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MessagePosté: 06 Jan 2016, 09:19 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Nov 1998
Bonjour a tous


je m adresse a vous afin de savoir ce qui c'est passé sur ma voiture, une golf 4 tdi 110 AHF d'année 1998 avec306000 km

Je suis reparti en première et j ai entendu un CLAC dans le moteur et puis plus rien, de temps en temps j'ai des trous d’accélération accompagné d' une énorme fumée blanche .

ce midi j ai réessayé de la démarrer: plus rien, impossible de la mettre en route. J'ai fais un scan VAGCOM et j'ai un defaut :
17656 - Régulation du début d'injection Différentiel de régulation
J ai peur que ce soit la courroie de distribution qui s'est décalé, quels peuvent être les degats, comment expliquer la fumée qui sortait quand cela m'est arrivé?

Merci pour votre aide


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MessagePosté: 07 Jan 2016, 16:58 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Nov 1998
Up
Personne pour m'eclairer ?

Merci


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MessagePosté: 19 Jan 2016, 19:31 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Nov 1998
Je viens aux nouvelles car en voulant recaler la distribution mais je m'aperçois que l'ergot du galet tendeur est sorti de son encoche et la courroie est bien détendu !!! Je mets sur le repére PMH sur volant moteur mais la cale arbre à came ne rentre pas !!! je suis obligé de faire presque 1/4 de tour de vilo pour pouvoir cale L AAC du coupe le moteur n'est plus au PMH !!!Je précise qu on voulant démonter la poulie dumper du vilo la poulie tournait dans le sens anti horaire est ce que ça peut être du à ça ce décalage ? j’essaye de faire 2 tours de vilo dans le sens horaire et toujours même décalage entre vilo et AAC . en tournant le moteur je n'ai pas vraiment de point dur !!! Est ce que vous pensez que une soupape et tordu ? ou c'est juste une histoire de recalage? Est ce que je peux enlever la courroie et recaler élément par élément : cales dans l AAC d'abord en le tournant seul puis repère 0 sur volant moteur ( PMH) puis pompe injection? Je suis perdu la j'avoue

Merci


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MessagePosté: 19 Jan 2016, 19:46 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Retire ta courroie et recale éléments par éléments, tu sera fixé.
Si elle ne démarre toujours pas et qu'il y'a des bruit suspect, tu peut déculasser a mon avis


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 13:49 
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Inscription: 03 Mai 2011, 09:30
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Golf IV TDI 110
Sport + de Nov 1998
Ca y est la titine a démarré c'etait un problème de calage de pompe injection. Après revérification de tout les point de calage elle est parti au 1/4 de tour

Merci


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 18:59 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
starlight a écrit:
Ca y est la titine a démarré c'etait un problème de calage de pompe injection. Après revérification de tout les point de calage elle est parti au 1/4 de tour

Merci

:nikel:


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