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MessagePosté: 09 Oct 2015, 11:07 
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Et ouppssss :hallu: je ne sais même pas où j'ai fais ça ... surtout à l'avant coté Conducteur c'est bizarre :?:

Image

Mais c'est pas grave :D :danser:

Image


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 11:23 
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Ben voilà ;-)
Penses à vérifier ce que je t'ai dis ;-)

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MessagePosté: 09 Oct 2015, 11:46 
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:nikel: c'était pas si grave que ça alors!

Comment tu as fais pour récupérer ta jante :?:


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:01 
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hello Julie

si jamais ça recommence et que tu l'as pas déjà vérifié, regarde le fil du capteur d'huile
ma mère a eu le soucis du voyant sur sa Polo 9N3, on a cru au pire mais c'était seulement le fil qui était coupé ;)


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:03 
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oui Boubou il faudrait quand même que je vérifie la pression d'huile mais je n'ai pas de mano c'est un peu le bordel :/


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:05 
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MaiLLe a écrit:
hello Julie

si jamais ça recommence et que tu l'as pas déjà vérifié, regarde le fil du capteur d'huile
ma mère a eu le soucis du voyant sur sa Polo 9N3, on a cru au pire mais c'était seulement le fil qui était coupé ;)


J'ai déja regardé ce fil et il n'est pas coupé mais c'est clair que ça peut venir de n'importe quoi desfois !! ^^
Merci bien Maille :)


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:07 
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Denis6564 a écrit:
:nikel: c'était pas si grave que ça alors!

Comment tu as fais pour récupérer ta jante :?:

Pnçage Denis :) : 150, 240, 320, 500, 800, 1000, 2000, 3000 et polish + lustreur :pingouin:


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:10 
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Je parlais aussi de la t° d'eau ^^

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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Boubou a écrit:
Je parlais aussi de la t° d'eau ^^

A pardon ! elle monte bien à 90°C pile


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:17 
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Julie VW37 a écrit:
Boubou a écrit:
Je parlais aussi de la t° d'eau ^^

A pardon ! elle monte bien à 90°C pile

Avec VCDS Julie ;)


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 12:40 
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JJP a écrit:
Julie VW37 a écrit:
Boubou a écrit:
Je parlais aussi de la t° d'eau ^^

A pardon ! elle monte bien à 90°C pile

Avec VCDS Julie ;)

cyp le sage a parlé pour moi^^

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MessagePosté: 09 Oct 2015, 13:16 
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Boubou a écrit:
JJP a écrit:
Julie VW37 a écrit:
A pardon ! elle monte bien à 90°C pile

Avec VCDS Julie ;)

cyp le sage a parlé pour moi^^


Va vraiment falloir que je l'achète ce Vag com purée et que j'apprenne à m'en servir ! j'vai regarder sur le fofo lequel je doigts prendre et je l'achète de suite :D


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 13:18 
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Content que tu sois enfin dépannée ! !

c'est tout beau tout propre maintenant !! ;)

pas trop chiant a reposer le carter d'huile ? je dois changer celui de ma belle mere sur sa TDI 115..


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 13:34 
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Faranight1010 a écrit:
Content que tu sois enfin dépannée ! !

c'est tout beau tout propre maintenant !! ;)

pas trop chiant a reposer le carter d'huile ? je dois changer celui de ma belle mere sur sa TDI 115..


non tout bête ! vidanger le moteur avant biensur ! enlever les boulons autour du carter et puis enlever le carter, faut débrancher la sonde sous le carter avant aussi et remètre un jour avant de remettre le carter comme sur les photos p18 ;)


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 14:21 
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remettre un jour ?


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 16:05 
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un joint je pense


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 16:37 
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Lucky a écrit:
un joint je pense

Yes :heu: remettre un joint + 1 :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 18:36 
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Golf IV TDI 130
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Oufffff content que ton probleme semble réglé espérons que la panne venais bien de la


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 18:54 
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Julie VW37 a écrit:
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Tu vois, quand je te posais la question sur le capteur de niveau d'huile, toi tu la, moi j'ai juste une plaque qui bouche l'endroit prévu pour

Julie VW37 a écrit:
Et ouppssss :hallu: je ne sais même pas où j'ai fais ça ... surtout à l'avant coté Conducteur c'est bizarre :?:

Image

Mais c'est pas grave :D :danser:

Image

Magnifiquement repris :hallu: :prier: :prier: j'ai mes jantes a refaire cette hiver, est ce que je fait comme tu a fait pour des rayure plus profonde ? Ca viens pas de moi et j'aimerai enlever ces salles traces...

Julie VW37 a écrit:
Elle est repartie de plus belle après 52km ! j'espère que ça va continuer dans ce sens :D

Avec tous se qu'on fait pour elle, il le faut qu'elle nous tiennent encore très longtemps :danser:


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MessagePosté: 09 Oct 2015, 19:04 
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Golf IV SDI
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Cool c'est reparti :nikel:
Propre ta reprise sur jantes :D


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:17 
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Ah d'accord je vois pmuller :) !
Pour les jantes tout dépends la profondeur de tes rayures ! Moi c'était juste éraflé comme tu peux le voir ! Après si ya plus d'un mm c'est même pas la peine :/

Oui j'espère vraiment qu'elle va me remercier et rouler correctement mtn ! Lol


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MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:18 
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Golf IV 1.8 T
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Tobrook a écrit:
Cool c'est reparti :nikel:
Propre ta reprise sur jantes :D


Merci bien Tobrook ! :) :merci:


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MessagePosté: 11 Oct 2015, 08:35 
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Julie VW37 a écrit:
Va vraiment falloir que je l'achète ce Vag com purée et que j'apprenne à m'en servir ! j'vai regarder sur le fofo lequel je doigts prendre et je l'achète de suite :D


C'est l'un des premiers achats que j'ai fait pour la Golf, j'ai pris le moins chère que j'ai trouvé sur eBay à 7,50€ et avec VCDS-Lite, je peux voir tous les codes d'erreurs, les valeurs des capteurs, faire des graphs du turbo, activer quelques options, ... Ça vaut vraiment le coup ;-)


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MessagePosté: 11 Oct 2015, 08:42 
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Pas mieux ! Aucun intérêt d'avoir un vcds CAN pour une Golf 4...... Un câble "bleu" suffit largement pour une Golf 4 ;-)

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MessagePosté: 11 Oct 2015, 10:53 
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GTI de Juil 2001
Boubou a écrit:
Pas mieux ! Aucun intérêt d'avoir un vcds CAN pour une Golf 4...... Un câble "bleu" suffit largement pour une Golf 4 ;-)


Tu conseil lequel boubou toi ?


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