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MessagePosté: 13 Nov 2015, 14:16 
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bonjour a tous
j'ai un problème avec ma golf 4. Elle monte doucement dans les tours a partir de la 3eme (1er et 2eme tou fonctionne normalement) arriver a 2200 tours environ elle stagne pendant 2-3 seconde et remonte doucement puis elle stagne encore etc ,le turbo a l'air d'être en bon état pas de sifflement etc, j'ai déconnecter le débitmètre et ont vois clairement la différence donc c'est pas sa non plus. quelqu'un pourrais m'éclaircir ? , merci bien


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 16:02 
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Salut. Tu peut essayer de faire bouger la tige de gv sur ton turbo.
Il ne doit pas y avoir de point dure.
Au préalable il te faut débrancher la petite durite de dépression sur la wasegate (capsule en alu) sur le turbo.
Regade peut être aussi si t'as vanne egr n'est pas trop encrassée


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 19:20 
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d'accord et la vanne egr a été condamné sinon sa serais pas la n75 ?


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 19:59 
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Oui la n75 peut être en cause. Tu peut la tester en la remplaçant par la n18 qui ce trouve juste à côté


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 20:06 
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ah d'accord je savais pas merci je vais regarder sa


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 23:20 
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Si elle monte doucement mais elle monte débitmètre débranché, c'est le débitmètre qui est HS ;-)

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MessagePosté: 15 Nov 2015, 07:48 
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Non c'est pas le débitmètre car quand je le débranche je peut pas dépasser 2000tours alors que quand il est brancher je monte à 4000t si je ve


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 22:10 
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je suis aller dans un garage pour la passer a la valise et aucun défaut n'apparais. je suis perdu je ces pas d'ou cela peut provenir et sa minerve , des idées ? merci


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MessagePosté: 19 Déc 2015, 22:20 
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Pour le débitmètre débrancher, normal qu'elle monte pas à plus de 2000, sa me fait la même quand je le débranche
Si elle stagne, je pense pas à sa, mais vérifier ta sural quand même, nettoyer sûrement l'huile qui y a dedans + l'échangeur ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2015, 00:30 
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Ton catalyseur est toujours en place ? Il se peut qu'il soit bouché.
Si aucun défaut c'est que le problème est purement mécanique. Ou bien valise multimarque et défaut non détecté.


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MessagePosté: 20 Déc 2015, 19:36 
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d'accord je vais enlever toute les durites et tou nettoyer quand j'aurais le temps et sinon je vais enlever le cata et mettre un tube donc comme sa y auras plus de problème :P mais je pense que sa vient de la suralimentation


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MessagePosté: 21 Déc 2015, 12:55 
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Vérifier la sural + decata, ce sera déjà pas mal ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 10:39 
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bonjour donc hier j'ai décata et j'ai ressenti une nette amélioration et plus de puissance dans les tours mais je sens encore un peux le problème. le cata était peut être en train de ce boucher :O sinon je pence que ses la sural, faut que je trouve quelqu'un qui ve bien me prêter une n8 et n75 pour voir si sa change quelque chose.


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 20:41 
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As-tu essayé d'échanger ta n75 avec ta N18 ?


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 21:49 
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non mais j'ai entendu parler que c'était pas bon


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 22:07 
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C'est juste pour essayer, tu les remets en place après le test.
Certains les laissent même comme sa et pas de souci


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 22:11 
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d'accord demain aprem je vais faire sa et si sa marche mieux ces la n75 ? et si c'est pire ?


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MessagePosté: 28 Déc 2015, 22:32 
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Si c'est nickel c'est fort probable que ce soit la N75, si c'est pire je ne sais pas :x


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MessagePosté: 26 Jan 2016, 19:06 
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bon j'apporte un peux de nouvelles ;) avec ce beau temps je me suis enfin décider a échanger la n75 et la n18 et je sens une forte amélioration donc je vais changer la n75, la n18 au passage et les durites.


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MessagePosté: 26 Jan 2016, 20:01 
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Benjdass63 a écrit:
bon j'apporte un peux de nouvelles ;) avec ce beau temps je me suis enfin décider a échanger la n75 et la n18 et je sens une forte amélioration donc je vais changer la n75, la n18 au passage et les durites.

:nikel: + 1 tiens nous au courant des évolutions


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:40 
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Quand tu dis décata, tu as fais quoi exactement ? Tu a supprimé le cata, tu as mis le feu ou tu l'as explosé ?


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 22:12 
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J'ai supprimer le Cata, jai mis un tube à la place :danser:


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