Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2016, 05:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2015, 08:11
Messages: 27
Région: 59

Bora SDI
Autre de Jan 2002
Bonjour,

Alors je m'explique, Ayant acheté des Led de chez Ledperf, je m'attaque au montage au boulot (oui bon... Lol). Donc je monte celle de ma plaque, nickel ça fonctionne, celle de mon coffre ça fonctionne. Je m'attaque donc au plafonnier et tout fonctionne, super !

Mais le problème arrive. J'ai donc eu le phénomène du courant résiduel (les Led restaient allumés faiblement en permanence), je décide donc de démonter le plafonnier à l'avant pour regarder ou aller les résistances fournit avec mon kit (qui sont censés résoudre ce soucis), sauf que j'ai un petit peu forcé sur celui ci et depuis ça, tout mon plafonnier ne s'allume plus ainsi que les lumières bas de porte et même ma centralisation à distance ne fonctionne plus... Mécaniquement je peux ouvrir mes portes, mais mon coffre ne veux absolument rien savoir, pas moyen de l'ouvrir mécaniquement... Est-ce parce-que je n'ai pas retranché la lumière de celui ci avant de le fermer ?

J'ai vérifié la plupart des fusibles correspondant et ils m'ont l'air tous OK.

Alors si vous avez une solution avant que j'aille claquer mes sous chez VW... lol

Merci de m'avoir lu.

Ps: c'est une Bora de 2002.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2016, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2015, 08:11
Messages: 27
Région: 59

Bora SDI
Autre de Jan 2002
C'est bon RAS, le seul fusible que j'ai oublié été évidement celui qui était mort lol (fusible 14)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 06:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2012, 15:05
Messages: 9
Région: Tunisie

Golf IV 1.6
Highline de Jan 2000
Avec un peu de retard mais j'espere que ma réponse soit benifique, j'ai eu le même problème depuis plus de 2 ans à part que ma centralisation fonctionne. Le problème vient avec un retard de façon qu'on peut oublier la source (qui est bien evidemment ces ampoules LED non anti-erreur).
Même avec diag le défaut n'est pas résolu (les ampoules ont été remplacées)
Ayant à la recherche d'un module confort 1j0....ah d'une audi pour avoir la fonction lèves vitres à distance déja programmé, j'ai changé donc le module et tous mes problèmes ont disparu.
Donc il s'agit d'un mode de fonctionnement dégradé du module causé par ces LED mais qui reste permanent.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 19 Queries | GZIP : Off ]