Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2015, 16:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2015, 01:05
Messages: 3
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort de Déc 2000
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter la nouvelle arrivée à la maison.
J'ai déjà une Audi A4 B5 1.8T mais en panne pour le moment :(

Donc pour aller au boulot je me suis acheté une petite GOLF IV 1.6 105.

Elle est du 19/12/2000, elle a donc eu 15 ans hier :nikel:
Je lui ai fait passé les 183 000km hier, la voiture est vraiment nickel intérieur/extérieur à part les plastiques qui vieillissent mal on dirait au niveau du cendrier et une éraflure sur l'aile arrière droite (frottement, rien de méchant).

Pour l'instant ce n'est pas d'actualité mais je vais vite craquer pour des combinés filetés parce que la j'ai le mal de mer :D
Ce qui n'est pas d'actualité mais qui est envisagé aussi c'est un volant 3 branches en bon état et des jantes OEM.

Une pile de facture, tous les CT depuis sa mise en circulation, le carnet d'entretient tamponné jusqu'à environ 100 000km et après les 100 000 toutes les factures présentes ou presque. Les 2 clés d'origine sont également présentes.

Au niveau des options :

Centralisation à distance
Vitres électriques avant/arrière
Verrouillage des portes à 15km/h
Autoradio double din d'origine
Climatronic
Après je connais pas trop les options sur ces modèles.

Le ct a été passé en contre visite pour la sonde lambda et les feux qui éclairaient trop haut donc l'ancien proprio a fait les frais mais même avec une nouvelle sonde elle ne passé pas, donc vu que la voiture était conduite à la cool et le ct a été passé moteur froid, j'ai fait trotté les 100 poneys sous le capot et j'me suis rendu au ct moteur bien chaud résultat nickel elle est passé tranquille. :nikel: donc ct ok depuis hier.


Voilà, je suis content de cet achat , le confort d'une voiture 100% origine j'ai pas beaucoup connu ^^

Niveau frais j'ai le voyant d'huile qui s'allume en démarrant, donc je l'ai scanné au VCDS et c'est un câble coupé donc je vais regarder ça.
Et en revenant du ct samedi j'ai le voyant gestion moteur qui s'est affiché et le VAGCOM me donne rien :/

Et malgré une sonde neuve la conso est plus élevée que mon 1.8t

Je mettrais des photos quand j'aurais résolu un soucis, les photos s'hébergent correctement mais à l'envers donc c'est un peu chiant. J'ai essayé avec différents hébergeurs.

Bonne journée à tous.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2015, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13808
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut bienvenu ici
Pour tes photos c'est normal si tu les télécharge via un iPhone toute tes photos se mettent à l'envers


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2015, 21:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2015, 01:05
Messages: 3
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort de Déc 2000
Merci,

Oui elles sont prises d'un iPhone mais elles sont sur le pc maintenant, bizarre :/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]