Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mar 2010, 11:45
Messages: 114
Localisation: 62
Région: 62

Golf IV V6
GTI de Jan 2001
Bonjour à tous,

voila comme dis le titre, je cherche à connaitre les éventuels problème qu'il y aurai sur les fameux moteur ARL

car a la base j'étais sur un tdi 130 mais impossible d'en trouver une comme je veux, donc je regardait un peu toute les autres, je suis tomber amoureux d'un golf 4 tdi 150 et j'aimerai en savoir plus sur la fiabilité et les problèmes fréquents

si quelques personne pouvaient répondre rapidement sa serait sympa

merci à vous


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2015, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13834
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
salut bah en faite y a pas trop de probleme sur le tdi 150 ,les seuls connu sont le volant moteur et l'arbre à cames sinon si l'entretien a été bien fait et que tu as des traces sur les travaux effectués ça reste une bonne valeur
perso j'ai acheté la mienne a 218 000km compteur alors qu'en réel elle en avais 50 000km de plus sur le calculo mais aucun probleme surtout si elle a été bien entretenu,bon après tu n'es pas a l'abri d'une panne subit comme avec n'importe qu'elle autre modèle
en conso tu devrais tourner à du 5,8L/100 voir 6,2L/100
et en plus ça pousse grave et très linéaire


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2015, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2014, 09:37
Messages: 39
Région: 75

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2001
Salut,
de mon côté, véhicule très bien entretenu, mais les problème s’enchaînent, alternateur, turbo, cardan, etc...
aujourd'hui comme j'avais rien à faire, je suis aller faire un devis chez VW pour le turbo, cardan et l'alternateur, presque 3000€ (sans la main d'oeuvre)
pas cher je trouve :lol:
en fait tout dépend ta chance, moi je n'en ai pas eu...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2015, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mar 2010, 11:45
Messages: 114
Localisation: 62
Région: 62

Golf IV V6
GTI de Jan 2001
Merci à vous,

je vais la voir mercredi, celle ci as eu le changement du turbo en mars 2015 et tout ce qui a autour, avec une facture de 1700E

donc je verrai bien, elle me plait énormément, car elle a tout ce que je recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2015, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13834
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
N'oubli pas de nous la présenter quand tu l'auras


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.316s | 20 Queries | GZIP : Off ]