Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2016, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mar 2015, 10:23
Messages: 5
Région: 44

Golf IV 1.6
Autre de Juin 2003
Bonsoir a tous,
Je me présente rapidement, Rémy, je suis en école d'ingénieur spé électronique sur Nantes en 4ème année, heureux possesseur d'une Golf 4 FSI 1.6L de 2003 depuis 1 an. Très intéressé par la méca auto j'aime bien ouvrir le capot.
Mon moteur fais des ratés et la cause est encore inconnue.

Je vais essayer de remettre les choses dans leur contexte, au début le moteur tournais nikel appars des soubresauts au ralenti. J'ai changé la distri début décembre et, environ 200km d'autoroute plus tard, après un ralentissement, l’accélération à saccadé et le voyant moteur s'est mis à clignoté. Depuis le moteur sacade lors des demandes importante de charges et c'est de pire en pire. La balise m'a indiqué des ratés sur le cylindre 3, j'ai échangé les bobines et les bougies des cylindres 2 et 3 pour voir et la balise m'indiquais toujours que le fautif étais le cylindre 3.
Le filtre a essence est neuf. le nettoyant injecteur mélangé à l'essence n'a pas fais de changement perceptible, et au passage je roule quasi toujours au 98. Les compressions des cylindres sont comprises entre 11 et 13 bars ce qui me parais correct. Avant les ratés n'apparaissaient qu'a chaud et maintenant ils apparaissent aussi a froid, le ralenti n'est pas beau à entendre d'ailleurs.
Vers où devrais-je diriger mes recherches d'après vous? J'ai surement oublié un tas de détail qui pourrais mette la puce à l'oreille à certains alors n'esitez pas pour les précisions.
Merci par avance!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 20 Queries | GZIP : Off ]