Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
c'est un 2litres 65cv meme en metant le pied dedans, sa n'avance pas :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Peter a écrit:
pas en france ....


Je pense. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
je sais bien c'est pour ca ke je dit ca car tu es en france et je suis vendeur chez VW depuis 09/03 et j'ai jamais eu de golf V SDI ??? :?:
et la vente a perte est interdite en france c'est la loi ...


et non c pas 65ch c'est 75ch pour la SDI ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
enfin la vente a perte j'en sais trop rien, celle que j'ai vendu, que j'avais en stock... elle était a 15000 et des brouettes, je l'ai fais partir a 10500, le client je lui est demandé "combien vous voulez mettre pour l'avoir ???" il ma dit 10500€ je lui est repondu signé en bas... :lol: comme sa je ne l'avais plus dans le stock et mon chef n,e voulais plus la voir... sa fesai trop lonten qu'elle etait dans le show room, en blkeu jazz en plus le truc de fou...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
on est plus a 10cv prés avec se vehicule :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
c'est sur ke le bleu jazz n'est pas très répandu ... :lol:
par contre le bleu shadow fait une percée en ce moment !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
moi je vois souvent du noir magic... vec l'interieur cuir beige, bien salissant, quand je rentre dedans pour faire les mises a la route... a oui chez VW je suis trés polyvalant, je fais les mise a la route, je m'occupe des expertise pour les reprise, je remet les reprise en etat pour les vendre, et je fais vendeur, a mon temps perdu... :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
eh bien tu doit pas te faire beaucoup de commissions avec des remises de + de 30% ...vu ke la marge normale est de 10% ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 00:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
ben la dessus c'est claire... mais aussi defois je mets des pilulle au clien... je leur fait des remise pas de -10% mais de +10% :lol: puis quand il accepte, je dis que je leur offre les tapis 3D :lol:

je sais je suis degueulace... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Superbe ta R !!! :hallu: 8) :hallu: 8) :hallu:

A bientot sur le forum !!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Salut mec! Nickel ta R! :hallu:
Je suis de.. Saverne! :)
Tu es commercial chez Schwarz?
Je passe tous les jours pas loin de la concession pour aller à la gare; faut que je jette un oeil!

En passant, j'ai quelques petits problèmes de carosserie; si par hasard t'as un bon plan>>MP! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
The Masterpiece a écrit:
Salut mec! Nickel ta R! :hallu:
Je suis de.. Saverne! :)
Tu es commercial chez Schwarz?
Je passe tous les jours pas loin de la concession pour aller à la gare; faut que je jette un oeil!

En passant, j'ai quelques petits problèmes de carosserie; si par hasard t'as un bon plan>>MP! :wink:


salut comment va ???
ben oui je suis chez lui... :lol:
tu ne la vera pas chez lui mon R parce que je ne l'utilise pas tout les jours... je sui chez VW et pô un ministre... :lol: :lol: :lol:
mais pour ta carosserie, je veux bien voir!!!
je suis en vacances pendant 2 semaines a partir de vendredi, je retourne aux sources qur grenoble... un petit voyage avec mon R :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:hallu: :hallu: Magnifique ta R32 en plus noir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Sympa cette R mais une fois encore, attention à ton R-thographe...Comment ils t'ont recrutés chez VW ??? Tu a écris un CV ? :D

Non, sans dec, relis-toi avant de poster : accents, apostrophes,....C'est vraiment pénible à lire.

Avoir une si belle voiture et écrire comme çà....Cà ne vas pas ensemble!!!!:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Agassi a écrit:
Sympa cette R mais une fois encore, attention à ton R-thographe...Comment ils t'ont recrutés chez VW ??? Tu a écris un CV ? :D

Non, sans dec, relis-toi avant de poster : accents, apostrophes,....C'est vraiment pénible à lire.

Avoir une si belle voiture et écrire comme çà....Cà ne vas pas ensemble!!!!:lol:


Je suis obligé de prendre le parti de Agassi!!! Je ne me vante pas d'avoir une écriture exempte de fautes, mais là, c'est du massacre. Alors je me pose la même question que Agassi! Comment ils t'ont pris chez VW en commercial!!! :?

Parce les mecs qui tombent sur des posts comme ca, ils se disent:

- Soit les golfistes ne savent pas écrire francais,

- Soit les mecs qui ont des voitures poussives, c'est pour compenser un manque caractérisé de capacité d'expression

- Soit ce forum, c'est pour les tuners TDIstes et illettrés...

Bref, sur FA, bien peu de tes posts auraient passé le correcteur orthographique... :wink:

Sinon splendide ton R!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
- soit il est pas commercial .... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: VW
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Les commercials de chez VW, tous des voleurs :D :D , 3% de réduc sur la golf :hallu: :hallu: !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
coucou!!!

je vais faire attention à mon orthographe, mais j'ai jamais dit que j'était commercial... je suis polyvalent chez eux... je fais les expertises, des reprises, je remets les véhicules d'occaz en état, je vend de temps à autre quand j'ai rien d'autre à faire... je m'occupe des garanties, et je programme informatiquement les véhicules neufs... et appart sa, ben je ne fais pas grand chose d'autre...

voila j'éspere que mon orthographe vous va mieux...

et j'ai un souci avec ma voiture, j'ai les boules, car un rageur ma cassé la vitre conducteur et broyé le pare-choc avant... je vais la prendre en photo pour vous montrez se que les c....... savent faire sur les voiture d'autrui... "c'est bien connu sa, on ne s'en prend jamais a la voiture d'autrui" petit phrase que vin's dit gentillement dans pulp fiction...

bon aller je vous laisse car je dois aller rafistoller mon pare-choc car je le changerais a grenoble...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: VW
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
Neuspeed007 a écrit:
Les commercials de chez VW, tous des voleurs :D :D , 3% de réduc sur la golf :hallu: :hallu: !


te plein pas, tu as déjà eux quelque chose... mais tu la prise quand meme... 8) :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
eh merde !! bon courage :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Popiette38 a écrit:
coucou!!!

je vais faire attention à mon orthographe, mais j'ai jamais dit que j'était commercial... je suis polyvalent chez eux... je fais les expertises, des reprises, je remets les véhicules d'occaz en état, je vend de temps à autre quand j'ai rien d'autre à faire... je m'occupe des garanties, et je programme informatiquement les véhicules neufs... et appart sa, ben je ne fais pas grand chose d'autre...

voila j'éspere que mon orthographe vous va mieux...

et j'ai un souci avec ma voiture, j'ai les boules, car un rageur ma cassé la vitre conducteur et broyé le pare-choc avant... je vais la prendre en photo pour vous montrez se que les c....... savent faire sur les voiture d'autrui... "c'est bien connu sa, on ne s'en prend jamais a la voiture d'autrui" petit phrase que vin's dit gentillement dans pulp fiction...

bon aller je vous laisse car je dois aller rafistoller mon pare-choc car je le changerais a grenoble...


Pfff j'ai la rage pour toi :evil: :evil:

Ca m'énerve les petites frappes comme ça qui par jalousie bousille la caisse des autres :evil:

Voilà pourquoi je laisse ma voiture au minimun seule dans la rue!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Mar 2007, 15:58
Messages: 38
Localisation: strasbourg
ouai comme tu dis ah merde!!!

si seulement je pouvais le tenir se mec... je finirai mon pare-choc avec sa tete :twisted: :twisted: :twisted:

maintenant l'avant ne ressemble a rien...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

Désolé pour ta belle.

Moi je te ferais juste une remarque, c'est que sur notre forum préféré, y'a aussi des membres qui ont une SDI. Comme moi d'ailleurs :D ainsi qu'un autre modo. Et qui en sont plutôt content... Et oui ça arrive...

Alors par respect pour eux, ça serait bien d'arrêter un peu... Une fois ça va, deux aussi, après c'est un peu de l'acharnement... d'autant que tu as une belle R32 alors qu'est ce que t'en as à foutre des SDI...

Ensuite VW, franchement bien que j'aime pas leur concessions, je m'y suis rendu récemment sur Orléans dans le but d'acheter une Sportback (Mais je garde mon SDI à côté bien entendu héhé ;) ) et ben leurs commerciaux, on les vois arriver avec leurs gros sabots et leurs argumentaires foireux... et moi ça me fatigue car je ne suis pas trop dupe... (c'est pas contre toi Peter, hein ;) )

Aller, bonne continuation sur le forum et laisse un peu en paix les SDI ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
KaiserZEUS a écrit:
Salut,

Désolé pour ta belle.

Moi je te ferais juste une remarque, c'est que sur notre forum préféré, y'a aussi des membres qui ont une SDI. Comme moi d'ailleurs :D ainsi qu'un autre modo. Et qui en sont plutôt content... Et oui ça arrive...

Alors par respect pour eux, ça serait bien d'arrêter un peu... Une fois ça va, deux aussi, après c'est un peu de l'acharnement... d'autant que tu as une belle R32 alors qu'est ce que t'en as à foutre des SDI...

Ensuite VW, franchement bien que j'aime pas leur concessions, je m'y suis rendu récemment sur Orléans dans le but d'acheter une Sportback (Mais je garde mon SDI à côté bien entendu héhé ;) ) et ben leurs commerciaux, on les vois arriver avec leurs gros sabots et leurs argumentaires foireux... et moi ça me fatigue car je ne suis pas trop dupe... (c'est pas contre toi Peter, hein ;) )

Aller, bonne continuation sur le forum et laisse un peu en paix les SDI ;)



je sais bien !! si tu veut je te fait une propo sur une caise vu ke tu viens dans le 45 a priori et le 77 c'est pas loin :wink: PRIX FORUM !! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Pourquoi pas! ;)
On peut passer en MP si tu veux et je te parlerai du truc pour pas polluer ici héhé.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 21 Queries | GZIP : Off ]