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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 26 Nov 2015, 17:13 
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apparemment 3 vis cassées dans le vilebrequin...
Puis-je les extraire? ou moteur foutu?
je ne vois pas comment cela a pu arriver.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 26 Nov 2015, 18:56 
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:hallu:
Désolé pour toi mais je pense que tu est bon pour un moteur.
Le vilebrequin est hs. Pour que le volant soit arraché il y'a forcément quelque chose qui a bloqué.
Et t'as cloche de BV à dû morfler aussi.
A mon avis si tu veux la refaire trouve toi un moteur bv d'occasion


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 26 Nov 2015, 19:00 
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Ok merci de la réponse, j ai trouvé un moteur d'occasion avec boîte de vitesse mais sans turbo ni pompe injection pour 200 euros garanti 3 mois ça vaut le coup? 240000km


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 26 Nov 2015, 20:18 
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Je ne connais pas les prix mais si ton turbo et pompe sont en bon état je pense que c'est bon.
Tu lui fais une distri et un embrayage et roule ma poule lol


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 26 Nov 2015, 23:31 
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Lol oui la distrib est prévue par contre embrayage pas pour l'instant.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 29 Nov 2015, 10:43 
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Bonjour, alors du nouveau.
J'ai finalement changer le moteur.
Par contre j'ai beaucoup de mal à démarrer, je ne vois pas le gazole passer par la durite transparente qui arrive à la pompe à injection depuis le filtre, ça montait légèrement mais sans se remplir du coup pas de gazole qui arrive aux injecteur. J'ai rempli le filtre une fois mais rien n'y fait j'ai l'impression que ça n'aspire pas.
Avez-vous un petit truc pour réamorcer tout ça?

Merci.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 29 Nov 2015, 17:42 
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La pompe n'est pas amorcée. Remplis ton tuyau d'arrivé de pompe et ton filtre au max. Rebranche tout et réessaye plusieurs fois si il ce vide.
Prévoit une batterie avec des pinces ou demande à quelqu'un de te tracter car le demarreur en prend un coup.
Sinon un léger coup de statrpilot


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 29 Nov 2015, 19:38 
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Je navais pas vu ton message.Alors cet après-midi elle a démarré brièvement, j'ai desséré les écrous des injecteurs puis actionné le démarreur et elle a commencé à démarrer au fur et à mesure que je resserrais les ecrous. Mais au bout d'un moment plus de batterie donc le temps de mettre une autre batterie elle n'a plus voulu repartir.
J'ai essayé de tracter mais pareil toujours la durite vide.
Tu penses qu'avec le startpilot ça peut partir?

Dans un sens je suis rassuré en me disant que je l'ai vu démarré mais inquiet carien après elle n'a plus donné signe de vie et que la prise d'air est encore là.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 29 Nov 2015, 22:02 
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Le startpilot c'est vraiment la dernière des solution. A petite dose et ne surtout pas accélérer.
Sinon quelqu'un qui souffle avec une soufflette dans le reservoir . Ouvrir le retour sur la pompe et un qui actionne le demarreur.
Où placer une pompette d'amorçage sur le retour entre la pompe d'injection et le filtre


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 30 Nov 2015, 19:26 
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onsoir,

Alors voilà la voiture a démarré !
J'ai dû bien insister avec les boulons d injecteurs ouverts puis une fois qu'elle a commencé à vouloir partir un petit coup de nettoyant frein dans l'admission d'air et elle est partie.
Merci vraiment de votre aide à tous vous avez été super.
Il ne me reste plus qu'à régler la boîte car les vitesses accroches un peu.
Au début quand je passais la marche arrière c'était la première qui passait mais après avoir purgé mon récepteur d'embrayage et jouer avec le boulon de réglage du selecteur les vitesses passent toute mais pas terrible, j'ai mis 2 litres dhuile de boite j'espère que c'est assez


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 30 Nov 2015, 19:54 
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Pour la quantité d'huile c'est 1,9L donc oui tu en as assez mis


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 30 Nov 2015, 21:47 
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Ok merci donc réglage encore à peaufiner ou peut-être la purge mal faite.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 05:23 
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À ta place je referai une purge car la moindre bulle d'air fou son bordel


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 07:24 
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Ok je vais refaire ça tu peux me donner la manipulation exact si ça ne te dérange pas?


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 07:57 
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voilà comment je procède
prend un tuyau assez long et transparent qui va de la vis de purge jusqu'au bocal
branche ton tuyau sur la vis de purge et mets l'autre partie dans le bocal (assure toi qu'il ne bouge pas)
puis ouvre la vis de purge et fais le plein au Max du bocal
ensuite pompe lentement la pedale d'embrayage(la vis de purge reste toujours ouverte pendant la purge)
pompe dix coup et surveille ton niveau au pire tu fais le complément
pompe jusqu'à se que tu ne vois plus de petite bulle dans le tuyau, en théorie comme en pratique l'air devrais sortir du bocal naturellement d'où le besoin de faire l'appoint au fur et à mesure
pense à pompé lentement (1seconde lors de l'appuie et une seconde pour la remontés de pedale)

et apres sa sera nickel


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 08:07 
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Merci à toi pour ton explication j'y vois beaucoup plus clair! J e vais procéder comme ça car en effet je pense l'avoir mal effectué. Je vous tiens au courant


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 09:00 
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Par contre feuvert m'a donné de la 75w 80, c'est bien celle-ci qu'il faut?


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 16:25 
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Il me semble que c'est de la 75w90 normalement.
Mais la 75w80 devrait faire l'affaire


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 22:29 
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Ok merci mais quelle est vraiment la différence entre les deux?


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 01 Déc 2015, 22:56 
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La fluidité, (90) plus épaisse,
mais la plupart des véhicules on de la 75w80 et pas de souci, je vois pas pourquoi si peut de différence changerais quelque chose, les boite VW n'on rien de plus que les autres


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 02 Déc 2015, 12:46 
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Ok merci je vais essayer de régler comme ça on verra bien.
Par contre j'ai fait mon premier tour aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'elle avait un soucis à l'accélération avec un bruit et une bonne fumée blanche qui sortait et un manque de puissance.
Une petite vidéo pour vous montrer ça, je pensais à un injecteur...

https://youtu.be/mXUqVgE_0nE


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 02 Déc 2015, 17:54 
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Je précise qu'en accélérant tout doucement la voiture prend ses tours sans faire de bruit ou fumée mais des que j'accélere normalement, bruit comme sur la vidéo avec grosse fumée


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 02 Déc 2015, 18:56 
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Démonte ton cache culbuteur et regarde si tu n'as pas un poussoir de cassé


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:14 
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Ah oui carrément, je vais regarder ça demain je pensais que ça aurait pu être moins grave merci à toi.


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 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:27 
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Ça expliquerait que le bruit ne s'entend qu'à l'accélération et un ralenti un peu instable?
C'est étrange car j'avais laissé tourner le moteur 1h hier en accélérant de temps en temps sans soucis.
L'huile en 5w40 chez feu vert pourrait-elle être là cause?
Merci


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