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MessagePosté: 30 Jan 2016, 22:28 
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Oem 23mm oui ;) sinon c'est une autre marque pour 24, 28mm etc


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MessagePosté: 30 Jan 2016, 22:44 
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et tu me croira si tu veux , sur oscaro pour ma SDI c'est soit 19 mm sois 21 mm je crois, et ben après verif chez vw la mienne c'etait du ...20.3 mm ! un mois pour trouver les bons silent bloc de barre stab avec ces conneries !!


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 06:18 
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Je te crois c'est de la merde ça


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 09:39 
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Paut etre que la denomination 21mm fait 20,3 en realité, à verifier.
Ce qu'il faut savoir avec une barre stab, c'est qu'on peu la durcir sans changer le diamètre en changeant les points de fixation des rotules, au plus on rapproche les rotules du bras transversal de la barre au plus le roulis sera réduit, mais ce n'est pas faisable avec toute les barres selon la complexité du montage.
C'est ce que j'ai fait sur le terrano, je voulais au contraire augmenter le roulis pour augmenter la traction lorsque les roue du même train son a des hauteurs trés différente (en tout terrain quoi). Alors à l'arrière je l'ai carrement démonté, mais à l'avant quand je la démontais j'était en mode deuch dans les rond point, alors je l'ai remonté à l'avant et quand j'ai fait mon système de fixation à double rotule je me suis fixé sur la barre le plus loin possible de son axe, j'ai ainsi plus de debattement permis sans non plus tomber dans l’excès.


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 13:31 
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non non y'a bien les 3 : 19, 20.3 et 21 ! ^^ oui c'est de la merde quand tu achète trois fois les paliers t'es content !


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 10:44 
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Ouai après modifier ma barre stab je pense pas que je le ferais, j'en achèterai plutôt une soit oem 23 (si j'arrive à trouver) , ou alors vu que j'aime que ma voiture se comporte bien - comme un rail dans les courbes - je prendrais un kit 25mm


winter mode!! (pas si winter que ça cet hiver)

Image


je lui met quand même quelques bornes :(

Image


Bon à la fin du winter mode j'ai en liste (esthétique) :
- peinture du PC r32 qui ira à ravir avec mes xenon "style oem" et les laves phares
- lame cupra ça irai bien avec le pc r32 (et les grilles oem)
- refaire ma jante abîmé (j'aurais aimé changer de jante pour du neuf mais j'ai pas 1000e comme ça dans ma poche lol)


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 12:37 
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Ah ouai 280 000kms quand même ! En effet si tu veu revoir ta prépa à la hausse t'a interet de bien reviser le moteur !
La lame cupra je l'ai mise sur mon pare choc r32 si tu veu voir l'effet que sa fait.


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 13:16 
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yamajim a écrit:
Ah ouai 280 000kms quand même ! En effet si tu veu revoir ta prépa à la hausse t'a interet de bien reviser le moteur !
La lame cupra je l'ai mise sur mon pare choc r32 si tu veu voir l'effet que sa fait.


Le moteur de la prépa à 180 000 certifié ;) il est dans le garage

Oui j'ai déjà vu tkt, j'adore le rendu franchement, tu l'as riveté aussi ?


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 18:35 
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ah oui c'est vrai que tu as un second bloc pour ta prépa!! :danser:

285 000km, c'est rien , y'en a sur LBC avec 386 000 km à 2000 e :heu: et puis tant que ça roule, faut rouler ! une voiture c'est fait pour ça ! :prier:
Je suis un peu un adepte du mouvement youngtimer pour ceux qui suivent, et même si t'as une voiture de collection, je trouve ça triste de pas s'en servir ! :non: et comme dirait Dom, c'est mettre un fauve dans une cage ^^ dans le cas présent, un chaton de 170 chevaux encore :love:


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 18:40 
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180 000kms certifié bourrin ou papi? lol
285 000kms pour une prépa à plus de 200cv c'est beaucoup trop pour être fiable... 285 000kms moteur d'origine, no problème je suis d'accord.
Un gars en bretagne a dépassé les 800 000kms avec le bloc AGR sans reparation particulière... Et je connais un paysan qui roule dans ses champs avec une polo 1,9 tdi, et cette pauvre polo à 600 000kms et roule encore malgré le manque evident de compression et la consommation d'huile plus importante que le gasoil.


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 20:07 
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vw :Das Auto !!:p


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 21:58 
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Il a l'air propre le bloc, après je suis pas dedans, tfasson je vais le restaurer :)


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:22 
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Antoine , sur leboncoin vers chez moi yavais de belle jantes R 32 etat nickel et apres les pneus me semble etait neuf pour 550 euros , apres je sais pas si ce sont des vrais xD .

tu peux en trouver des propres sur leboncoin ou facebook , ya un groupe d'echange de jantes .

les miennes je les ai paye 500 etat presque neuf sur du falken neuf


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:30 
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Aragon9475 a écrit:
Antoine , sur leboncoin vers chez moi yavais de belle jantes R 32 etat nickel et apres les pneus me semble etait neuf pour 550 euros , apres je sais pas si ce sont des vrais xD .

tu peux en trouver des propres sur leboncoin ou facebook , ya un groupe d'echange de jantes .

les miennes je les ai paye 500 etat presque neuf sur du falken neuf

Bah si tu vois une personne qui veux des r32 golf 5 je les échanges contre des mannathan ;)
Fais moi signe


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:37 
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tchouki85 a écrit:
Aragon9475 a écrit:
Antoine , sur leboncoin vers chez moi yavais de belle jantes R 32 etat nickel et apres les pneus me semble etait neuf pour 550 euros , apres je sais pas si ce sont des vrais xD .

tu peux en trouver des propres sur leboncoin ou facebook , ya un groupe d'echange de jantes .

les miennes je les ai paye 500 etat presque neuf sur du falken neuf

Bah si tu vois une personne qui veux des r32 golf 5 je les échanges contre des mannathan ;)
Fais moi signe




Ce sont celle de touareg?
si ta fb dis moi je t'envoie le lien du groupe pour les jantes tante ta chance^^


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MessagePosté: 01 Fév 2016, 23:50 
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

manhatan regarde pas trop chere


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MessagePosté: 02 Fév 2016, 05:25 
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Non je veux un échange et non je n'est pas facedebouque mdrrrr


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MessagePosté: 04 Fév 2016, 17:49 
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tchouki85 a écrit:
Non je veux un échange et non je n'est pas facedebouque mdrrrr

Fait comme moi un Facebook juste pour les rasso et les pièces.
y'a des bons plan des fois.et tu y trouve d'autre personne qui ne sont pas forcément en G4 mais qui on des solution pour.


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MessagePosté: 04 Fév 2016, 19:45 
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non pas envie de ça merci


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 08:22 
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Ayé c'est la saison, la golf est malade... x2 en plus !!

- j'avais déjà pas mal de clac clac clac en tournant à droite, j'ai mis un cardan gauche d'occasion mais en très bon état, plus de bruits... Mais là sa revient, des gros clong clong clong en tournant à droite.. Fait chié, j'ai acheté un cardan neuf skf j'espère être tranquille j'en ai marre quand un problème persiste ça me rend fou...

- ALTERNATEUR ATELIER !! sur l'odb.. En intermittence et seulement quand il y a une variation de régime, exemple accélération il y a rien, décélération ça bip en intermittence.. Point mort rien, je rétrograde et ça bip en intermittence...
Pas de bruit ni problème de tension, juste chiant pour les oreilles..
Les symptômes me font grandement penser à une poulie debrayable d'alternateur.. Fait chier car là que j'ai installé la clim, c'est biennnnn plus difficile d'accès maintenant


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 08:48 
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mince pas cool Antoine
pour ton clong clong as tu vérifier tes rotules il se peux qu'il y en ai une de baisé


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 08:53 
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Les sb sont bon (r32) , deux rotules de suspension neuve et une de direction (changé en même temps que le freinage v6) , la dernière je la changerai en même temps que le cardan neuf.. Pu intérêt à avoir du bruit sinon :boxe:

Pour l'alternateur atelier quelqu'un confirme ?


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 09:39 
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aie c'est moins bien tout ça !!

pour ton cardan j'espère que ce sera vite reglé !

pour l'alternateur aucune idée par contre :?:


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 11:29 
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Du coup quelqu'un à une idée pour l'alternateur ?


Rappel:
Voyant intermittent, ex lors du passage accéléré=>frein moteur ou encore rétrogradage (= variation subite de régime => voyant et bip)
J'ai 14.6v moteur démarré peu importe le régime, donc ça charge, d'ailleurs j'ai pas d'autre soucis électrique.
J'ai pas de bruit particulier de poulie ni de poussière rouge comme s'en sort d'une poulie HS, juste le voyant, bip et ALTERNAT. ATELIER

Pensez vous à la poulie ou à la platine régulateur charbon ?


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 11:52 
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PS:

Ça descend jusqu'à 14,1 - 14,2v lorsque je mets tous les éléments en route (ventilation ventilo clim au max, plein phare, dégivrage, etc..)
Donc pour moi ça charge bien comme il faudrait!

Juste quand tous les éléments sont en fonctionnement, la poulie "grésille" légèrement, ce bruit est-il normal ou on peut affirmer que le message alternateur atelier provient bien d'un souci de poulie ?


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