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MessagePosté: 02 Oct 2015, 19:20 
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Au tout cas bien jouer bravo


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MessagePosté: 02 Oct 2015, 19:22 
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Tout est rentré dans l'ordre mais c'est hallucinant qu'une si petite chose puisse bloqué nos caisse ainsi ^^

En En tous cas bien joué + 1


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MessagePosté: 03 Oct 2015, 01:10 
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:nikel: au final, plus de peur que de mal, tant mieux ;)


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MessagePosté: 03 Oct 2015, 06:31 
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T'as du bien flipper oui :/


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MessagePosté: 03 Oct 2015, 10:29 
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Content que tu aies trouvé la source de ta panne. Ton moteur est nickel !!!! J'ai aussi nettoyé le mien mais à la main, j'ai pas pu faire tout partir surtout sur des durites qui restent marron.

Boubou, tu peux nous indiquer un lien ou la procédure pour vérifier la température avec vcds stp? Car justement sur l'ibiza de mes parents, l'aiguille n'est jamais à 90°C, je soupsonne le calorstat.


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MessagePosté: 03 Oct 2015, 10:39 
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Sur tdi les températures sont en bloc numéro 7 sur essence il faut que je regarde lol

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MessagePosté: 03 Oct 2015, 11:09 
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Boubou a écrit:
Sur tdi les températures sont en bloc numéro 7 sur essence il faut que je regarde lol


Ok :lol:


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 10:10 
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Bon et bien après avoir fait une 100ène de kilomètre vendredi soir, elle s'est rallumée :cry: :cry: Donc elle le fait quand elle est bien chaude ! Vendredi je l'ai pris pour aller au boulot mais j'ai fais que 3km elle n'a pas eu le temps de chauffer donc elle ne s'est pas allumée:( Ducoup sur le retour du rasso je l'ai laissé chez mon père car il y a un pont la bas ... J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave ... si c'est un gros problème mécanique et que je ne peux pas suivre je devrais la vendre en pièce et ça je ne veux pas !!! :( ... donc j'explique mon problème : quand elle est bien chaude elle s'allume. sur l'autoroute lorsque j'arrêtais d'accélérer et la laissait couler 5-6 secondes le voyant s'éteignait tout seul et dès que j'avais le malheur de appuyer sur la pédale d'accélérateur le voyant se rallumait ... ça m'a tout l'air d'être la pompe à huile qui merde. Mon père cette semaine va se munir d'un mano et regarder la pression d'huile comme ça on sera direct si c'est ça qui déconne ou pas . ou ça peut apparemment être aussi la sonde qui se trouve sous le carter à vrai dire je ne suis pas mécano :/ .. si vous savez les valeurs de la pression d'huile que je dois avoir pour vérifier tout ça faites moi signe .... :sos: :sos:


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 10:25 
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Sous le carter je le répète encore et encore c'est pour la qualité et le niveau d'huile ! Pour la pression c'est une bonne chose ! En espérant que ça n'est pas engendré des dégâts à force de rouler... Pour les pressions ce sont moteur chaud et au ralenti mini 3 ou 4 bars il me semble je peux te donner ça pour lundi si besoin ;-)

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MessagePosté: 04 Oct 2015, 10:28 
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Boubou a écrit:
Sous le carter je le répète encore et encore c'est pour la qualité et le niveau d'huile ! Pour la pression c'est une bonne chose ! En espérant que ça n'est pas engendré des dégâts à force de rouler... Pour les pressions ce sont moteur chaud et au ralenti mini 3 ou 4 bars il me semble je peux te donner ça pour lundi si besoin ;-)

Merci Boubou pour ces infos !! donc la sonde sous le carter meme pas la peine d'y toucher alors .. donc mon pèe va regarder la pression d'huile dès qu'il aura un mano. pour les valeurs de pression oui je veut bien les agir lundi si tu peux. merci beaucoup ! :merci:


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 10:54 
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Salut à tous,

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:hello:


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Petite photo du rasso de vendredi soir ...

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MessagePosté: 04 Oct 2015, 10:57 
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Pete McFly a écrit:
Salut à tous,

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:hello:


Merci bien ! Les pressions sont toutes les memes pour les différentes motorisations ?


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 11:17 
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Salut Julie,

Quand tu a fait ta vidange tu a fait le produit que je t'ai dit nettoyant de marque bardhal avant vidange car ca nettoie vraiment bien! ca enleve tout ce qui et bouchon d'huile en crème ect...

J’espère aussi que tu n'aura pas a la vendre... :x


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 11:20 
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Julie VW37 a écrit:
Petite photo du rasso de vendredi soir ...

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En tout cas elle et vraiment belle cet petite capricieuse :lol:


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 11:31 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
Julie VW37 a écrit:
Petite photo du rasso de vendredi soir ...

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En tout cas elle et vraiment belle cet petite capricieuse :lol:


Elle est aussi chieuse que sa proprio !! Ça promet ! Oui j'ai mis un produit mais c'était du mécacyl un nettoyant aussi...


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 11:39 
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Merci Pete ;-)

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MessagePosté: 04 Oct 2015, 12:11 
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Julie VW37 a écrit:

Merci bien ! Les pressions sont toutes les memes pour les différentes motorisations ?


En regardant vite fait pour les autres 1.8, les pressions sont identiques. En regardant pour l'AKL (1.6L), par exemple, les pressions sont plus basses.


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 12:57 
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Raaa elle te facilité pas la vie ta titine! Ça serait peut-être dû à la pression de l'huile... Au vu de ce que tu nous dis comme infos.

Ça serait bête de la vendre en pièce, surtout qu'elle est nickel.


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 14:22 
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arf c'est chiant ca ; je pensais que tu étais tirée d'affaire !! :/
courage tu vas trouver !! ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2015, 17:28 
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Ok mecacyl est une très bonne marque aussi et je ne savait pas qu'il faisait ce genre de produit.

Tu habiterai proche de chez moi j'aurai pu regarder ca mais visiblement tu est loin.

Quand ont te la brancher au vag com il a dit quoi? car si il ne trouve pas grand chose il faudra procéder par élimination!

Encore un avis différent mais je pensait aussi au tuyau d'alimentation du turbo si le mec avant ne faisait pas ses vidange souvent de l'huile "en bloc" qui aurai boucher le passage car quand tu regarde le diamètre du tuyau n'est pas si large que ca donc le démonter et mettre un coup de soufflette, avant de changer la pompe a huile! tu fait du moins cher au plus cher! Et ce tuyau si tu le démonte c'est de préférence moteur chaud car ca pète comme du verre!

C'est difficile a trouver par PC :?:

Tiens moi au courant de l'avancement stp bon courage.


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 20:33 
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J'ai quelques petites nouvelles elle est chez mon père depuis vendredi soir . il a voulu tester la pompe à huile avec un mano mais manque de peau le petit mécano du coin habituel n'en a pas ducoup on ne peux pas tester la pression d'huile. il ouvre le carter demain pour voir comment c'est la dessus ! et voir l'état de ka pompe si il n'y a pas d'autre surprise à l'intérieur du carter car je peux m'attendre à tout avec cette voiture :(
Je ne l'ai pas passé au vag com car je ne l'ai pas mais je l'ai passé à la valise multimarque du garage et elle n'a rien trouvé dutout car dès que j'éteins la voiture le voyant disparait ...:/


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 20:47 
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T'in c'est affolant ça !! :(


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 10:56 
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J'ai récupéré la grosse après avoir démonté le créer d'huile, et vu l'état de la crépine !! elle était bouchée !! et en regardant les factures j'ai pu voir que la pompe à huile à été changée en Janvier 2015 donc ça ne peut pas être elle qui beuguait ! Je suis rentré avec hier (52km) et le voyant ne s'est pas rallumée pourtant elle était bien chaude !!! :D


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 11:04 
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Voici quelques photo qui illustre l'état sous le carter !! c'est plus jolie quand c'est propre quand meme !!!!! cyp

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Elle est repartie de plus belle après 52km ! j'espère que ça va continuer dans ce sens :D


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