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MessagePosté: 02 Nov 2006, 18:27 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Lorsque j'ai remplacé mon filtre, j'ai trouvé qu'il y avait un mieux à bas régime mais pour ma part, j'ai également remarqué une réelle différence dans les tours. Sur autoroute, le moteur respire mieux donc monte plus rapidement dans les tours, la voiture a plus de répondant, ça m'a donné l'impression qu'avant je trainais une remorque :) .


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 11:57 
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Inscription: 31 Oct 2006, 11:03
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et bien et bien, je vais pt etre quand même mettre un KN alors... Reprog trop chere pour le résultat :lol: ! Quelqu'un connais ou commander le filtre, en l'occurence la référence, et le prix de ce ptit accesoire?
merci par avance


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 23:13 
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Golfiste Timide
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Localisation: Montluçon
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Moi j'ai acheté le mien ici :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 08:13 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Ecxta a écrit:
et bien et bien, je vais pt etre quand même mettre un KN alors... Reprog trop chere pour le résultat :lol: ! Quelqu'un connais ou commander le filtre, en l'occurence la référence, et le prix de ce ptit accesoire?
merci par avance

Salut,moi j'ai acheté mon green chez norauto,c'était une promo j'ai reçu le kit de nett avec gratuit.Pendant la période de noël il y a des promo chez eux à voir :wink:
Pour la réf je l'avais trouvé une fois et il me semble que je l'avais mis sur le forum.


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MessagePosté: 04 Nov 2006, 09:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Si tu veux avoir 1 gain à moindre frais (toutes proportions gardées bien entendu) c'est simple, et dans l'ordre:

-ligne complète
-admission dynamique
-reprog (histoire d'optimiser la gestion électronique, l'injection d'essence et l'avance à l'allumage) sur-mesure et sur banc de puissance pour prendre en compte les pièces changées.

Avec ça tu devrais qd même gagner au moins une quinzaine, voire un peu + si tout va bien.

c'est clair qu'avec la reprog le gain sera minime sur ton atmo mais toutes les modifs combinées c'est déjà intéressant normalement.

Après, ça dépend de ton budget mais faudra effectivement passer par des arbres à cames.


Dernière édition par KALGTI337 le 04 Nov 2006, 10:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Nov 2006, 10:03 
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Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
moi je sais 2 gros turbo rentrer au chausse pieds dans le compartiment moteur et une grosse bombonne de nitrous dans le coffre
normalement tu gagne a peu pres 600 ou 700 chevaux

fusée inside



:arrow:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 21:31 
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Oula pas récent mon post... j'ai laché l'affaire depuis et la je suis à la recherche d'un GTI 150 8)


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:32 
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J'aimerai savoir si quelque 1.6 istes aurai fais une reprog et aussi de connaitre leur nouvelles puissance suite à sa !!
car c'est tentent tout ce que j'ai appris....
lorsque je me plonge dans le site de la reprog je vois apparaitre en gros "gain de 15 à 50CV" le bonheur !!!

mais bon je crois que l'on peux rever ! enfin, sa dépend car vu que l'on as un bas moteur de gti si j'ai bien compris...

merci à tous !


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:26 
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15 c est possible mais 50 jamais .. moi j ai fait reprog mon 1.4 16V et j ai eu un gain de 13cv en combinaison avec un filtre a air k&n donc a mon avis pour le 1.6 ca doit etre plus ou moins pareil


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:33 
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et pour ces 13ch gagner as tu vus une réel difference ?


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:36 
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Localisation: Bruxelles
j en ai parlé sur mon post .. oui je ressenti une difference .. comme je l ai dit lorsqu avant ma reprog j etai a 3000 tours ben maintenant j ai l impression d etre a 2000 donc elle monte plus vite et il a poussé mon rupteur qui était a 5800 jusque 6300 .. va voir sur mon post si tu veux plus d info et la courbe


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:42 
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ET COMBIEN AS tu paye ??? pour ces 13ch ?


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:47 
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les 13 cv je savais pas que j allais les avoir .. je savais pas du tout combien j allais avoir ! j ai été chez ATH avec un ami et on a payé 400 car on était a deux voitures sinon c etait 450


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MessagePosté: 17 Mar 2007, 20:56 
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Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
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Localisation: mantes
j'ai acheter mon filtre kN des que je l'installe je vous tiens au courant, et si je met un boitiers additionnel plus un reprog logiquement 15cv plus 13cv sa fais 28cv de plus ces faisable ?????
a tout hasard...


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MessagePosté: 18 Mar 2007, 12:28 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
:hallu: :hallu: Déconne pas, rajoute pas un boîtier après avoir fait une reprog tu va flinguer ton moteur. Le boîtier optimise les infos du calculateur pour obtenir le gain souhaité. Donc si le boîtier optimise les infos du calculateur reprogrammé j'ose pas imaginer le résultat :roll: . C'est soit un boîtier soit une reprog mais pas les 2.


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MessagePosté: 18 Mar 2007, 16:37 
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Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
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merci de ton conseilles red bull des marques que vous préconiser ???? pour les boitiers additionnel ????
Car je voudrai pas mettre de la merde


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MessagePosté: 17 Avr 2007, 22:12 
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Inscription: 19 Déc 2006, 16:43
Messages: 122
Localisation: Clermont-Ferrand
Marko30 a écrit:
j'ai acheter mon filtre kN des que je l'installe je vous tiens au courant, et si je met un boitiers additionnel plus un reprog logiquement 15cv plus 13cv sa fais 28cv de plus ces faisable ?????
a tout hasard...


Wa ce fou !! :lol:

J'aimerai bien gagné des CV en plus mais bon je suis pas a 10cv pret ... je vais bientot installé mon filtre a air green acheté a Monsieur fishbone2k :) Je vous tiens au courant si je sent une diff :wink:


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MessagePosté: 28 Mai 2007, 11:38 
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Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
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Localisation: mantes
ALORS les mec ??? tjs pas de new pour booster nos moteurs ????
PUTain on as la culasse du gti merde !!!! allez trouver nous des modif !!!!
lol :lol:


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MessagePosté: 28 Mai 2007, 12:15 
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Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Marko30 a écrit:
PUTain on as la culasse du gti merde !!!! allez trouver nous des modif !!!!
lol :lol:


A part mettre un turbal, je vois pas :)
Sinon le filtre Green améliore un peu l'agrément de conduite mais pas trop la puissance, faut pas rêver :P


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MessagePosté: 28 Mai 2007, 14:45 
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Localisation: limersheim
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Marko30 a écrit:
ALORS les mec ??? tjs pas de new pour booster nos moteurs ????
PUTain on as la culasse du gti merde !!!! allez trouver nous des modif !!!!
lol :lol:

Salut,ben comme dit c'est plus chaud pour nous pour gagner quelques choses,pour l'instant je ne sais pas le peu que j'ai gagner,mais avec le green(reste à ramener l'air frais sur la boîte d'origine) l'inter(remplacer par un tube) et le terminal en 55 au lieu 45,j'ai ressenti quelle force moins lors des accélération,un petit gain de puissance.Pour le cata je n'y touche,et de toute façon il n'y a pas grand chose à gagner en l'enlevant,mais il reste peut-être si j'ai les moyens un 4 en 1Image
resterais enfin une petite reprog et je pense qu'au final je tournerais entre 115 et 120Ch,mais bon c'est chère tout ça,et à la vitesse ou j'avance,j'en aurais pour 10 ans :lol:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 12:36 
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Pourquoi ne pas monter des piece de la polo GTi qui ferai passé directement a 125ch é fiable en plus???


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 14:11 
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Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Wolfman a écrit:
Pourquoi ne pas monter des piece de la polo GTi qui ferai passé directement a 125ch é fiable en plus???

Salut,oui sûrement,mais ces pièces :?: il me semble qu'il y a les arbres à cames qui sont modifiés,et une bonne reprog avec une ligne correct,on devrait y arriver.Avis aux amateurs :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 16:34 
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Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
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Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Wolfman a écrit:
Pourquoi ne pas monter des piece de la polo GTi qui ferai passé directement a 125ch é fiable en plus???

+1 mais aucune infos sur les différences moteurs j'arrive pas a trouver :cry:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 17:09 
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Golfiste Curieux
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Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Absolut a écrit:
Wolfman a écrit:
Pourquoi ne pas monter des piece de la polo GTi qui ferai passé directement a 125ch é fiable en plus???

+1 mais aucune infos sur les différences moteurs j'arrive pas a trouver :cry:

Oui,enfin tout ce que je sais c'est qu'on as apparement la même admission(vu sur des photos avec kit dynamique) et qu'il y a des autres arbres à cames,mais je pense que la programmation est différente.


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 20:30 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 27 Déc 2006, 21:01
Messages: 209
Localisation: lyon
il doit y avoir culasse plus injecteur

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=3365,41&select=ok


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