Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2015, 13:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
bonjour a tous,

Alors voilà j'explique mon problème, a partir de 3000T/min si je met pied au plancher je n'est pu de puissance.... j'ai donc passer le VAGcom qui m'indique mon débitmêtre HS... je le change et toujours pareil, je repasse le VAGcom j'efface les erreurs et je retourne faire un tour et toujours pareil... je repasse le VAGcom pour voir si l'erreur est revenu et aucune erreur... j'ai aussi essayer de changer les bobine d'allumage et les N75 que j'ai emprunter sur ma S4 car c'est les mêmes et toujours pas de changement... :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2015, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,
Tu dis que tu as essayé de changer les N75 ? Déjà sur une voiture il y a qu'une seule N75, et c'est uniquement sur moteur turbo car la N75 par definition c'est l'electrovanne de regulation turbo.
Tu as essayé de recalibrer ton boitier papillon sinon?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2015, 20:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
salut a tous,

oui j'avais changer la N75 ect... mais c'est bon j'ai trouvé le problème, c'était mon echangeur air/air qui était HS


Merci a tous


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ton echangeur hs?!!! Tu peu argumenter stp
il était percé?

Oula j'avais pas suivi, je pensais que le problème était sur 1,4 16v, d'où mon etonnement pour la n75 et l'echangeur.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
yamajim a écrit:
Ton echangeur hs?!!! Tu peu argumenter stp
il était percé?


+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2015, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Les piles de l'échangeur était morte ? :ptdr:

Je dis pas ca pour me moquer t'inquiette pas ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 20:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
j ai démonter l'échangeur est a l'oil nue rien d'anormal... donc pour être sur que sa soit lui le coupable, j'ai mis un tuyaux rigide a la place et j'ai était faire un tours est la surprise plus aucun raté



ps: yamajim j'ai le sens de l'humour assez dévelloppé ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ok il devait surement etre percé ou bouché. T'a essayé de le mettre sous pression avec un compresseur par exemple ? (bon je suppose que tu t'es pas trop fait chier quand t'a vu que sa marchais bien sans l'echangeur mais on sais jamais)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 22:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2015, 21:49
Messages: 9
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1999
oui voila tu a tout compris ^^

j'ai déjà commandé le nouveau j'ai opté pour un model type origine donc qui se loge a la même place mais qui est cette fois-ci en aluminium et plus gros.

je voulais prendre un model frontal mais vu que je compte pas faire de prepa dessus...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.477s | 20 Queries | GZIP : Off ]