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MessagePosté: 13 Déc 2015, 13:23 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Si ça fuit tant que ça alors oui ne cherche pas ailleurs avant d'avoir résolu le souci (durite neuve) , vaut mieux procéder méthodiquement pour éviter de te tirer les cheveux à chercher à plusieurs endroits à la fois


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 14:27 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Arf Jai épuisé mon stock de cheveux avec cette voiture!!!! Oui, ça fuit sur plusieurs centimètre en accélérant à environ 1000 tr/min à l arrêt et le savon bulait énormément donc je çroise les doigts!!!

Mon bon vieux BMW x3 lui ne me pose aucun soucis alors qu'il va avoir 270 000 kms il marche du tonnerre c'est une fusée!
Mais bon à sa décharge l entretient a toujours été méticuleux et ultra suivit pas comme cette golf et ses 3 propriétaires....


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 15:17 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Si ça fuit à l'arrêt j'imagine pas comment ça fuit en roulant avec 1.5b de pression..


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MessagePosté: 13 Déc 2015, 18:00 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Oui , je çroise les doigts! De ce que j'ai pu lire sur le forum les différentes personnes qui ont eu la même chose avaient une perte entre 20 et 30% ce qui colle vraiment avec la mienne je pense avoir en gros 100/110 CV.
Je ferai remonter les infos de que ce sera fait!


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 09:21 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Punaise la rage! Cette saloperie de durite ( nouveau modèle) vaut 250€ ht! Et en plus le pire de tout cest que je suis obligé de changer le capteur de pression avec!!!!!
Le gars à pas su me dire pourquoi mais il m'a dit que avec la nouvelle référence il fallait nouveau capteur!
Ceux qui on déjà changé cette durite ont il déjà eu le cas? Merci!


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 09:29 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Je sais qu'il y a deux type de capteur, un large et un plus fin.

Au pire cherche en occasion mais les pièces de 150 sont pas hyper facile à trouver.
Ou essaye *bay en tapant la référence de la durite


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 10:37 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Je trouve bien le capteur sur le Ebay mais je me méfie toujours des pièce électronique en adaptable! Pas besoin de se recoller une panne en plus!!
Par contre la durite c'est cuit! Et en casse les mecs quand je leur dit tdi 150 ils rigolent trop!!! Introuvable sur les 5 casses de mon coin!


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 11:06 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Quel cadeau de noël sous le sapin!! Une durite en plastique de 1 mètre à 250€!!! La marge doit juste être monumentale!


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 12:56 
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Golf IV TDI 130
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autant en faire une en inox si possible


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 15:43 
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Golf IV TDI 150
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oakland86 a écrit:
Quel cadeau de noël sous le sapin!! Une durite en plastique de 1 mètre à 250€!!! La marge doit juste être monumentale!


Hello, je viens de regarder ton problème, j'ai eu la même chose, durite qui ce déboîter, j'ai mis 2 vis en parallèle et c'est nickel, j'ai eu le droit aussi à l'autre coter :punition:

Pour ta simple durite a seulement "250 €", sur Paris une personne fait des suralimentations sur mesure à 300 €, je pense que c'est nettement plus intéressant de reparti sur neuf complets, que d'acheter la durite et ravoir un problème par la suite :merci:


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 18:26 
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Golf IV TDI 90
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Sa durite ne se deboite pas, elle est ouverte en 2...
Refaire une conduite d'admission sur mesure, ok, mais le problème c'est que toute les emboitures sont à joint torique et tringlé, et c'est le point faible du système d'origine... Même si il refait une admission sur mesure, il aura toujours ce système de connexion de merde sauf si il compte changer de turbo+ echangeur mais sa m'etonnerais.


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 20:27 
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Golf IV TDI 150
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Je sais bien qu'elle suis ouverte en 2, j'exposer juste mon problème sur la tubulure du 150...
Qui demande sur les groupes Facebook ou bien leboncoin, il en trouvera une et beaucoup moins chère !


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 21:22 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Il y en a quelques une sur leboncoin mais ce sont les mêmes modèles que la mienne avec les 2 parties "soudées" je n'arrive pas à en trouver d occasion en nouveau modèle fait d'un seul bloc. Je veux pas en racheter une d occasion en prenant le risque d avoir le même probleme!
Le turbo est neuf et les 4 durites souples aussi! Il reste plus que cette durite rigide de m.....! Un doute aussi sur l échangeur mais je verrai quand la durite sera changée!!!
Cest plus chere que du kobalt au kilo je suis sur!


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 21:25 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Tu peux mettre une photo de la durite que tu as besoin
Haha surement ^^


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 21:52 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
C'est la même que celle de ce post.
Sauf que le nouveau modèle est fait d'un seul bloc et non 2 pièces soudées

problemes-diesel-mecaniques-f81/fuite-circuit-de-suralimentation-t26586-25.html


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 21:56 
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Golf IV TDI 150
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Ah cette pièce d'accord, ta pas essayer de chauffer pour la re coller ? Je testerai sa perso au décapeur :)

Cette pièce je les remplacer par du tube, vais voir sur la première de mon garage, tu la verras sur une photo, et elle est très simple à faire ! ;)


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 22:03 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juin 2002
Ce week Jai tente de coller le tout à la colle à pare brise sur tout le long de la durite mais ça a pas tenu.


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MessagePosté: 16 Déc 2015, 22:17 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
C'est sur que sa tiens pas ^^
Je parle avec mon préparateur demain et je te dis quoi, j'ai cette pièces en stock, elle ne sert plus a rien ;)
Faut que je sache si passer en échangeur S3 sera suffisant, si oui je te la vends, ça t’évitera de débourser 250 €, a la limite 50€ de plus tu as une belle tublure sur mesure :love:


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 07:39 
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Noel avant l heure!!!! Mdr. Ça marche on se tient au courant! Super sympa


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 07:56 
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Quand on peu dépanner ;) j'en avais une aussi mais devait provenir d'une seat 150, c'était pas la même forme ni longueur que golf 150


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 08:55 
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oakland86 a écrit:
Noel avant l heure!!!! Mdr. Ça marche on se tient au courant! Super sympa


Hahah oui ^^, j'attend sa réponse :merci:


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 09:29 
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Bonne nouvelle, l’échangeur S3 suffira pour le futur cyp
Niveau prix de la durite... estimé à 250€ le nouveau modèle... j'ai l'ancien en bon état, pas fuyarde lol
Fait ton prix en mp et je te dit quoi ;)


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 10:41 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Te l'avais dis ^^ c'est le type de sural que j'aurais voulu, mais ça passe pas sur la mienne :'(


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 11:01 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Passe en face avant de 150 l'ami ;)
Après niveau prix 350 l’échangeur neuf :/
Mais d'un coté je n'ai pas acheté la face avant + radiateur ^^


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 12:00 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
vHOLDv a écrit:
Passe en face avant de 150 l'ami ;)


moi? non je peux pas j'ai dis ^^ sur 90/110 modèle avec clim la pompe de DA se trouve en haut et ça cogne dans les ventilateurs.. sans parler de la place manquante entre le bloc et les ventilo, ni du fait que la pompe à gasoil (externe sur 90/110) prend une place trop grande..

Donc possible mais loin d'être plug&play.. du coup je préfère mettre plus tard un universel avec piping sur mesure


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