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MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:23 
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Golf IV TDI 90
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yamajim a écrit:
Un vnt 22 sans renforcer certaine choses sur le bloc c'est trop pour un tdi 90. Et bonjour le lag.
Pour les nez d'injecteur, aucun risque les 3/4 du forum les changes, c'est juste des nez avec des trou plus gros, la mécanique ne force pas plus.
Il ne faut evidement pas mettre trop gros non plus au risque d'avoir une qualité du jet de gasoil pourris à cause du manque de pression, dans ce cas on monte une tête hydraulique de pompe de diamètre plus important pour compenser (11,5, 12,5 voir même 14,5 mais là c'est vraiment enorme).

Pour l'échangeur on est pas obligé de changer le parechoc, tout dépend de ta capacité à t'adapter et a caser l'échangeur que tu choisira. Aprés il faut bien choisir la taille de l'échangeur en fonction de la place que tu penses avoir, c'est sur que si tu prend trop gros sa ne passeras pas.
Moi par exemple j'ai pris plein de mesures entre mon parechoc et la caisse puis j'ai choisi un echangeur universel suffisament gros pour avoir la capacité qu'il faut pour ma prépa mais pas trop gros pour que je puisse le caser sans changer de parechoc ou le couper (parechoc r32)



Salut et merci pour ta réponse yamajim
Donc je pense me basé sur le turbo 130, et tu sais quelun peu quel dimension d'echangeur serait le mieux adapté pour une G4 avec pare choc origine ?
J'hésite si je reprendre l'echangeur du 130 ou bien si je met un echangeur frontale en faite :s
Si tu aurais une réf par la sa m'aiderais :)

Merci d'avance ^^


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 18:29 
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up up :x


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 20:21 
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Golf IV TDI 150
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Tu up sur mon topic toi xd tu peux chercher aussi, avec la sortie des turbo 130/150 (à clips) soit tu met l'échangeur et toutes les durites complète du 130, soit pareil mais du 150 (mais là y a bcp de pièces à changer et si t'as la clim alors l'échangeur de 150 passe pas) , soit tu fais un piping sur mesure avec échangeur universel.. mais c'est à adapter à 100% alors que le système complet 130 c'est plug&play et tiens jusqu'à plus de 180cv sans trop chauffer


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 20:32 
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Desolé j'vous couper dans votre conversation mais j'me suis dit qui fallais quand même que j'mette un petit com's sur ton post !!!!


Donc voilà c'est fait looool un boulot de dingue efféctué et merci encore pour les lumières que tu m'a apportés :merci:


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 20:34 
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Oh pas de soucis ! Merci encore, t'inquiète des modif y en aura toujours ^^


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 20:35 
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Oui c'est c'que j'me disais encore ce matin ^^


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 21:29 
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Golf IV TDI 90
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Désolé pour le Up Jacka :) je m'en excuse ^^
j'ai fais tout les topics pour m'éclairé sur de nombreuse modifs mais il y avait juste cette petite question que je ne trouvais pas la réponse ^^ car je pensais que même l'échangeur + complet du 150 passer sur le 90, j'allais faire une connerie enfaite :') x) du coup je pense resté dans le raisonnable et passer en 130 :)

En tout cas merci pour t'a réponse et aussi m'éclairé sur de nombreux problème que j'ai eu sur ma tuture :)

PS: T'a voiture est magnifique ;) Bonne continuation ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 21:42 
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Oui non si t'as la clim ça passe pas :/ testé et désapprouvé :(
Après si tu pousse pas trop, celui de 130 conviendrait

Merci :D


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 22:07 
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c'est pas pour la pousse mais plutôt pour le plaisir perso on va dire :) (Bon on va pas se caché ... mais pourquoi pas collé dans le cul d'une HDI :D)
Donc voila :) ^^


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 09:07 
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Bah pas de plaisir sans "pousse" ^^ quand tu commences à sentir que ton siège t'aspire à l'accélération c'est déjà plus plaisant ^^
Des 170cv tu commences à le sentir, vers 200cv ça se sent vraiment pas mal, près des 300cv le siège t'avale mdr


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 21:17 
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On verra bien ce qu'il donnera une fois atteint les 160 .. 17 :) on dis toujours .. On est jamais satisfait de ce qu'on a .. On verra bien si je serais satisfait ou pas xD

Bon en esperant que mon cose defaut ne posera aucun problème aussi ^^

17656 - Régulation du début d'injection Différentiel de régulation
P1248 - 35-10 - - - Intermittent


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 21:59 
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Tigalesjak a écrit:
On verra bien ce qu'il donnera une fois atteint les 160 .. 17 :) on dis toujours .. On est jamais satisfait de ce qu'on a .. On verra bien si je serais satisfait ou pas xD

Bon en esperant que mon cose defaut ne posera aucun problème aussi ^^

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P1248 - 35-10 - - - Intermittent


La base de toute prépa c'est d'avoir un moteur saint, règle dja to ndefaut, surtout qu'il concerne l'injection...


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 08:31 
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Je sais pas d'ou viens le probleme, je l'ai emmené chez plusieur garagiste et il ne trouve pas .. Un probleme de pompe ? D'injecteur ? De capteur ? :s


Et aussi voila le bruit de mon turbo https://youtu.be/4mBo4QOJ3Kw


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 12:53 
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Golf IV TDI 90
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Voilà c'que j'ai trouver si sa peut t'aider Tiga

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MessagePosté: 13 Jan 2016, 15:30 
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Aah merci beaucoup :) je vais voir cela alors ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 17:00 
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ouch le bruit de turbo c'est pas joli ! :o


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 18:01 
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Faranight1010 a écrit:
ouch le bruit de turbo c'est pas joli ! :o


Oui je sais xD le turbo HS, j'attendais juste ce moment pour l'upgrade en 130 :D


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:45 
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Je fais quoi ?

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:) :)


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:51 
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Tu passe en boite 6


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 21:55 
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tchouki85 a écrit:
Tu passe en boite 6


oh.. arrêtes Jérôme! !! arrêtes lol ça me fais mal ^^ j'aimerais tant !!! :D
non pas pour l'instant malheureusement :x


Mais au moins ma tringlerie sera identique pour la boite 6 donc c'est un mal pour un bien :)

je termine demain et explications promis :D


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 22:37 
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JackDaniel's a écrit:
tchouki85 a écrit:
Tu passe en boite 6


oh.. arrêtes Jérôme! !! arrêtes lol ça me fais mal ^^ j'aimerais tant !!! :D
non pas pour l'instant malheureusement :x

Mais au moins ma tringlerie sera identique pour la boite 6 donc c'est un mal pour un bien :)

je termine demain et explications promis :D


Tu as plus qu'à demander à un petit chinois de pédaler pour avancer :ptdr: :dehors:

On attend les explications demain alors ;)


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 23:45 
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ah oui c'est ce que tu avais commandé la derniere fois non ?


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 14:47 
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Et alors ici, on avance plus ? :heu:


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 19:46 
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Haha désolé les gens j'étais en week-end à 400km ^^ ça roule bien :)
J'ai changé la tringlerie pour une next gen' , bon OK cela a conduit à un changement de boite pour une récente (j'avais une type golf 3) mais au moins maintenant j'ai pu qu'à swapper plug&play la bv6 le jour où je l'aurai :D
(j'avais la boîte et tout en stock !! Pourquoi se priver ? :D)

J'avais pas mal de bruits bizarres, très inquiétant d'ailleurs.. Dont un que je viens de résoudre, des gros clac clac clac clac en virage à droite, mon cardan droit n'avait aucun jeux..... Pourtant je l'ai changé, et plus de bruits inquiétants :hallu: stupéfaction !

Bref reste des vibrations juste à l'accélération lié a d'autres petites vibrations... On m'a dit de checker la ligne d'échappement, et en effet j'ai la patte qui s'insère dans les silent bloc centraux sous caisse qui est dessoudée de la ligne... Je vais faire ressouder ça et voir ce que ça donne..


Dernière édition par JackDaniel's le 24 Jan 2016, 19:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Jan 2016, 19:49 
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Autre Seat TDI 90
Basis de Jan 2000
JackDaniel's a écrit:
Haha désolé les gens j'étais en week-end à 400km ^^ ça roule bien :)
J'ai changé la tringlerie pour une next gen' , bon OK cela a conduit à un changement de boite pour une récente (j'avais une type golf 3) mais au moins maintenant j'ai pu qu'à swapper plug&play la bv6 le jour où je l'aurai :D

J'avais pas mal de bruits bizarres, très inquiétant d'ailleurs.. Dont un que je viens de résoudre, des gros clac clac clac clac en virage à droite, mon cardan droit n'avait aucun jeux..... Pourtant je l'ai changé, et plus de bruits inquiétants :hallu: stupéfaction !

Bref reste des vibrations juste à l'accélération lié au d'autre petite vibrations... On m'a dit de checker la ligne, et en effet j'ai la patte qui s'insère dans les silent bloc centraux qui est dessoudée de la ligne... Je vais faire ressouder ça et voir ce que ça donne..


Je vois que t'as toujours de bon projets en cours, c'est good ça ! ^_^


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