Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2016, 13:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Jan 2016, 22:15
Messages: 6
Région: 54

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
c est quoi ce forum ou il n y a personne qui repond :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 15:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Bon voila la voiture marche un peu mieu. Pour moi elle a tout son couple le turbo s'enclenche 1800 1900 tours. La voiture patine en 2 eme. La nouvelle courbe turbo est mieu. Par contre en vitesse de pointe je stagne a 180 kmh.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ta golf a 15 ans, demande à un papi de courir comme à ses trente ans...
La mienne aussi monte à 180 facile, après c'est beaucoup plus long pour franchir les 200...
Et comme elle a toute sa puissance et que je ne monte pas à 200 tous les jours, je m'en contente.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 16:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Ouai c se que je me di maintenant. Les pistons est les segments ainsi que les chemise ne doivent pas etre de toute jeunesse


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2016, 17:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Mais bon pour le prix que j'ai payer la voiture + les frais, la voiture me revient a 1000 euro. Donc meme si je change le moteur je suis toujours gagnant


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2016, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Quand on rachète un véhicule avec un joint de culasse on sais pas si le mec a roulé 2 ans en rajoutant de l'eau tout les jour comme un abruti ou si il vient juste de casser, donc autant ta segmentation est complètement gommé..

La courbe de ton turbo elle est pas mal le réel tourne bien autour de la consigne.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2016, 19:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Merci fastman Oui c'est pas faux maintenant je laisse comme sa. Elle a toute sa puissance et son couple au demarrage et en reprise donc sa me convient et puis pour le prix et l'etat de la voiture je me plaint pas


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2016, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui car pour gratter les quelques kilomètres heure qu'il reste tu risque de dépenser des somme d'argent inutile !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Oui ta raison je pense qu'on peu fermé le sujet et on en conclura que c'est l'usure du moteur. Merci a tous


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Après y'a peu être une solution, j'aime pas trop être défaitiste !

En conso tu es a combien ?? Ton moteur bouffe de l'huile ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2016, 00:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Au alentour de 6 litres et pour l'huile normal a peine 0.5 entre 2 vidange


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2016, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Si elle te bouffe pas d'huile le moteur ne doit être rincé alors.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2016, 10:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Elle monte tres bien jusqu'a 180 est apres sa stagne. Comment savoir si le moteur est dorigine


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2016, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
On a oublié un point important, Ta vanne EGR est elle toujours branché?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2016, 14:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Elle est debrancher et nettoyer. J'aimerai bien savoir pour le moteur si on peu savoir si c'est celui d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2016, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Faut regarder les lettres.

Est ce que quand tu lâche légèrement la pédale d'accélération on va dire 95% au lieu de 100% tu sent quelle accélère mieux ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2016, 20:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2016, 22:47
Messages: 43
Région: 28

Golf IV TDI 115
Carat de Fév 2001
Oui un peu sa enleve la sensation que l'on retient la voiture comme si on enlever la remorque du cul.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2016, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
C'est ton AFR qui estas bon je pense, ça le fait a bcp de véhicules. .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 19 Queries | GZIP : Off ]