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MessagePosté: 06 Oct 2015, 08:38 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Me revoilà avec une petite amélioration, qui n'ai pas un scoop, mais un confort.

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MessagePosté: 06 Oct 2015, 10:11 
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Confort de Nov 2000

Une petite modif qui ne coûte presque rien et qui peut être bien utile ;)



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MessagePosté: 07 Oct 2015, 08:41 
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Basis de Jan 2001
Tout à fait d'accord avec Zeff :nikel:

Une modif' qui ne coûte que des miette de pain. Simple, facile et efficace + 1


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 09:28 
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Match de Déc 2001
Une petite scéance de nettoyage, decrassage, on verra si cela change quelque chose.
Au pire, ca ne peut lui faire que du bien.

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MessagePosté: 15 Oct 2015, 09:43 
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Confort de Nov 2000

Tu nous tiendras au courant pour savoir si ce produit est efficace...



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MessagePosté: 15 Oct 2015, 10:35 
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ZEFF 18 a écrit:

Tu nous tiendras au courant pour savoir si ce produit est efficace...



Pas de soucis :D


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MessagePosté: 26 Nov 2015, 16:08 
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Match de Déc 2001
Me revoilà.
Après utilisation de ce produit, l'essai est pour ma part concluant.
Le moteur est plus souple, monte mieux dans les tours.


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MessagePosté: 27 Nov 2015, 11:50 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est une bonne nouvelle ça si tu as trouvé du mieux :nikel:

Après je pense que tous les additifs huile, carburant, etc. sont assez efficaces et ± en fonction des marques.
Je n'ai jamais utilisé les produits KENT mais d'autres comme LIQUI MOLY ou BG (anciennement distribué par VW) et je les avais aussi trouvé efficaces.

Mais quelque soit la marque du produit, il faut faire ces traitements régulièrement pour en conserver les bienfaits ;)




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MessagePosté: 10 Jan 2016, 15:35 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
:hello: La Golf est repartie pour 2 ans.
Quelques petites remarques pas bien méchante.

Et prochainement, elle va subir une greffe de turbo.
Je pense avoir fait une bonne affaire, pour 150€.
Celui ci à moins de 20 000 kms, certifié avec facture.
Aucuns jeux dans l'axe, les ailettes sont en tres bon état, la gv est souple.
C'est un échange standard.
Le propriétaire l'a démonté suite à la mise en épave de sa golf. Il s'est fait poussé, gros choc arrière.

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MessagePosté: 11 Jan 2016, 12:14 
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Confort de Nov 2000

Un turbo avec moins de 20 000Kms c'est comme s'il était neuf :nikel:
Une nouvelle jeunesse pour ta Golf!

Il n'y a plus qu'à se retrousser les manches pour l'installer ;)



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MessagePosté: 11 Jan 2016, 15:46 
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Match de Déc 2001
Oui, il n'y a plus qu'à se retrousser les manches.
J'ai plus qu'a trouver le temps :)


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 10:17 
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Bon bah, c'est fait !
L'opération s'est bien déroulée. Hier soir, j'ai commencé à 21h pour finir à minuit.
On est reparti avec un bon turbo.

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Reste quelques bricoles à finir de remonter ce soir, et on verra le verdict.


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 13:59 
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Oui sincèrement un changement de turbo c'est pas trop galère :D


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 14:51 
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Match de Déc 2001
Non, ca va.
Le plus galère est que les outils sont tres froid à cette période. :hallu:
Heureusement que mon copain chauffage et sa copine bouteille de gaz étaient avec moi ! :lol:


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 09:31 
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Ptain ta la chance mdr moi j'ai changé de boite par -6 sans chauffage ^^


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 09:46 
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Golf IV TDI 150
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Aaah c'est reparti de plus belle alors ;)
Dimanche je change aussi, avec le petit nettoyage de l’échangeur...

Attention quand même aux échanges standard... il a cédé à moins de 15.000, y avait aucune plaque dessus...
Donc surement du chinois tout sa... Ton Garrett a l'air en parfait état pour 20.000 !


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MessagePosté: 25 Jan 2016, 11:44 
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Alors, ça donne quoi : il souffle correctement ce turbo??? ;)



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MessagePosté: 26 Jan 2016, 19:41 
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Pour le moment, ca souffle bien. :danser:
Ca change de rouler avec un turbo en bon état. :nikel:

Vu la poisse que j'ai, j'espere que cela va durer. :?


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 16:48 
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Confort de Nov 2000

C'est sûr que un turbo qui turbine correctement ça se sent dans le comportement du moteur!
Tant mieux si ça fonctionne bien et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas vu que le turbo est pour ainsi dire neuf ;)



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MessagePosté: 07 Fév 2016, 18:14 
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Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai tu me donner la référence exact de son débimètre et de sa sonde, stp ?
J'ai eu un soucis avec le mien, il était hs.
Je l'ai remplacé par un que j'avais en stock dans mes pièces, mais d'un moteur ATD, et l'autre je l'ai jeté, et donc, plus de référence d'origine.

Ma golf ne réponds pas comme avant, et je soupsonne éventuellement la cause du débimetre.


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 14:39 
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Salut! :hello: J'aime bien ta G4! J'ai quelques questions!
-Tu as installé tes veilleuses US sur ton pc d'origine? Quels manip faut faire?
-Ca frotte pas mal depuis que tu as les combinés filetés? :idea:


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 15:18 
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Non pas que je veuille faire de la pub pour mon garage mais si tu regardes ICI, tu trouveras toutes les infos (liens vers les tutos existants, astuces, précautions à prendre, etc.) dont tu as besoin pour te lancer dans cette modif

;)



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MessagePosté: 10 Fév 2016, 19:45 
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Parfait merci je commence à trouver ce que je recherche!


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MessagePosté: 10 Fév 2016, 20:31 
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Golf IV TDI 130
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ZEFF 18 a écrit:

Non pas que je veuille faire de la pub pour mon garage mais si tu regardes ICI, tu trouveras toutes les infos (liens vers les tutos existants, astuces, précautions à prendre, etc.) dont tu as besoin pour te lancer dans cette modif

;)


T'es pénible jf maintenant ça me fais une modif en plus :) ;) :danser:

Bon vas falloir que j'étudie la chose de plus près
Merci


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MessagePosté: 11 Fév 2016, 09:27 
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Confort de Nov 2000

C'est vrai que je n'avais pas pensé en écrivant ces quelques lignes que ça pourrait également te tenter les veilleuses US...
Promis la prochaine fois je ne dirai rien!!! :lol: ;)

Ceci dit, si tu y passes, tu ne regretteras pas car je trouve que ça permet vraiment de différencier nos Golfs de celles de "M. TOULEMONDE" ;)
Seule point délicat avec cette modif c'est la découpe du bandeau : il faut être super minutieux et précautionneux pour ne pas faire des découpes trop grandes ou de travers pour que les veilleuses s'intègrent parfaitement.
Mis à part ça, il n'y a rien de compliqué, juste un peu de temps à passer

;)



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