Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2015, 21:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2015, 12:22
Messages: 5
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un diag de ma golf 4 (1.6 sr 1999) avec 115 000 KM.
Je posterai le compte rendu du scan dès réception
Les points suivants ressortent avec des anomalies:
1. Signal Vitesse
2. Débitmètre d'air massique d'échappement
3. Sonde Lambda

Les symptômes de la voiture sont les suivants:
1. Ralenti instable
2. Voyant d'essence qui s'allume tout seul, particulièrement dans les virages
3. Compteur de vitesse reste à 0 et les kilomètres n'évoluent pas du coup
4. Par moment le moteur se coupe (j'ai eu une sacré frayeur sur une bretelle d'autoroute) car plus de direction....

J'ai remarqué une chose plutôt étrange, quand je suis au point mort, le ralenti est instable mais quand je braque à fond le volant, à gauche ou à droite, le ralenti devient stable et normal.

Le pro qui m'a fait le diag, pense qu'il s'agit d'un problème électrique car en vérifiant les paramètres des éléments considérés comme défectueux, tout est bon...
En vérifiant la boite à fusible sur la batterie, j'ai constaté qu'un câble rouge était abimé, on voit le fil à l'intérieur, le problème peut venir de la?
Il m'a également conseillé de pulvériser du Nettoyant contact sur le capteur PMH, le calculateur, débitmètre, etc car la voiture est restée sans rouler pendant 1an et demi.

Si vous avez des avis et des infos je suis preneur pour refaire partir cette golf 4 qui malgré son âge et ces quelques soucis est en bon état

Merci amis golfistes


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 18:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2015, 12:22
Messages: 5
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Pas d'avis?
Aidez moi svp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 17:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2015, 12:22
Messages: 5
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Vous êtes tous partis en Vacances ^^!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2015, 17:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Juil 2015, 12:22
Messages: 5
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 20 Queries | GZIP : Off ]