Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2015, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Voila j'ai eu un soucis avec mon volant que j'ai acheté qui est un 3 branche je voulais remplacer mon 4 branche par le 3 branche
j'ai déjà chercher sur le net , sur le forum y a déjà deux post qui date et qui n'ont pas de solution au probleme

90% de se que j'ai lu sur les forum les volants 3 branche se monte sans soucis mais avec ma chance j'ai pas été louper
d'après ce que jai lu je n'est pas le bon anneau de rappel , voyez par vous même sur les photos.je précise que ma golf est de 98 et le volant d'une golf 4 tdi la même que la mienne mais de 2000


Image

Image



Ducoup je chercherai un adaptateur pour les cosses déjà qui ne sont pas les mêmes et quelle anneau de rappelle prendre pour monter se foutue volant.
Si je peut au moin faire cela , si quelqu'un a déjà eu se problème expliquer moi comment vous avez bidouiller ça merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2015, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Salut,

C'est un volant de Golf 4 Cabriolet (plateforme de Golf 3). Donc le volant que tu as ne se monte pas sur Golf 4.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2015, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
justement cest se que je pensais mais non le gars ma montrer une photo de la golf 4 tdi 115 ou 110 cv et elle était pas en cabriolet justement

je vais faire plus simple je crois , garder le airbag et acheter un volant sans airbag (moin cher) et maintenant je sais a quoi sa ressemble le branchement. :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2015, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2014, 08:51
Messages: 230
Région: 02

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Tu aurais dû le démonté avant d'aller acheter l'autre, à ce moment tu aurait su si le volant 3B était bon :/
Tempi !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.360s | 20 Queries | GZIP : Off ]