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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:45 
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Golfiste Timide
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ok ça me rassure c'est bien ce que j'avais compris aux vue de la RTA.

Mais j'ai vidangé à peut près 3/4 litres, j'ai donc fait comme tu dit jusqu'a débordement mais j'avais mis que 2l environs ce qui me parait pas assez, donc j'ai remis 1 litre. Donc 3 litres en tout! après je suppose qu'il en restais dans le convertisseur, mais je sais pas combien?


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 17:53 
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Le fait que tu aies roulé depuis a transmis une partie de l'huile vers le convertisseur, s'il en manquait. Si tu complètes maintenant et que ça déborde, cela doit être bon.


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:42 
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Sport + de Fév 1999
ah ok tu a raison, ça me parait logique maintenant leurs expliquation dans la RTA!


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 18:57 
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Je ne sais pas si tu connais l'émission occasions à saisir sur RMC découverte, mais il y a un épisode sur la restauration d'une Porsche Boxster de 2000 et quelques qui connaissait des problèmes de boite, je crois. Le remplissage de celle-ci devait s'effectuer selon les mêmes notions que ta boite auto.

Bonne route

Pete.


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 21:13 
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Pete McFly a écrit:
Pour le niveau, tu ouvres le bouchon de vidange (celui sous la boite), et tu remplis par le trou situé plus haut, sur l'avant de la boite jusqu'à trop plein (l'huile en trop coulera par le trou de vidange). Pense à tout refermer.

Pete.


Je sais pas si tu as tout lus, mais c'est une boite auto, la manip serais donc la même que les boite manuelle?


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 21:32 
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Oui, en fait l'orifice de vidange fait office de vérificateur de niveau.


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:34 
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L'orifice de remplissage tu veu dire?
Je savais pour une boite manuelle mais j'ai jamais vu de boite auto donc j'ai préféré ne pas m'avancer...


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MessagePosté: 31 Aoû 2015, 22:54 
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Golf IV TDI 115
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Oui pardon. Par contre, pour l'automatique, je corrige, c'est différent. Il y a un schéma dans la RTA qui explique que le niveau se fait bien par l'orifice de vidange. En gros, il y a un tube qui prolonge l'orifice de vidange ce qui fait que l'huile en trop s'écoule par débordement comme avec un vase.


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MessagePosté: 01 Sep 2015, 07:58 
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Golfiste Timide
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Sport + de Fév 1999
Oui je vois ce que tu veux dire!

J'ai pas de tuyau qui ressort mais je pense que je suis bon.

Image

En gros, a l'intérieur j'ai vu le tuyau (photo) qui fait que l'on ne peut pas tout vidanger, donc je pense que mon niveau est bon.

De toute façon toute mes vitesse passe bien, donc normalement cela veut dire que le proportionnel à assez d'huile!


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 20:34 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Sport + de Fév 1999
J'ai fait 50 km et je croise les doigt ça fonctionne!

Le seul petit soucis est un accroc au passage de la 2eme et 3eme vitesse mais bon là je crois que je vais m'en contenté! :D


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