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 Sujet du message: durite turbo tdi 130 qui saute
MessagePosté: 01 Oct 2015, 14:25 
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Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
bonjour voila j ai un souci avec ma golf la durite de turbo qui rentre dans le collecteur d admission saute quand j accelere assez fort apres avoir regarder les ergot de la durite etait mort j ai donc changer la durite j en et mi une neuve sa a tenu une semaine mais j accelere pas trop et la tout a l heure elle a resauter quelqu un a une idee j ai pas changer le clipse mais il avais l air correct mon moteur et un atd 100 urgrader 130 asz


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 18:55 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut
Alors pour info j'avais le même souci que toi l'agraffe sautait et ma durite d'inteco se barrais sans cesse ,
J'ai résolu mon problème assez simplement
Enlève ta durite et essuis et dégraisse chaque extrémité ,fais en de même pour les parties ou la durite rentre ,puis replace ta durite et ton problème devrais se résoudre
Pour info j'ai une reprog qui pousse fort et vraiment plus de souci


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 19:04 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Dsl Jack j'ai édité je me suis trompé de touche !!!!


Boubou.


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 19:28 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Je pense que c'est ça jackdaniel's
Et oui elle sautais lors de l'achat de la golf car les ergots de la durite était mort donc avec la durite neuve je n'es plus aucun souci avant la repro et apres la repro


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 19:29 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Dans tous les cas il faut viré toutes trace d'huiles avant de replacer la durite et bien surveillé la mise en place des agrafes


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 19:33 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
nathan a écrit:
bonjour voila j ai un souci avec ma golf la durite de turbo qui rentre dans le collecteur d admission saute quand j accelere assez fort apres avoir regarder les ergot de la durite etait mort j ai donc changer la durite j en et mi une neuve sa a tenu une semaine mais j accelere pas trop et la tout a l heure elle a resauter quelqu un a une idee j ai pas changer le clipse mais il avais l air correct mon moteur et un atd 100 urgrader 130 asz



Bizarre je ne suis pas confronté à ce problème qui à l'air récurent !

Je souffle à 2.7 en overboost et 2.65 stable cyp et aucun soucis cyp

Tu devrais bien nettoyer la vanne EGR, changer le clip et la durite, moi j'ai changé joint et clip pendant l'upgrade, peux être que ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 19:56 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
1.7b de sural et ça bouge pas.. C'est bon à savoir j'ai les durite de 130 et aucun soucis, mais je vais passer en sural' de 150 donc j'espère que c'est pas moins fiable (durite centrale plastique et + de raccord à clips ça augmente les risques)


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MessagePosté: 05 Oct 2015, 09:23 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 434
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
pour les ergo, ils faut simplement les ré-ouvrir un peu, il s'écrase avec le temps et les démontages


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