Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2015, 20:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2015, 23:59
Messages: 13
Région: 95

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Nov 2004
Bonsoir,

Souhaitant profité de cette journée ENSOLEILLE :menteur: , j'ai donc décidé de faire une petite virée avec ma tendre

Belle surprise en voyant une flaque de liquide de frein à l'arrière gauche.

Malheureusement pour moi ce n'est pas le flexible de frein qui est percé mais carrément celui provenant du véhicule même qui est cassé.

Comme nomme-t-on ce câble (Référence)?
Facilité de remplacement ?
Si difficilement réalisable soit même, une idée approximatif du tarif ?? :?

Merci d'avance

P.S : je vous mets une photo de l'extrémité du câble cassé qui se visse au flexible de frein

Image

Image


Dernière édition par DeadEye le 29 Juil 2015, 00:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13877
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors la ce n'est pas un flexible mais le tube rigide hydraulique des freins et la tu as tout le tube a changer car ca ne se répare pas
Bon courage et surtout pense a purgé ton système de freinage apres l'avoir changer


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
valeur 30 euros cher vw environ


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2015, 19:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2015, 23:59
Messages: 13
Région: 95

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Nov 2004
Bonsoir à vous !

Désolé pour le retour tardif petit problème d'internet :?

Merci pour vos réponses rapides !
Je vais donc leur passer un petit coup de téléphone

Merci encore :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 23:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2015, 23:59
Messages: 13
Région: 95

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Nov 2004
Bonsoir,

Afin de clôturer, ce tuyau rigide qui rouille ou casse est un problème tout à fait commun pour pays humides ( mon véhicule vient d'Angleterre )

J'ai faire mon tuyau par un spécialiste frein sur Paris ( surtout vu la longeur pour le coup )

Il y a différents types de "finition" pour les extrémités de conduite de frein

Image

En Europe ce sera le plus souvent le 3 " Bubble Flare " colleret de type F concave, ligne en 4.76 mm.

Voili voilou


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 19 Queries | GZIP : Off ]