement ? Genre ou y'a l'autoradio ? Les poignées de portes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2015, 19:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
Salut TommiiiX, une peinture spéciale non pas que je sache j'ai pris une peinture en bombe classique, plusieurs couches êt du vernis et le tour est joué ;) la gomme s'en va très facilement sur les plastiques lisses genre poignées êt contour d'autoradio lors du passage à l'eau chaude, je pense qu'il faudra changer l'eau plusieurs fois ca refroidit vite êt hors eau chaude la gomme s'en va mal et tu vas te retrouver avec des "griffures". Le contour de radio je l'ai fais avec une carte en plastique, si tu veux le faire à la carte je te conseille d'essayer de retirer la gomme en une seule fois êt non de gratouiller ca va faire pas beau ou alors fais ca a l'eau ;) si tu as besoin de plus de renseignements passe a mon garage ;) je refais mes plastics dans 1 mois et demi je pense faire un bon gros tuto bien détaillé en vidéo ou photo, donc si tu te tâte un peu pour le faire attends le tuto ;) a bientot :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2015, 20:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2015, 01:08
Messages: 33
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Autre de Jan 2001
Ok, je crois le faire aussi au plus vite, mais je sais pas encore comment démonter le tout, les poignets ne devrait pas poser de probleme mais pour ce qui est de la console de l'autoradio j'ai aucune idée, et je voudrais bien le faire aussi au niveau du cendrier etc et remplacer le tissu de mon pommeau mais je sais pas comment faire mdrr


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2015, 00:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 13:21
Messages: 61
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2003
CEST très simple de tout démonter, pour la console centrale faut demonter les plastics effet cuir sous le volant yen a 2 êt la boite a gant aussi fait gaffe à la loupiote dans la boite a gant. Ensuite au dessus du cendar la ou ya la prise vag ya 2 vis je crois les oublis pas ensuite t'as 2 vis dans le cendar arriere êt 4 sur les côtes de part êt d'autre de l'habitacle la ou ya le pomeau êt au niveau des pieds ;) pour le cuir du pomeau tire sur le cadre plastic êt il te faudra tirer sur le pomeau


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2015, 19:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2015, 01:08
Messages: 33
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Autre de Jan 2001
Ok je verrais un peu plus tard pour la console centrale, je vais déjà commencer par mes poignées de portes (Que j'ai déjà fais) j'attend de les repeindre ce week end voir, ce que sa donne et je m'attaque à la console centrale dès que j'ai un peu de temps !
Concernant le soufflet, j'ai vu une vidéo bien explicative, je vais commander un nouveau et le remplacer :D !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 19 Queries | GZIP : Off ]