Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
C'est un essui glace qui reste au milieu à l'arrêt :?:

Sinon tu a racheté le même rajout que l'origine :?: tu préféré pas celui du TDI 150cv :wink:

Sinon c'est vrai que pour des feux de R32 ça fait pas chère mais bon :wink: au pire si c'est des feux de golf sport ça le fait aussi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 23:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Banban a écrit:
C'est un essui glace qui reste au milieu à l'arrêt :?:

Sinon tu a racheté le même rajout que l'origine :?: tu préféré pas celui du TDI 150cv :wink:

Sinon c'est vrai que pour des feux de R32 ça fait pas chère mais bon :wink: au pire si c'est des feux de golf sport ça le fait aussi :wink:


Oui c'est une essui glace simple, mais ca peu ce regler alors je vais pas l'avoir en plein milleu.

Et encore oui, c'est une remplacement d'origine, j'aime bien les 150 mais je prefer celle d'origine, et comme je vais la fair peindre :P

Les feux... j'arrive pas a me decidé, origine gti ou autre c'est trop bien, mais des hella noire ou ceux qui sont en effet mirroir... argghhh c'est trop dure de choisir :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Oui je veux bien te croire car il y a tellement de modèle :?:

Le choix est très dure :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 20:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Petit souci apres un weekend en Anglettere, gross perte de puissance...

:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=155169#155169


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Pour ton problème dirige toi plutôt vers le débimètre dans un premier temps moi c'est ce que ça me fesait mais un mois après l'avoir changer le problème à recommencer et là c'était mon turbo qui était mort :(

Pour vérifier si c'est ton turbo c'est tout simple si quand tu roule tu sent la perte de puissance au moment ou tu appuit sur l'accélérateur ta golf ne veut plus rien savoir même si tu rétrograde alors arrète toi sur le coté de la route , éteind ton moteur et redémarre et là si elle marche nikel c'est ton turbo qui est nase ou encrassé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 23:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
:(

Je dois attendre Lundi pour un RDV chez VW pour une diagnostique, J'espere que ils vont pouvoir m'imprimer les codes que ils vont trouver et les pressions du turbo etc...

Je sent que ca va me couter cher tout ca...

Un p'tit bonus c'est que ma mere ma preter sa 330 XD le temps que ma G est HS :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 06:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
qu'es ce qu'on dit?


merci maman :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Golf4 a écrit:
qu'es ce qu'on dit?


merci maman :D


avec pres de 200 poney et 4 x 4 je dit Merci beacoup avec un bouquet de fleurs :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Sa vaut bien ça :lol:

Le prèt de la 330XD de ta maman :lol: , elle est gentil de dépanner son fiston :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 13:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Voila le resultat de mon diagnostique, avec les codes d'error.

Image

Apparament le concessionaire dit que il ya rien a fair... :?: :?: :hallu: :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
N75 et Debitmetre a changer. :tantpis:


Dernière édition par Gregtdi le 19 Mar 2007, 13:45, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 13:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Pas trop mal pour les kms comme meme. Elle a 151 m.

Je vais demander un devis cette aprem :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 13:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
+ De 200 Euros pour changer le debimetre :?:

Ils se fou de moi la :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
je suis pas sure car je sais que c'est assez chère je peux pas te dire le prix du miens car il a été changé sous garantie :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Fais le toi meme c'est vraiment pas dur a changer et pour le prix des pieces:

-109 euros TTC le debimetre

-40 euros TTC la vanne N75

Et ca prend 10 min a changer soit meme :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Je confirme, 10 minutes pour changer le débimètre même en étant une quiche en mécanique!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 23:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Bah oui Je vais la fair moi meme karement, mais 230 euro pour changer juste le debimetre chez VW MCA a Angouleme...

120.26 Euros TTC pour mon debimetre :?: , je le prend demain et je commande la vanne.


Dernière édition par Sudsy le 23 Mar 2007, 23:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 23:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Bon c'est tout posser, j'ai fait la vanne a 22 heurs ce soir apres une fucking semaine :x

J'espere que je vais avoir des bonnes nouvelles demain au dia, J'ai tourner pendant 40 minutes ce soir, et j'ai fonce le pied pour le dernier quart d'heur, go baby go ! pas de coupures...


...Pour l'instant :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
J'espere pour toi qua ca va tenir ! C'est chiant ces problemes ! :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 10:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Passage au vag-com complet et sans problem... on a supprimer les codes d'error, J'ai fait un tour avec le garagiste sur autoroute et toujours bon, rien au vagcom :D
Je vais fair un bon tour cette apres-midi car je desend a Angouleme.
On vera...
Apres la vanne ca peu etre que le turbo... :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007, 02:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
superbe ta golf :love: j'adore les jantes :love: d'autres projets? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2006, 12:31
Messages: 450
Localisation: JARNY
hello

je la trouve trés jolie ta golf avec ces belles grandes roues :wink:

sinon, tu n'a pas pris de photo du cache pour le trou de l'EG arrière

tu pourrai nous faire sa, et peut etre plus tard (si j'aime) nous expliquer ou comment le comander :oops: ?

mercii

:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Ta modifs au niveau des ailes ca en est ou?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2006, 12:31
Messages: 450
Localisation: JARNY
il est pu la :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 18:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Eh o, je suis back. ca ma manquer tout ça :P

J'ai eu une problem ADSL... cegetel ont essayé de prendre ma ligne sans autorisation les salos, et ca ma couper avec Orange... bref, tout resilié et a nouveau avec Orange.

Faut trop me rattraper, Je vais me metre au boulo avec des tofs plus tard ce soir, pandant j'etais HS j'ai fait des p'tit bricole, news post, des LED.

Je vais vous repondre avec des illustrations. :D

Quoi de neuf ici alors?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]