Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
Salut, je me suis souvenu de ton problème " clong avant gauche " et je t'avouerai que j'ai le même là ! çà m'énerve un peu donc pour toi c'est les cardans étaient HS mais ça peut venir d'autre chose ( Coupelle amortisseur ou un truc comme çà ) parce que j'avais un petit bruit avant et 1 mois après avoir mis les jantes que j'ai a chaque fois que je tourne à gauche et que je descend ou autre j'entend ce bruit ! Je tiens a préciser que je ne suis pas encore en fileté, sans pare, et pas de cales. Merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2015, 20:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 19:46
Messages: 34
Région: 53

Golf IV 1.6
Highline de Avr 1998
Salut les gars !

Je viens vous donnez des nouvelles :

alors pour ton bruit a l'arrière vérifie que tes silent bloc sur la tige de ton amortisseurs est bien clipser et ne se balade pas , c'était ça le problème au taf...
Et sinon pour ton Clong avant je ne sais pas si ça pourrait être en rapport mais vérifie l'état de tes plaquettes de freins, les miennes était usées et lorsque je manœuvrais un CLONG survenais et depuis leur remplacement plus rien , bizarre ... ^^"


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Wouah désolé les gars pour le temps de réponse mais j'ai toujours pas pu re-rouler avec la voiture depuis j'ai pas eu le temps de passer sur le forum. :punition:

Donc depuis les cardans, support moteur de boite changé et je pense que c'est sa qui avait pété mon cardan gauche car le moteur bougeait trop.

Pour les bruits à l'arrière j'ai tout tenté, remettre les butées des ancien amortos ou j'avais pas le bruit et bien pareil. Resserrage à fond mais rien n'y fait au moins 5 démontage/remontage mais c'est pas grave je les oublie complètement pour le moment c'est le moindre de mes soucis. :heu:

Après 3 passages chez speedy, problème de "clong" toujours pas trouvé, donc aujourd'hui petit tour avec mon voisin mécano et on pense avoir trouvé une piste, les coupelles d'amortisseur.
Sa bouge beaucoup quand je tourne le volant et en appui quand je braque sa claque, je prie pour que sa vienne de la car j'avais plusieurs pistes crémaillère, etc et la moins marrant... :cry:

J'ai aussi un bruit "vouuuuuuu" qui s'est rajouté depuis, je m'en occupe pas tant que j'ai pas vérifié mes butées d'amortisseur car il y a de grandes chance que cela soit lié avec le "clong".



Je démonte ce week-end donc je verrais ce qu'il en est. :idea:

Je vient aussi pour relancer mon topic, car bien sur j'étais dans la merde sans ma voiture depuis + de 2 mois mais j'ai trouvé le moyen de faire un bon gros tas de modif's et d'autres arrivent en masse. cyp

Donc sera mis à jour pas mal de fois dans les jours qui viennent dès je trouve du temps. ;)

Peace et merci pour votre aide ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Je vais commencer par présenter les jantes que j'ai posé seulement pendant 2 semaines. :ptdr:

Jantes de Cayenne S II (18' - 5X130 ET57) :

Image

Image Image Image

Le tout à été chaussé en DUNLOP SPORT MAXX RT 205/40R18 86 Y.

Image

Pour que sa passe des cales en alu type aviation en 30mm, merci à clem pour le bon taff :

Image

Et pour finir sa tout propre des cache boulon de roue VW (Réf : 1K0 601 173 9B9) :

Image Image

Pour le rendu j'ai mis quelques photos sur les pages précédentes donc je préfère vous monter comment sa dépasse pour les éventuels intéressés par ce set ou autres Porsche en concave inversé. :lol:

Image Image

J'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes avec les bleus donc je peux pas vous dire si sa les dérangent mais juste pour revoir sa elles seront de retour :



Juste fan de voir la jante dans le rétro. :love:

J'espère qu'elles referont leurs apparition rapidement mais pas mal de modif's prioritaires avant de les reposer. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Hello, je continue de mettre à jour 8)

Le lendemain du national (raté pour moi), j'ai installé une petite antenne VW OEM.

Antenne courte factice peinte (Réf : 561 035 497).
Je devais changer le joint d'antenne, pour le même prix j'ai eu cette antenne neuve (environ 15€), le choix à vite été fait :)

Image

Je précise que c'est une ref à prendre uniquement si vous ne tenez pas à la radio, moi perso la radio c'est pas mon délire. :lol:

J'avais prévu de faire un tuto pour le changement mais j'ai eu des imprévus donc je ferais un petit descriptif dans ce topic.
Déjà je vous laisse voir un petit avant/après :

AVANT:

Image


APRES:

Image

Image

Image

Pour l'installer rien de bien compliqué il faut juste prendre son temps pour éviter de casser du plastique cyp

Image

Pour enlever ce cache il suffit de tirer en maintenant le cache assez droit, évitez de le plier. Il est clipsé dans la carrosserie.

Image

Une fois le cache enlevé, on détache le ciel de toit du petit téton en plastique pour pouvoir passer sa main et un clé (à molette pour ma part, j'ai pas regardé la taille :? )

Commencez par enlever débrancher le câble qui relie le poste à l’antenne (simple jack à débrancher), il se trouve sous le cache maintenu par des clips.

Ensuite tenez votre antenne et deviser l'écrou sous la carrosserie, c'est serré mais faisable en enlevant seulement ce cache ;)
Image

Vous voilà sans antenne :

Image

Pour la mise en place c'est pas compliqué l'inverse. :lol:
Si quelqu'un peut vous aider à tenir l'antenne sur le toit c'est appréciable car pas si facile à serrer que sa l'écrou en plastique fourni.

Une fois installée on remet le ciel de toit dans le téton (même pas besoin de le virer 8) )
Image Image

On récupère si c'est la cas, les clips métallique coincés dans la carrosserie:

Image

On veille à remettre les clips métallique de chaque côté de la baguette :

Image Image

Et on re-clipse le tout 8)

Image

Image

Image

Enjoy :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
:applause:
Respect :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
que de changement par ici + 1

Jante, pneus, cales et antenne que du bon. Ça dit te changer grave de la voir ainsi même si elle ne roule pas en ce moment (moi c'est pareil!! :/)

Pour ton bruit je pense aussi à tes butées et roulement (au dessus des amortisseurs)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Classe les jantes de Cayenne *_* , et pour le rendu visuel , j'vois aussi bien ma jante arrière avec mes TT phase 1 mais sans calles :$ j'adore sa xD

Et sympa le rendu de la petite antenne Shark :)


Dernière édition par Misterantho21 le 16 Juil 2015, 11:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah oui y'avait un peu de laisser aller là :lol: Mais tu es excusable parce que les soucis mécaniques passent avant tout ;).

Pas mal la modif' de l'antenne mais perso je préfère garder la radio même si je m'en sers quasiment pas. J'ai le joint de rechange dans un carton qui attend depuis 1 an car celui d'origine est un peu poreux mais toujours intact.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Arnauld a écrit:
:applause:
Respect :merci:


Merci Arnauld :merci:

goose62 a écrit:
que de changement par ici + 1

Jante, pneus, cales et antenne que du bon. Ça dit te changer grave de la voir ainsi même si elle ne roule pas en ce moment (moi c'est pareil!! :/)

Pour ton bruit je pense aussi à tes butées et roulement (au dessus des amortisseurs)


:merci:

Ouai sa fait plaisir surtout quand je croise des golf 4 full stock je suis content d'avoir investi. :lol:
Mais je te cache pas que l'enchainement de galère m'a beaucoup dégouté (voir des mois de salaire partir dans de la répa) mais bon c'est comme sa je roule pas en pigeot et je prie pour en finir avec les frais. :prier:

J'espère vraiment que sa vient de là je vous itendrais au courant sous peu.

Misterantho21 a écrit:
Classe les jantes de Cayenne *_* , et pour le rendu visuel , j'vois aussi bien ma jante arrière avec mes TT phase 1 mais sans calles :$ j'adore sa xD

Et sympa le rendu de la petite antenne Shark :)


Woah sérieux. :hallu:
Tu dois comprendre comment c'est trop bon haha, l'aile à été faite pour sa :ptdr:

Merci ;)

Denis6564 a écrit:
Ah oui y'avait un peu de laisser aller là :lol: Mais tu es excusable parce que les soucis mécaniques passent avant tout ;).

Pas mal la modif' de l'antenne mais perso je préfère garder la radio même si je m'en sers quasiment pas. J'ai le joint de rechange dans un carton qui attend depuis 1 an car celui d'origine est un peu poreux mais toujours intact.


Voui disouley. :mrgreen:

Merci Denis :)
Bah alors qu'est que tu attends monte le direct avant qu'il se fissure :P , pour la radio c'est sur sa peut servir mais maintenant avec GPS, etc.. on connais le trafic donc après faut aimer les pubs cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Niveau entretien j'ai aussi changé mes disques / plaquettes arrières par des BREMBO et fait une purge du liquide de frein. :D

(Pas de photos des disques plaquettes neuve mes je peux vous montrer ce qui était sur la voiture :? .)

Image

Gauche :

Image

Image

Droite :

Image

Image

Il était temps :ptdr:

J'ai également remis la butée d'amortisseur arrière de mes anciens amortos sur 1 amortisseur pour voir si j'ai toujours le "cloc-cloc" que j'avais pas avant et j'ai l’impression que sa ne change rien.

Image

Image

A voir après un test de quelques kilomètres car j'ai pas eu le temps d'essayer encore.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Oui c'est un kiff :P Derien :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
disque et plaquette tu as acheté ou ? car je dois changer la même chose sur la mienne


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2015, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Vl02 a écrit:
disque et plaquette tu as acheté ou ? car je dois changer la même chose sur la mienne


MisterAuto mais j'ai pas de préférence j'ai choisi une bonne marque au moins cher en comparant les sites lol :x


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Je continue cyp

Je galérais au taff, un petit tour sur leboncoin et je vois un joli commodo de Polo V R neuf à moitié prix à côté de chez moi, le soir même c'était dans la golf. 8)

Voilà le commodo :

Image Image

AVANT :

Image Image

Image

COMPARAISON ENTRE CELUI D'ORIGINE ET LE POLO V R :

Image Image
(Pour le retirer on appui dessus et on tourne vers la droite)

APRES :

Image Image

Bien content de la modif' ,sa rajeuni un peu l'intérieur.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Moi aussi j'ai reçu mon commodo alu mais avec antibrouillard vu que j'ai les antibrouillard :)
Me manque plus que avoir l'intérieur R32 :)

Mais jolie tes modif :)

Et ton problème alors ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Ah propre , tu veux les inserts ou les sièges, volant ?

Ben je sais pas c'est vraiment bizarre elle est saine je roule doucement et que des galères... la je l'ai reprise aujourd'hui pour aller au taff laisse tomber j'ai l'impression j'ai un jeu dans mon train avant carrément...

Bref demain chandelles je vais essayer de trouver car j'ai pas envie de la foutre dans le fossé ou bien de casser d'autres pièces :X


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 00:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2014, 09:55
Messages: 371
Localisation: France
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Fév 1999
Insert Insert... Un intérieur complet r32 pas les moyens mdr

Bizarre quand même que tu es un glong... Sa se trouve tu cherche au mauvais endroit... Moi sa me dit rien...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Moi aussi j'veux une occas comme sa ^^ tu l'a eu a combien du coup ??


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:nikel: toutes les modif' que tu as effectué ! Ça a du te changer un peu et tu as pu oublier que tu as ce bruit bizarre...

Pour les disques et plaquettes, moi il faut que je change tout devant et je le ressent de plus en plus, j'ai même réussi à déclencher l'ABS en freinant sur du gravier/goudron :x . Concernant le changement, je t’envoie un mp pour quelques renseignements ;) .

J'avais le même commodo avant, en version chinoise et c'est vrai que ça rajeunit mais celui avec l'option Auto est encore mieux avec la led Orange ;). Je suis sur que tu y passeras un jour !

Et pour mon joint d'antenne, j'attendrai vraiment le moment où il va se craqueler :lol: cyp .


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Misterantho21 a écrit:
Moi aussi j'veux une occas comme sa ^^ tu l'a eu a combien du coup ??


30 eu cyp

Denis6564 a écrit:
:nikel: toutes les modif' que tu as effectué ! Ça a du te changer un peu et tu as pu oublier que tu as ce bruit bizarre...

Pour les disques et plaquettes, moi il faut que je change tout devant et je le ressent de plus en plus, j'ai même réussi à déclencher l'ABS en freinant sur du gravier/goudron :x . Concernant le changement, je t’envoie un mp pour quelques renseignements ;) .

J'avais le même commodo avant, en version chinoise et c'est vrai que ça rajeunit mais celui avec l'option Auto est encore mieux avec la led Orange ;). Je suis sur que tu y passeras un jour !

Et pour mon joint d'antenne, j'attendrai vraiment le moment où il va se craqueler :lol: cyp .


Merci, oui c'est exactement sa ;)

Ok je vais voir sa :)

Héhé j'ai hésité mais je ne prendrais pas celui avec l'option Auto, je cherchais vraiment celui ci (sans AB avant). 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
1 épisode par jour sa me semble pas mal ? :mrgreen:

Ajout du stickers STATIC sur le pare brise :love:

Image

Image

Une petite qui n'a rien à voir

Image

Et deux petites photos que j'ai bien aimé mais d'autres arriveront 8)

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2015, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6230
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
salut super ta G4 je découvre ton garage. la lame cupra <3 et que dire des jantes porsche franchement ta une super esthetique a mon goût.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2015, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Tobrook a écrit:
salut super ta G4 je découvre ton garage. la lame cupra <3 et que dire des jantes porsche franchement ta une super esthetique a mon goût.


Salut Tobrook, :hello:

Merci ça fait plaisir :?

Je sais que la lame c'est pas au goût de tout le monde et je comprends pourquoi mais je suis fan aussi. :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2015, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Il me reste à présenter des modif's mais hier j'ai complétement craqué et j'ai été cherché un PC US en sortant du taff :?

Image

Image

Il est un peu abimé mais après une petite rénov' sa va le faire

Image

Je voulais surtout montrer la différence avec le PC euro en photo car y'a pas beaucoup de photos à ce sujet. :idea:
Déjà il est plus long de environ 1,5cm et en bas il est bombé comparé au pc euro qui est droit.

PC EURO :

Image

PC US :

Image

Image

Petit nettoyage rapide et demain direction carrossier pour voir si c'est possible ce mois-ci. cyp

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 20 Queries | GZIP : Off ]