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 Sujet du message: URGENT PANNE Golf 4 TDI 115
MessagePosté: 01 Oct 2015, 11:08 
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Inscription: 15 Juin 2014, 22:40
Messages: 21
Région: 52

Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1998
Salut a tous

voila je rencontre actuellement un soucis avec ma golf
c'est un TDI 115 AJM 341200 Km
enfaite quand je la démarre elle tourne très bien sur place mais quand je commence a accéléré elle cale aussitôt
elle m'avait déjà fait le coup plus d'une fois elle repartait toujours sauf que la elle ne veut plus
donc suite a sa je l'ai passé au VAG-com voici les défauts qui sont sorti
4 Codes défaut trouvés
00515 - Transmetteur de Hall (G40)
16-00 - Signal hors tolérance
17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/Court-circuit au pôle +
P1163 - 35-10 - - Intermittent
00741 - Surveillance de la pédale de frein
27-10 - Signal implausible - Intermittent
01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239)
28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X

j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai pas d'autre vehicule

Bonne journée a tous


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 22:24 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Question bête, tes feux stop ne reste pas allumé?
Sinon c'est le capteur G40 qui est défectueux, ou le clapet de "coupure" moteur


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MessagePosté: 01 Oct 2015, 23:05 
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Modérateur
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Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Signal hors tolérance.... Distri soit décalée soit tu as arraché des dents ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 17:14 
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Inscription: 28 Oct 2015, 12:14
Messages: 7
Localisation: Cambrai
Région: 59

Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 1999
Salut j'ai eu un problème similaire sur ma golf quand je l'ai acheté en aout, elle calait au début de temps en temps soit a un stop ou si je ralentissais il fallait que j'insiste 3-4 fois sur le démarreur pour qu'elle reparte progressivement, puis ça a été plus fréquent par la suite ça arrivait surtout lorsque je tapais dedans, là elle broutait et se coupait jusqu'au jour où elle n'a plus eu envie de redémarrer ^^ en cherchant bien on a remarqué qu'on entendais plus la pompe a gasoil se déclencher quand je mettais le contact on l'a testé elle envoyait toujours du jus finalement c'était le relais de la pompe qui était claqué, relais 167 si je ne me trompe pas... 40€ chez Volkswagen


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