Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2015, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Déc 2015, 17:29
Messages: 6
Région: 15

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2003
bonsoir,ma golf4 tdi 130 4 motion na plus de 1ere et 2eme vitesse le code moteur est asz et la boite fmq,apres quelque recherche il s' agit apparamant d' une fourchette cassé,je suis a la recherche de document pour pouvoir ouvrir cette boite et eventuellement savoir si d' autre modele de boite sont compatible car ce modelle semble difficile a trouver a prix resonnable,est ce que une boite de s3 pourrait se monter?merci pour votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2015, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il n'est pas très compliquer d'ouvrir la boite mais c'est une longue opération, soit la fourchette est cassé, soit sur certain modèle le rivet qui solidarise la fourchette casse (dans ce cas il faut juste mette un boulon et un écrou frein).
Je t'aurais bien passé toute les revues, mais hélas mon ordi à cramé.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2015, 19:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Déc 2015, 17:29
Messages: 6
Région: 15

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2003
bonsoir,je ne vais finalement pas ouvrir la boite car elle sifflait en 5eme et il s'agirait d'un roulement de l' arbre primaire qui est en train d'usiner la boite,apres depose de celle-ci il se trouve que l'arbre primaire a un fort jeu axial
par contre je suis sur le point de monter une boite de s3 dqb alors que l' origine est une fmq
si quequ'un a les rapports de ses 2 boites?sa serait cool
je monte aussi un kit valeo 835050 a volant plein,les avis sont les bienvenu!!!???merci


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2015, 20:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Déc 2015, 17:29
Messages: 6
Région: 15

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2003
en tout cas merci pour l' explication et la photo,je suis preneur de tout document concernant la golf 4 tdi 130 4 motion,merci


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2015, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Il me semble que quelqu'un du forum à monter une boite de S3 sur sa tdi 4motion, apparemment elle se monte sans modifs, je dit bien apparemment :roll:
Je crois que les rapports sont plus court sur l'une des deux par contre.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2016, 03:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Déc 2015, 17:29
Messages: 6
Région: 15

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2003
je comfirme,boite audi s3 sur golf 4 tdi 130 4 motion,sa se monte, resultat rapport plus court(je m'en douté)
boite origine fmq a 130km/h 2200 tr/min
boite s3 dqb a 130km/h 3400 tr/min

le tout remonté avec un kit 4p valeo(volant moteur plein)qui marche tres bien contrairemant au avis que j'ai pu voir un peu partout

maintenant voila mon nouveau GROS GROS probleme,j'ai tombé ma clé et elle n'est plus reconnu,la voiture demarre puis ce coupe,c' est l' anti demarrage qui fait c'''''r et bien sur j'ai qu'une clé
j'ai vu des emulateur d'immo(petit circuit)sur le net,ma question est ce que sa marche sur ma voiture??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 20 Queries | GZIP : Off ]