Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: R32
MessagePosté: 23 Juil 2015, 05:10 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Bonjour à tous je m'excuse de mon absence .
Je viens pour savoir à combien reviens une assurance de Golf 4 R32 ?
Je crois savoir que c'est une 17ch de plus de 10ans mais aux tiers OU tiers avec bris de glace , vol et incendie OU tous risque sa dois être élevé .

Je demande car il y en a une qui m'intéresse fortement mais ayant tous juste plus de 25ans .
Merci pour vos réponse si réponse il y a :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32
MessagePosté: 23 Juil 2015, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
salut je crois que tu confonds tout la carte grise pour un véhicule de plus de 10 =moitié prix c'est clair
après niveaux assurance tout dépend comment tu veux l'assurer soit au tiers mais la c'est une grosse connerie car vue les pièces en cas de problème tu vas raqué grave
soit tiers médian tu limite la casse mais là encore toutes les assurances ne le font pas
et le tout risque cette un peu cher mais bien utile en cas de vol ou de casse

après tu as plusieurs critères de calcul de l'assurance faut déjà savoir ton nombre d'année de permis
et voir si tu es en bonus ou en malus
si t'es en malus oublie ça vas te coûter une blinde
et si t'es en bonus à voir suivant ton pourcentage de bonus
au tout cas j'aurais les fond et peu de route j'en prendrais une d'office

car y'a aussi le coût de carburant qu'il ne faut pas négliger ainsi que les entretiens qui sont très minutieux
au tout cas bon courage et si tu la prend n'hésite pas à nous la présenter dans ton garage


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: R32
MessagePosté: 25 Juil 2015, 05:57 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
C'est vraie que j'ai confondu pour la carte grise .

Alors j'ai 7ans de permis plus de 25ans , un accrochage non déclarez , j'ai du bonus combien exactement je sais pas trop .
Pour donner une ordre d'ideé ( j'ai fait un devis a l'assureur ) pour du tous risque un R32 reviens a 1441€ Annuel .
En tiers limitez vols incendie bris de glace 980€ environ annuel .
La voiture revien a 12800€ ( je n'ai pas pris contact avec le vendeur )

Un collégue me propose pour moitié moin sa Seat Leon 2.8 V6 , meme bécanne que sur les golf V6 .
Le devis fait pour golf V6 tous risque est de 1091€ environ et tiers un peu moins de 800€ .

J'envisage de voir avec la Seat est quittez VW mais rien de sure car pour ces modéles le directeur doit prendre la décision s'il m'assure ou non car ce sont des voitures a risques ( lesquels je sait pas exactement , vols , accident vitesse , chére en estimation )
Vue l'état de la R32 et que ma voiture restera dehor je pense que c'est une bonnes décision , tant elle est déjà vendu qui sait , bonnes routes et merci pour la réponse Tchouki :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.415s | 20 Queries | GZIP : Off ]