Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2016, 04:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Salut peux être que ton problème provient du au faite que tu a décatalisé et pas encore fait de reprog sa peux joué nan?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Abdtdi100 a écrit:
Salut peux être que ton problème provient du au faite que tu a décatalisé et pas encore fait de reprog sa peux joué nan?


Mamamia! La dernière fois que j'ai cité "problème du au décata" ça à fait un scandale! ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Salut peux être que ton problème provient du au faite que tu a décatalisé et pas encore fait de reprog sa peux joué nan?

salut a toi aussi, bah franchement je ces pas j'ai beau cherché je vois personne qui est eu ce problème après décata.
il y en a qui parle de perte de couple, mais bon moi je penche plus de l'avis de *cedric* sa peu que être mieux reprog ou pas.
mais merci d'essayer de résoudre mon problème quand meme ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Si si ça s'est déjà entendu... ça dépend de si tu as des sondes lambda ou pas... y en à pas sur la mienne, après décata j'ai pas eu de problème

Après je sais pas si c'est ça, c'est une piste


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
JackDaniel's a écrit:
Si si ça s'est déjà entendu... ça dépend de si tu as des sondes lambda ou pas... y en à pas sur la mienne, après décata j'ai pas eu de problème

Après je sais pas si c'est ça, c'est une piste

ah oui si il y a une sonde lambda, c'est autre chose il te faut un décata qui envoit de fausse donné au calculateur.
pour dire que le catalyseur fait son taff, mais j'ai entendu dire que il n'y a pas de sonde lambda sur les TDI, si je dit pas de connerie ^^.

ducou tu ma mis le doute lol, mais je peux te montrer que j'en est pas la preuve en image :

Image Image

voila mon catalyseur a gauche, et a droite c'est l'éclater du système d’échappement/Admission et a aucun moment il parle de sonde lambda.
merci quand meme a toi aussi, mais c'est pas encore sa :lol:.
après mon problème est gênant que en ville, quand je veut rester a 50 c'est la que je ressent le plus les accoue.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2016, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ok donc pas de lambda sur ton modèle, la décata c'est difficile à croire alors maintenant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
JackDaniel's a écrit:
Ok donc pas de lambda sur ton modèle, la décata c'est difficile à croire alors maintenant ;)

hé non pas de lambda ^^, par contre j'ai pas compris ce qui était difficile a croire lol désolé.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 04:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ok donc pas de lambda sur ton modèle, la décata c'est difficile à croire alors maintenant ;)

hé non pas de lambda ^^, par contre j'ai pas compris ce qui était difficile a croire lol désolé.


Difficile a croire comme cause de la panne il voulez dire je pense lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Difficile a croire comme cause de la panne il voulez dire je pense lol

ah ok ^^, je c'est pas pourquoi j'ai pas compris hier, je devait etre fatigué lol.
je poste quelque photo taleur, des phare R32 et pédalier R32.
sa fait une semaine que il sont posé, mais il y a eu pas mal de pluie par chez moi. pas top pour les photos ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Salut tout le monde


Comme prévu les photos des phare et du pédalier :danser:

Image Image


voila bon c'est pas de L'oem, mais je suis plutot content du rendu comparer a l'origine.
et puis fini les appels de phare, des gens qui croyait que j'était en plein phare avec mes xénon. grace a la lentille ;)
et maintenant le repose pied R32 pour Harmoniser avec le pédalier :

Image


j'en est profiter que le volant était retirer, pour prendre une photo, on a une meilleur vue ^^.
manque plus que les tapis R32, toujours pas reçus mais ces cela :

Image


sinon j'ai changer ceci aujourd'hui :

Image Image


c'est mon module de porte conducteur qui était HS, trouver un a 49e sur Ebay.
maintenant quand j'oublie d’éteindre mais phares, j'ai un bip sonore. et quand j'ouvre ma porte la lumière s'allume.
car j'avais rien de tout sa depuis que je les acheter, et grâce au forum j'ai réparer sa "finger in the nose" ^^. merci a vous :merci:
c'est tout pour aujourd'hui, salut les golfiste :hello: . je poste des photos quand je reçois mais colis. il me manque :

- pack full led intérieur
- essuie glace arrière aerotwin
- kit Eclairage de plaque Led
- logo vw pour clé
- tapis de sol R32


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
tu as suivis quel tuto pour changer ton module ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2016, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Vl02 a écrit:
tu as suivis quel tuto pour changer ton module ?

salut alors a la base j'ai suivi ce tuto, pour refaire les soudure a l'interieur du module : uploads/uploads/2014/07/24/2014_07_24_15_14_45_Tutorial-pour-la-refection-des-microswitchs-de-portes-des-mod-les-VAG---Nokthib-08-09-09-V2.1-120909.pdf
comme sa n'a pas résolu mon problème, j'ai carrément acheter un neuf et maintenant impeccable.
voila le lien ebay du module que j'ai pris : http://www.ebay.fr/itm/SERRURE-DE-PORTE ... 1524472471
mais je viens dans voir un moins chère ^^ : http://www.ebay.fr/itm/SERRURE-DE-PORTE ... SwT6pVpJjh
tampis pour moi, après faut voir si c'est la meme qualité aussi mais bon.
par contre pour le tuto, il y a un truc qui n'est pas dit dedans pour démonter le barillet. alors je te le dit, quand tu ouvre ta porte sur la tranche, a coter du crochet du module. il y a un cache plastique, il faut l'enlever et après dévisser la vis torx qui ce trouve derrière. ensuite le barillet viens tous seul.

voila j’espère avoir répondu a ta question :lol:.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2016, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
salut une bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de trouver la cause de mon problème d'accoue grâce a ce topic : problemes-diesel-mecaniques-f81/voiture-qui-balance-en-petite-vitesse-cause-clim-t48274.html
Enfaîte les accoup vienne de ma clim, qui s'enclenche et se réenclenche a l'infini.
D'ou mes sensation d'accoup, et c'est vrai que je roule quasi tout le temp avec la clim allumé, car j'aime bien avoir l'habitacle ventilé.
Je fait un essai sans la clim taleur après avoir lu le topic et miracle plus d'accoue :applause:.

donc maintenant que j'ai localisé le problème, il faut le régler ^^.
Je vais commencé par faire une recharge et tout par un pro, car j'ai jamais touché a la clim depuis 3 ans que j'ai la voiture lol.
Il doit plus rester grand chose la dedans, si sa règle pas le problème, je changerai le pressostat parait que sa peut faire sa, si il est mort aussi. sinon ses le compresseur qui faut changer, mais j'aimerai mieux éviter ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2016, 04:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Content pour toi ;-) moi aussi j'attend un petit colis pour bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2016, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Photos du soire, Bonsoire


Image


Image


Image


voilà désolé la vue n'est pas terrible sur le parking ^^
mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos de jour.
je prévois une bonne séance photo des qu'il y a une belle journée ;) petite photo des plastique intérieur repeint :

Image

fini les vilaine griffe de clé sur les plastique derrière le volant :D
Image

mon beau cendrier :lol:
Image


Image

tout propre le tour du levier de vitesse ;)
J'en est profiter pour installer la prise USB de mon autoradio au dessus du cendrier.
Et rabaisser mon levier de vitesse de 1 ou 2cm avec le tuto de *cedric* : tutos-mecanique-f143/levier-de-vitesse-short-shift-t102042.html
petite photo d’ensemble :

Image

j'ai changer mon accoudoir central en tissu, par un tout beau en cuir aussi ^^.
et on ce quitte sur une dernière photo de ces nouveaux yeux pour la forme :hello: Kenavo a tous.
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2016, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Content pour toi ;-) moi aussi j'attend un petit colis pour bientôt

ouai content aussi, et puis qu'est-ce que c'est agréable de plus ressentir ses accoue.
ducou bientôt la reprog pour moi, j'attendais parce que je voulait pas l’emmener avec ce problème d'accoue.
maintenant que je c'est que ses juste la clim, j’espère la reprog semaine pro.
alors qu'est-ce que tu nous a commander de beaux ducou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2016, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Bonsoir a tous :hello:

Aujourd'hui il a fait super beau, alors comme je l'avais dit dans le poste précédent petite séance photos, au bord des belles cotes Bretonne :D
sa attirera peut être plus de monde que mes veilles photos sur parking ^^.

Image


Image


Image


Image


petit coup de clean, sur le moteur quand meme ^^

Image


voila pour ceux qui auront remarquer, j'ai fait un petit désiglage du hayon ;).
Au début j'avais peur du rendu, mais au final je suis super content sa fait plus sobre je trouve.
et comme je n'aime pas jeter, voila ce que j'ai fait des sigle ^^ :

Image


c'est mon classeur ou j'ai tout plein d'information sur ma golf et sur vag-com.
Histoire d'avoir tout sous la main.
voila c'est tout pour aujourd'hui, j'ai un kit colourlock qui arrive en plus des autre colis.
donc il y aura une rénovation du volant, pommeau de vitesse et frein a main pour ce week.
bonne semaine a tous :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2016, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Bonsoir les gens


Bon je vois que il y a pas foule ici ^^.
pas grave je poste un peu de nouvelle quand meme.
du coup cette semaine, j'ai reçus pas mal de chose, dons mon kit colourlock.
Que je conseil a tout le monde, pour rénover leur cuir. vraiment un super produit.
j'ai enfin reçus mais beau tapis R32, après 3 longue semaine d'attente :lol: aller un peu de photo :

Image


Image


Image


Je ces pas si ont vois bien, mais les cuirs son vraiment comme neuf.
j'ai pas eu le temp de faire un avant/après, tellement pressé de les refaire quand j'ai reçus le kit :lol:.
merci au forum pour l'info du kit colourlock, vraiment content de ce produit, pour 39e ça vaux le coup.
et maintenant mais petit tapis :

Image


Image


Image


voila sa rend déjà mieux que mais ancien tapis basique.
Super qualité aussi que j'ai commander chez tapis-deluxe, pour ceux que sa intéresse il y a plein d'autre couleur.
sinon j'ai reçus mon kit full led, intérieur/extérieur 26e sur ebay je crois.
très bon rendu aussi, rien avoir avec les ampoule normal :

Image


Image


c'est déjà mieux ^^, par contre pour celle de la boite a gant.
j'ai bien galère, le système ma sauter dans les mains quand je les démonter, j'ai passer toute la soiré a comprendre comment sa marchai et le remonter lol.
voila c'est tout pour cette semaine en modification, par contre pour ceux qui on suivi mon problème d'accoue.
j'avais dit avant que je croyais, que c’était ma clim. et bien pas du tout, le problème est revenu clim éteinte.
donc j'ai a nouveau fait des recherche, et j'ai vue que le problème le plus connu sur les TDI 100 était la pompe de gavage.
alors je les changer, et bingo la ses sure de chez sure le problème est réglé. photo de la petite coquine :

Image


vu la gueule, sa doit être celle d'orige, enfin bon elle a fait son temp ^^. maintenant quand je mes le contact j'entend la neuve tournez, alors que avec la veille j'entendais rien.
voila donc prochaine modif :

- essuie glace arrière aerotwin
- kit 4 ressort court (- 3cm )
- polissage des jantes
- cale 10mm a l’arrière
- reprog chez power tech system ( semaine prochaine si tout ce pace bien :prier: )
- aérateur R32/bora

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2016, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Penses à venir au National ;-) ça ne sera pas trop loin de la côte Bretonne :-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2016, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Boubou a écrit:
Penses à venir au National ;-) ça ne sera pas trop loin de la côte Bretonne :-)

salut Boubou, c'est un plaisir de te recevoir dans mon garage, a ce que je voit tu est un peu le Demi-Dieux de la Golf ici ^^.

En tous cas merci pour l'info, je n'étais pas du tous au courant de ce RASSO.
j'ai vue que sa ce passait a Guérande, le 07 Mai si je me suis pas tromper.
J’essayerai d’être present avec un collègue, qui a une TDI 115 reprog.
sa peu être sympa, et puis tu a raison c'est tout près pour moi, je suis sa de près pour m'organiser :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2016, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Salut :hallu: quelqu'un du 29 je suis choquer mdr je passe pas souvant sur le fofo et viens de voir ton garage sympa t'es modifs je suis le topic juste en dessous toi :ptdr: , tu es d'où dans le 29 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2016, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Thomas l. a écrit:
Salut :hallu: quelqu'un du 29 je suis choquer mdr je passe pas souvant sur le fofo et viens de voir ton garage sympa t'es modifs je suis le topic juste en dessous toi :ptdr: , tu es d'où dans le 29 ?

salut ah ah, j'avoue je croit que tu est le premier 29 que je voit sur le forum.
moi je suis tout nouveau ici, j'ai découvert le fofo en cherchant un tuto pour changer mon turbo il y a quelque mois.
et depuis je crois que je suis tomber accro au modif :ptdr: c'est hallucinant le nombre d'information qu'il y a sur ce forum.
merci je suis passer sur ton garage, la tienne est bien propre en tout cas, et en plus on a la meme finition ^^.
moi je suis de La Forêt-Fouesnant, et toi ? sa ce trouve on ces déjà croiser lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2016, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
je suis de Quimper mdr , ouep match II pwaaa oui ce forum est tope pour les passionner de golf 4 y'a tout ce qu'il faut dessus , oui c'est une maladie de tout vouloir modifier on est contaminer mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2016, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Thomas l. a écrit:
je suis de Quimper mdr , ouep match II pwaaa oui ce forum est tope pour les passionner de golf 4 y'a tout ce qu'il faut dessus , oui c'est une maladie de tout vouloir modifier on est contaminer mdr

a ouai tes de quimper^^, alors on a déjà du se croiser je passe souvent sur quimper.
oui Pacific, Match II c'est pareil, c'est claire on a choper la Golfièvre chronique mdr.
sa serai cool de faire un petit shooting photo, un jours. j'ai des bon spot, les photos d'avant la c'est a Trévignon c'est top là bas.
ou d'aller ensemble au national, j'ai cru voir que tu y allait aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Salut les golfiste, Soleil=Photos


Comme dit dans le titre, j'ai fait des petite photos aujourd'hui.
quand il y a du soleil en Bretagne, faut en profiter ^^.

Image


Image


Image


Image


Image


Image


voila pour ceux qui on l’œil, je me suis laisser tenter par des cache étrier Brembo.
jeter pas trop chaud a les monter, quand je les est reçus. je trouvait que sa faisait jouait, et en plus il faut les coller.
mais bon comme sa vaut 45e, je les est mis quand meme et je commence a mis faire.

maintenant j'attend mais outils Dremel dans la semaine ( tampon abrasif ) pour polir mais jantes.
et peut être la reprog fin de semaine, j'ai essayé d'aller chez powertechsystem a Gestel aujourd'hui.
mais il ont du changer de place, il y avait l'enseigne "HPN" sur le batiment au lieu de "PTS".
donc je vais essayé autre part, bonne soiré :hello: .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 19 Queries | GZIP : Off ]