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MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:32 
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Golf IV V6
Highline + de Mar 2001
Bonjour, suite au changement de l'emmeteur d'embrayage sur ma golf, le contacteur de pédale d'embrayage touche à peine la pédale et du coup il ne s'actionne pas donc plus de régulateu de vitesse et un code défaut associé.

Comment se fait-il qu'avant il s'actionnait bien et que maintenant c'est comme si la tige du contacteur était trop courte.

J'ai pourtant pris l'emmeteur chez volkswagen donc la course de la pédale devrait etre la même qu'avec l'ancien ??? Est-ce que le contacteur peut se régler ?


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MessagePosté: 04 Oct 2013, 18:09 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Le contacteur se règle, tu as comme des petits crans dessus, tire le un peu pour le faire ressortir


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 21:47 
Nouveau Membre
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Golf IV V6
Highline + de Mar 2001
Ah ok je croyait qu'il ne se reglait pas car j'ai essayé de tirer dessus mais il ne bougeait pas. J'essairais du coup de tirer plus fort, le cas échéant j'en rachèterais un neuf ca doit pas couter bien cher. Pour le moment j'ai scotché 3 pièces de 5 centimes sur la pédale pour que ça actionne le capteur et que le régulateur refonctionne en attendant. Merci pour l'info.


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MessagePosté: 09 Oct 2013, 10:38 
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Golf IV V6
Highline + de Mar 2001
Ca y est j'ai pu re-régler le contacteur, il était bien dur à tirer d'oú mon intérogation au départ sur son réglage mais c'est bon je l'ait réglé volontérement trop grand pour qu'il se regle comme il faut tout seul avec la pédale, il à cliqueté 2-3 fois et il est calibré pile poil maintenant. Merci pour ton aide.


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 01:32 
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Région: 01

Golf IV TDI 150
Match II de Avr 2001
moi j'ai changé ce contacteur de pédale avec un neuf , mais lorsque je le connecte et je démarre, mon moteur perde les tours minute et a la fin il s’arrête voulez vous m'aidez svp


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 13:03 
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Inscription: 16 Juil 2013, 13:35
Messages: 24
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Golf IV V6
Highline + de Mar 2001
Il me semble que ce contateur joue également un rôle sur l'injection pour eviter les accoups de transmission sur les phases d'accélérations/décélérations sans débrayer. Après je ne pense pas que ce contacteur soit la cause directe de ton soucis.


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 15:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2011, 12:38
Messages: 75
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
bonjour
léger déterrage, mais j'ai un petit soucis de capteur enfin je pense ....

en fait quand je met le régulateur de vitesse en route et que je débraye, le régulateur ne se coupe pas , et j'ai de temps en temps quand j'arrive a un stop par exemple mon ralenit descend de 100 tour par minutes pendans 5 seconde et reviens a la normal ensuite ????

vous avez une idée ( jai vagcom si jamais)


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 23:59 
Nouveau Membre
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Inscription: 16 Juil 2013, 13:35
Messages: 24
Région: 69

Golf IV V6
Highline + de Mar 2001
Bonjour, je pense que le capteur de pédale d'embrayage est bloqué enfoncé, ce qui fait que le calculateur n'a pas l'info comme quoi tu débraye. Ce qui joue sur la réponse à l'accélérateur (fonction qui lisse un peu le régime moteur en quelque sorte afin de limiter les accoups). Le capteur vaut pas bien cher je crois mais pour être sûr que c'est ça vu que tu as un vagcom, connecte toi au calculateur moteur, et va dans groupe de mesure, puis canal 6 normalement, et de mémoire il y a une valeur qui doit changer quand on appuie sur le frein ou l'embrayage, ca permet au moins de savoir si les capteurs fonctionnent. En gros si la valeur change quand tu actionne la pédale, c'est que le capteur est bon, si ça change pas c'est qu'il est HS.


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