Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2015, 06:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2014, 07:10
Messages: 8
Région: 92

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2001
Bonjour,
Je fais appelle a vous car je n'ai pas reussi a trouver exactement le topic qui repond a ma question.
Sur la cle (ci-joint), je souhaite changer la pile pouvez vous me dire le type de pile que je dois acheter et de plus comment la remplacer?
De plus sur la seconde photo, j'ai limpression que le petit infrarouge a disparu. a vrai dire je n'ai jamais fait attention est ce normal ou il manque une piece a l'emplacement?

Merci d'avance pour vos reponses


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2015, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
Messages: 101
Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Salut!

Tu n'as pas mis les photos :/ Mais si j'ai bien compris, sur le dessus de la clé, tu as un trou? Si c'est ça et que tu n'as pas la centralisation à distance c'est pas un infrarouge mais une petite ampoule (la nuit pour mettre la clé dans la serrure par exemple). Si tu démonte ta clé, fait bien gaffe à l'anti démarrage, c'est un petit morceau de plastique ou quelque chose comme ça qui ferait presque penser à un petit bout de charbon... Fait bien attention à pas le perdre, sinon tu ne démarrera plus avec cette clé (j'en ai fait l'expérience...)

Pour la pile, idéalement il faudrait ouvrir la clé, et amener ça à un boutique d'horlogerie (autour de 7€), car il me semble que c'est une pile plate si je ne dis pas trop de connerie. Sinon si tu commandes sur internet (Amazon, eBay), ou si tu prend ça en supermarché ce sera pas mal normalement niveau prix!

Bon courage! ;)

++++


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2015, 13:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2009, 18:40
Messages: 63
Localisation: Vitry/Seine
Région: 94

Golf IV TDI 130
Confort + de Aoû 2002
Salut bigshak,

Je ne sais pas si je réponds bien à ta question et s'il s'agit de la même télécommande que la mienne, mais je viens de changer la pile de mes deux clés VW pour ma golf IV. Je l'ai fait tout seul (très simple à faire) et j'ai remplacé l'ancienne pile PANASONIC par une autre de la même marque. La ref. de la pile en question est CR2032 de 220mAh (minimum). J'en ai acheté deux pour 6.99€ à Darty.

@+ :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 10:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2014, 07:10
Messages: 8
Région: 92

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2001
Merci pour vos reponses, je ne comprend pas avec mon telephone les photos upload bien mais qd je veux copier le lien rien du tout :/.
Pour ce petit bout de plastique "antidemarrge", je ne risque pas de le perdre ou casser lorsque je vais forcer pour retirer le clipse de la cle ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 11:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2009, 18:40
Messages: 63
Localisation: Vitry/Seine
Région: 94

Golf IV TDI 130
Confort + de Aoû 2002
Bigshak a écrit:
Merci pour vos reponses, je ne comprend pas avec mon telephone les photos upload bien mais qd je veux copier le lien rien du tout :/.
Pour ce petit bout de plastique "antidemarrge", je ne risque pas de le perdre ou casser lorsque je vais forcer pour retirer le clipse de la cle ?


Salut Bigshak,

Si, il faut faire attention c'est très fragile. Ce lien contient pas mal d'informations au sujet de l'antidémarrage sur la clé sans centralisation.

Remarque la réference que je t'ai fournie (CR 2032) est bien pour une clé "classique" avec centralisation, c'est-à-dire ça :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2015, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Lionkid a écrit:
Bigshak a écrit:
Merci pour vos reponses, je ne comprend pas avec mon telephone les photos upload bien mais qd je veux copier le lien rien du tout :/.
Pour ce petit bout de plastique "antidemarrge", je ne risque pas de le perdre ou casser lorsque je vais forcer pour retirer le clipse de la cle ?


Salut Bigshak,

Si, il faut faire attention c'est très fragile. Ce lien contient pas mal d'informations au sujet de l'antidémarrage sur la clé sans centralisation.

Remarque la réference que je t'ai fournie (CR 2032) est bien pour une clé "classique" avec centralisation, c'est-à-dire ça :
Image


La mienne est comme celles-là, mais comment l'ouvrir? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2015, 09:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2014, 07:10
Messages: 8
Région: 92

Golf IV TDI 115
Basis de Nov 2001
J'ai essayé d'uploader l'image et j'ai copié le lien.
Lionkid, merci pour ta page sur l'anti démarrage, ma clé est une clé "a l'ancienne " , je n'ai pas de télécommande juste une clė avec un bouton centrale et logo VW, j'espère que la photo va s'afficher

uploads/uploads/th2/2015/06/14/2015_06_14_10_36_53_image.jpg


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2015, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pour savoir quelle pile tu as besoin le plus simple et rapide c'est de l'ouvrir, suffit de faire levier et ça va tout seul

Aucun risque pour l'antidemarrage a moins de faire ca au marteau cyp. Il est prisonnier dans un coin de la cle. A moins de chercher le sortir aucun risque de l'abîmer

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 20 Queries | GZIP : Off ]